Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 43

Oss
Oss

le 04/12/2020 à 15h25

Tu proposes Bettyoups ou je le fais ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2020 à 16h09

Allez Mister Oss ! Fais toi plaisir ! Je travaille demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2020 à 16h19

Bravo à vous 2 mais qui va l'écrire ?

1er > ils devraient rouvrir le 15 ... CINE
2 ème > bel oiseau.....GEAI
3 ème > involontaire.. TIC
Mon tout a rapport à la chasse

1er - bars, musée, non
2ème - paons, aras, cygne, ara toujours non, phénix, huppe, non

Le tout est en un seul mot

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2020 à 17h56

Mon 1er CINE
Mon 2ème GEAI.
Mon 3ème TIC

CINÉ GEAI TIC = CYNÉGÉTIQUE.

Bravo et merci Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2020 à 19h24

Merci Julie ! Ne te gène pas surtout Oss et merci Bettyoups, jamais ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/12/2020 à 19h33

bravo Oss et Bettyoups ! merci Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2020 à 21h30

Coucou,

à toi Oss...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2020 à 21h39

Elle a un problème la môme au chapeau ?

Mon 1er : Nourriture jaune
Mon 2ème : En a vu des paires de fesses
Mon 3ème : Qu'en a fait Sébastien ?

La suite est longue

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2020 à 22h05

1er : curry
2eme : slip

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2020 à 22h09

Mon 1er : Nourriture jaune
Mon 2ème : En a vu des paires de fesses
Mon 3ème : Qu'en a fait Sébastien ?

La suite est longue

Mon 1er : curry non
Mon 2ème : slip non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2020 à 22h12

Bonsoir,
Mon 1er riz
Mon 2ème banc
Mon 3ème belle
Mon tout ribambelle
Roulement de tambour trrrrrrrrrrrrrrrrr

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2020 à 22h15

VA AU LIT !!!!! DE SUITE !!!! Bettyoups !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2020 à 09h47

Bonjour

hi hi je découvre cette charade mais elle est déjà trouvée
bravo Bettyoups ! merci Oss sympa les définitions

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2020 à 09h54

Coucouuu ! Ih ih Oss ! Merci Julie !
Allez, une fastoche :
Mon 1er est dans la gamme
Mon 2ème est ceint
Mon 3ème est difficile cette année
Mon tout est une vadrouille

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2020 à 14h40

1er - la
2ème - taille
3 ème - vie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2020 à 14h57

bravo Bettyoups, merci Oss !

1er - si

2ème - noue

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2020 à 16h17

Mouais

Do

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2020 à 21h07


Mon 1er est dans la gamme
Mon 2ème est ceint
Mon 3ème est difficile cette année
Mon tout est une vadrouille

Taille, noue, vie ..non

Mon 1er SI

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2020 à 21h25

Coucou Bettyoups
tu peux remettre les "non" à côté des propositions stp ?

EX.
Mon 1er est dans la gamme...SI
Mon 2ème est ceint
Mon 3ème est difficile cette année
Mon tout est une vadrouille

2ème - taille, noue, non
3ème - vie, non


maintenant, je propose
2ème - tête
3ème - sport

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2020 à 21h33

2ème = serre

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre