Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 42

Julie93
Julie93

le 01/12/2020 à 11h14

Bonjour,

M'enfin Dany80 c'est pas moi ! MDR

1er - coup

Mon tout COUTURIER

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2020 à 13h15

oh ça me semble bien Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2020 à 08h58

Coucouuu ! Oss ! Julie a trouvé, il me semble !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2020 à 17h32

Bonjour

Oui, bravo Julie93 et merci les filles

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2020 à 21h08

Coucou

merci Oss et....merci Bettyoups d'avoir réveillé Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2020 à 21h16

1er > ils devraient rouvrir le 15 ...
2 ème > bel oiseau
3 ème > involontaire
Mon tout a rapport à la chasse

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2020 à 21h36


2ème : paon

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2020 à 21h53

1er bar
2ème aras

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2020 à 09h25

Bonjour,

1er > ils devraient rouvrir le 15 ...
2 ème > bel oiseau
3 ème > involontaire
Mon tout a rapport à la chasse

1er - bars, non
2ème - paons, aras, non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2020 à 11h19

1er : musée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2020 à 11h48

Bonjour,

1er > ils devraient rouvrir le 15 ...
2 ème > bel oiseau
3 ème > involontaire
Mon tout a rapport à la chasse

1er - bars, musée, non
2ème - paons, aras, non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2020 à 12h17

1er : ciné

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2020 à 13h56


2ème cygne
3ème tic

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2020 à 14h00

1er > ils devraient rouvrir le 15 ... CINE
2 ème > bel oiseau
3 ème > involontaire TIC
Mon tout a rapport à la chasse

1er - bars, musée, non
2ème - paons, aras, cygne non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2020 à 19h14

B'soir

Mon 2ème ARA

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2020 à 21h00

1er > ils devraient rouvrir le 15 ... CINE
2 ème > bel oiseau
3 ème > involontaire TIC
Mon tout a rapport à la chasse

1er - bars, musée, non
2ème - paons, aras, cygne, ara toujours non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2020 à 09h41

Bonjour,
Mon 1er ciné
Mon 2ème phénix
Mon 3ème tic
Mon tout ? ...brigade de chiens policiers

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/12/2020 à 10h12

je sais pas s'il y a des réponses bonnes, ce sont les mots écrits en majuscule ?

mon 2ème : huppe

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2020 à 11h49

Bonjour,

oui les mots en MAJUSCULES sont les bons mots

1er > ils devraient rouvrir le 15 ... CINE
2 ème > bel oiseau
3 ème > involontaire TIC
Mon tout a rapport à la chasse

1er - bars, musée, non
2ème - paons, aras, cygne, ara toujours non, phénix, huppe, non

Le tout est en un seul mot

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2020 à 15h19

2ème Geai

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre