Parc Forestier Du Bois De L'étoile

Rue Jules Guesde

1 avis sur Parc Forestier Du Bois De L'étoile

lysou

Par , le 14/10/2012

Inauguré en 2010 ce parc est une étendue de 14 ha recouvertes d'arbustes et de jeunes pousses. Le parc forestier est l'un des projets qui recouvrent les anciennes carrières de gypse dites du Centre. Il a été créé autour de la biodiversité et est entretenu mais reste dans son jus, à ne pas confontre ce Parc avec l'Arborétum qui a ouvert bien avant et se trouve a côté. On peut y emmener les chiens, et les vélos.

Commentaire de Julie93, le 04/12/2012

Bah du coup, tu me fais douter, je suis sûre d'être allée à l'arboretum (je ne l'ai pas inventé, c'était écrit) mais je n'ai pas vu le Parc Forestier ?

Lysou

Commentaire de Lysou, le 04/12/2012

Oui Julie93 je pense que tu es allée a l'arborétum, qui lui est interdit au chien et au vélo, l'arborétum se trouve à gauche alors que l'entrée du parc de l'étoile se trouve à droite, mais pas évident à premier abord à voir (car entrée encore grillagé il faut savoir qu'il y a une entrée, mais on peut y aller également par l'entrée qui se trouve de l'autre coté en prenant la rue parallèle à l'Aerena) les travaux de ce bois ne sont pas encore terminés c'est sans doute pk il y a pas encore une bonne cloture.

Commentaire de Julie93, le 04/12/2012

Merci Lysou, d'éclairer ma lanterne .

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Forestier Du Bois De L'étoile à Gagny. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.