Gagny

Gagny est une commune française qui se situe dans le département Seine-Saint-Denis en région Île-de-France. La ville de Gagny est jumelée avec Minden (Allemagne) depuis 1975, Charlottenburg-Wilmersdorf (Allemagne) depuis 1995. Arrondissement de Berlin, Tavarnelle Val di Pesa (Italie) depuis 1967, Sutton (Royaume-Uni) depuis 1974 et avec Gladsaxe (Danemark) depuis 1975. La commune compte plus de 39 200 habitants. Plusieurs édifices sont à découvrir comme le Château de Montguichet, le Château de Maison-Blanche. Vous pourrez visiter l'Aqueduc de la Dhuis, le square de la place Foch ou encore l'arboretum du Bois de l'Étoile. La ville dispose également de 4 espaces culturels que sont la bibliothèque médiathèque municipale Georges Perec, le conservatoire municipal François-Joseph Gossec, le théâtre municipal André Malraux et le cinéma municipal André Malraux.

7 avis sur Gagny

carotom93360

Par , le 28/01/2013

C est la ville de mon enfance, j y ai passe de tres bons moments mais je l ai quitte pour m installer avec mon mari dans une ville voisine que je prefere du coup !Ma maman y vit toujours et je m y rends donc quasiment tous les samedis ! Et j adore la brocante du chenay gagny en mai !

Commentaire de Julie93, le 28/01/2013

La brocante est effectivement réputée.

julie93

Par , le 26/01/2013

Je n'habite pas Gagny, mais étant voisine, j'y vais assez souvent pour des raisons médicales, mais aussi pour le plaisir.
J'allais au Centre Prévert pour des activités : culturelles, sportives...
J'aime me promener dans l'arboretum qui, du haut de ses 70 mètres domine les villes en contrebas de Chelles, le Raincy...
J'aime découvrir les "constructions" éphémères tels que celles du Jurassic Park.
La seule critique que je formulerais au sujet de Gagny sera au niveau du stationnement très difficile pour moi qui vient en voiture.
Gagny possède aussi une piscine, un théâtre, un marché, bref tout pour se sentir bien.

lysou

Par , le 04/10/2012

Une jolie ville que j'ai quitté pour me marier, mais j'y suis revenue quand j'ai pu acheter mon appartement, je connais cette ville sur les bouts des ongles, j'aime la qualité de vie meme si cela a changé depuis 60 ans.

Commentaire de Julie93, le 26/01/2013

Moi je ne la connais qu'en voisine, mais chacun de mes passages me satisfait et pourtant ce n'est pas toujours pour le plaisir ! J'y vais pour me promener, consulter des auxiliaires médicaux et avant j'y allais parfois pour travailler.

marieange213

Par , le 20/06/2011

Tres joli ville mes beau parents habite la bas moi j aime bien cette ville.

isiriand

Par , le 16/11/2011

C est une tres joli ville ma belle mere y habite elle est tres propre.

gallie

Par , le 22/08/2011

J'y habite depuis toujours, je vais avoir 30 ans... C'est dire si je connais ! Le centre ville est désert, pas de boucherie traditionnelle française, pas de primeur, pas de pub, pas de sortie le soir... En revanche beaucoup d'agences immo ! C'est une ville qui pourrait être agréable si le commerce de proximité se développait.

imanita

Par , le 22/07/2011

Une ville très agréable au quotidien avec un centre ville animé (plusieurs petites boutiques utiles) et bien entretenu, de plus une bonne desserte en transport en commun. La ville dispose d'un petit parc, idéal pour les sorties d'après midi les weekend.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gagny à Gagny. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.