Centre D'imagerie Médicale

• Laboratoire d'anatomopathologie
  • Spermiologie
  • Bactériologie
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Dépistage lipidique
  • Luminomètre
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)

3 avis sur Centre D'imagerie Médicale

julie93

Par , le 10/01/2015

J'ai abandonné le centre radios que je fréquentais, qui était plus proche de chez moi, et depuis quelques années maintenant, je vais régulièrement dans ce centre qui pour moi est au top.
J'y allais pour des radios mais j'ai eu besoin d'une IRM et là ça se passe à l'hôpital. Je me suis donc rendu dans ce centre et après rendez-vous, consignes...je suis allée à l'hôpital et c'est le Dr Nguyen qui m'a prise en charge. Je ne peux que m'en féliciter, il est très gentil, souriant, réconfortant et nous explique très bien ce qu'on a ...ou pas et nous aide pour la suite.

lysou

Par , le 04/10/2012

J'ai l'habitude de ce centre de radiologie qui est vraiment impéccable, et le médecin qui prend le temps de vous rendre les résultats en vous rassurant quand il vous voit angoissée. Je suis suivie régulièrement après une mamographie qui avait dianostiqué un cancer.

Commentaire de Julie93, le 08/10/2012

Bien que pas très éloignée, ce n'est pas mon centre habituel, j'en ai un plus près, mais comme j'ai dit en-dessous j'ai beaucoup aimé ce centre.

julie93

Par , le 21/05/2012

Je sors de ce centre radiologique particulièrement satisfaite !
La prise de rendez-vous a été très agréable avec tous les renseignements nécessaires et allant même au-delà de mes demandes...
A mon arrivée, l'accueil a été très correct. L'heure de rendez-vous a été respectée ainsi que la durée de l'examen.
Grâce à ma carte Vitale et ma mutuelle, je n'ai rien payé.
Enfin et surtout, je suis repartie après 1/4 d'heure d'attente avec mes résultats... C'est bien agréable de ne pas avoir à revenir.
Je venais pour la 1ère fois dans ce centre radiologique, j'en ai un autre plus près de chez moi dont je suis satisfaite mais qui ne pratique pas l'examen dont j'avais besoin.
J'avoue que celui-là m'a vraiment très agréablement surprise !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre D'imagerie Médicale à Gagny. Découvrez d'autres Laboratoires à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Santé.