Pharmacie Haik

Gagny

4 avis sur Pharmacie Haik

celinebeau

Par , le 30/03/2014

Cette pharmacie est bien pratique car elle est situé juste à côté d'un cabinet médical et de la gare RER E "chenal gagny". Je trouve l'accueil un peu froid et pour les produits qui ne sont pas sur ordonnance il vaut mieux aller dans une parapharmacie car les prix sont un peu chers.

lysou

Par , le 05/10/2012

Pas tres bien placée. Difficile d'acces quand on ne connait pas le coin. Mais c'est une pharmacie adéquate si on est pressé.

julie93

Par , le 14/06/2011

Je ne suis allée qu'une fois dans cette pharmacie qui était alors "de garde". J'ai eu un très bon accueil et de très bons conseils. Ce n'est pas ma pharmacie car elle est un peu loin de chez moi, mais à l'occasion, je n'hésiterais pas à y retourner.

Berlin

Par , le 19/09/2012

Située juste à coté de la gare RER du Chenay- Gagny, pharmacie très pratique ! S'ils n'ont pas le produit que vous recherchez, ils passent commande et cela arrive très vite.

Vous êtes sur la page Pharmacie Haik à Gagny. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Santé.