Pharmacie Jaures

Gagny

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

3 avis sur Pharmacie Jaures

julie93

Par , le 07/06/2016

Je suis allée dans cette pharmacie pour avoir un éclaircissement alors que ma pharmacie habituelle et mon médecin était en contradiction.
J'ai eu un bon accueil de la part de la préparatrice et la pharmacienne est venue aussi pour démêler mon histoire !
En fait je n'ai pas de chance, je semble être victime des erreurs de mon médecin et de ma pharmacie habituelle !
Mais j'en reviens à la Pharmacie Jaurès où j'ai été très bien renseignée et servie.
J'ai reçu un bon accueil, alors qu'une autre pharmacie m'avait déjà fourni plusieurs médicaments.
La pharmacie est bien située non loin d'un centre d'analyses médicales et d'un centre de radiographies.
Le stationnement n'est pas très facile certes, mais je trouve toujours une place.

Commentaire de Dom41, le 07/06/2016

Très très important @Julie93 d'avoir un (une) pharmacien(cienne) ayant un bon diagnostique, ce qui semble être le cas!
Nous avons aussi cette chance à Romorantin.

Commentaire de Julie93, le 07/06/2016

Oui Dom, mon pharmacien habituel a bien changé et j'ai eu la chance de trouver celle-ci mais elle est assez loin de chez moi.

Commentaire de Cjp95, le 11/06/2016

Généralement les pharmacies restent de conseil précieux.
Aussi, utilisons-les pour nous venir en aide en cas de nécessité.

Commentaire de Adeloupian, le 14/06/2016

Adresse Utile Julie .
Alors que les avis des médecins ne convergent pas toujours ceux des pharmaciens diffèrent parfois selon leurs intérêts et des liens qu'ils ont avec leurs grossistes .
Cependant leurs conseils sont souvent précieux .

lysou

Par , le 27/12/2012

Une grande pharmacie avec beaucoup de personnel, bien achalandée, difficile d'accès quand on vient en voiture, fait le coin d'une rue très embouteillée en permanence.

Commentaire de Julie93, le 07/06/2016

La pharmacie a dû changer d'emplacement ? elle n'est plus à un angle de rue

charlyn80

Par , le 27/08/2012

Une tres grande pharmacie situé a quelques metres de la gare de gagny...
Un tres bon accueil et de tres bons conseils...

Vous êtes sur la page Pharmacie Jaures à Gagny. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Santé.