Maisons Du Monde

• Décoration événementielle

6 avis sur Maisons Du Monde

secretdenfan

Par , le 11/11/2017

Comme beaucoup, je connais Maison du monde au travers de ses très jolis et originaux objets, connus également pour leur rapport qualité prix plus ou moins accessible. Certains produits restent à portée de main pendant que d'autres s'envolent dans les tours, et sont plutôt réservés à des budgets supérieurs.

Un mercredi matin de mars 2017, un heureux concours me permet d'obtenir 5000e de mobilier, comprenant la venue d'une architecture d'intérieur, et ainsi de passer commande via un catalogue...
Pour ce même jeu, le hasard voulu également que je remporte un bon de 80 euros à dépenser dans un magasin de la chaîne.
Ainsi, furent déposés mes premiers pas à Maison du monde situé dans la zone industrielle des magasins d'Houdemont.

Au premier abord, un sentiment de bienvenue, de grandeur et d'un agencement suivie d'une propreté irréprochable. Chaque rayon est merveilleusement bien exposé selon sa thématique, et les produits classés et mis en avant selon leur spécificité.

Entre tableaux, luminaires, mobiliers de salon, cousins, horloges, vaisselles et l'impression d'une diversité omniprésente, le magasin brille par ses nombreux modèles dont la plupart séduise par leurs formes, couleurs, fabrications et subtilités.
Evidemment le choix est aussi difficile que cornélien, mais plusieurs tours de magasin seront nécessaires avant de confirmer les décisions d'achat.

Toute qualité a un prix et l'être humain est faible parfois, face à la beauté...Alors oui, je plaide coupable...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/11/2017

Une adresse que je fréquente de temps en temps aussi ... il y a du choix et les prix restent abordables .... (j'ai vu que tu m'avais doublé dans le classement ... sans rancune).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 13/11/2017

J'aime bien cette chaîne présente un peu partout en France. J'y trouve souvent des idées de cadeaux.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 13/11/2017

Tout d’abord mes félicitations pour les gains lors ce concours !!!
Merci pour ton avis .
Je n’ai été qu’une ou deux fois dans un magasin de cette chaîne et je n’etais pas vraiment emballée par le style des meubles , mais je viens justement de constater grâce au site Internet que la marque s’est renouvelée et modernisée.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/11/2017

@Lilia4485 oui sans rancune mais tu sais, moi je ne fais pas la moindre course au classement lol
Merci Lutin64, il faut parfois forcer la chance car elle n'arrive pas toute seule non plus, bien souvent...!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/11/2017

@Secretdenfan .. pas de course pour moi non plus .. c'était juste un petit clin d'œil !!!

Sab60

Par , le 05/01/2016

ce magasin est immense! J'aime bien cette enseigne. Les articles sont très beaux, de qualité et de bons goûts mais un peu cher tout de même. J'aime bien l'organisation du magasin, en fonction des thèmes et des styles de déco (citadin, campagne, coloré, naturel...) ils ont aussi de la très belle vaisselle. On peut faire le choix d'acheter à la maison du monde, de la décoration travaillée, raffinée ou bien on peut choisir une déco plus éphémère dans une enseigne discount, elle sera moins cher, mais la qualité sera moindre.

gohan55

Par , le 28/10/2013

lorsque l'on rentre dans ce magasin, on a le droit à un sourire, un regard et un bonjour! chose qui n'est pas toujours courante. Au niveau du magasin, vous trouverez essentiellement de la décoration pour la maison (vase, statuettes, rideaux,...) et de la vaisselle. Le choix est vraiment important et surtout les couleurs varies! il y a les couleurs d style indien (jaune-rouge-orange), couleurs foncées (noir ou brun), ou encore, la décoration marine.
Au niveau des prix, ils sont assez élevés. Difficile de trouver un cadeau à moins de 10 euros, en revanche beaucoup de produits compris entre 20 et 30e.
le point négatif concernera surtout ma dernière visite où les décorations de noël étaient déjà mises en rayon. Une boule de sapin coûte entre 2,50 et 4 euros. Elles sont vraiment magnifiques, mais si vous en prenez une dizaine c'est hors de prix.

sisimal

Par , le 16/03/2020

C'est une boutique chaleureuse et conviviale tout est magnifique, j'aime énormément leurs produits, il y a des nouveautés régulièrement et il y en a pour tout les goût. J'ai bien été conseillé pour une salle à manger que je voulais la vendeuse a fait tout le nécessaire, mesuré, regardé sur la table tout pour me donner une idée car le produit n'était pas dispo près de chez moi.
Plein de choix, des produits modernes et magnifiques, tout se qu'il faut pour être bien dans son petit cocon.
J'achète depuis des années chez maison du monde, que ça soit du décor, vaisselle, mobiliers et la qualité est toujours irréprochable, les matériaux sont de qualité et robustes.
En général c'est un très bon rapport qualité prix, très abordable et de plus facilité de paiement en plusieurs fois.

SandrineThie

Par , le 04/01/2019

Accueil et conseil : accueil desastreux de grace souriez le client gene les cv soupirent on exaspere ah les maudites soldes les maudits etiquetages .......le nez dans le montage de meuble surtout ne pas approcher ou regarder un produit sous peine d'un mini barrage pour ne pas acceder pathetique.....et pourtant les soldes c'est la plus frequentation en magasin a moins que vous ne subissiez pas la crise eco.....
Svp souriez et un petit bonjour c'est la ba ba.....
Choix : ras
Qualité des produits : ras
Rapport qualité / prix : ras

Date de l'expérience : 03/01/2019

Ashura54

Par , le 18/07/2013

Un magasin propre, très spacieux, très bien rangé, où les articles sont extrêmement bien mis en valeur.

On peut y trouver de tout (meubles, objets déco, vaisselle, linge de maison...) à des prix plus ou moins raisonnables.

Il y en a tout de même pour tous les budgets (sauf niveau mobilier, où les tarifs demeurent élevés) et cela reste, pour moi, le lieu idéal où dégoter un cadeau pour n'importe quelle fête, vu que la qualité des produits proposés est relativement bonne.

Les employées sont aimables, sans plus.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Fléville devant Nancy. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Fléville devant Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.