Alinéa

2 rue jacqueline auriol
Fléville devant Nancy

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Décoration de table
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Lit et tête de lit
  • Meuble pour enfant

5 avis sur Alinéa

gohan55

Par , le 28/07/2013, modifié le 18/04/2017

Magasin de décoration et de mobilier. Ne connaissant aucun magasin Alinéa, la visite de celui-ci m'a fortement surpris.
Je n'aurais pas pensé voir autant de choix niveau décoration et vaisselle.
Quant aux meubles vendus, ils sont dans des pièces reconstituées (chambres, cuisine,...) ce qui n'est pas sans rappeler d'autres magasins de mobiliers plus connus. Mais la comparaison s’arrête là, car je trouve qu'au niveau du choix proposé, ce magasin est le meilleur.

C'est notamment le cas au niveau de la vaisselle, qui est belle, originale, et que l'on ne trouve pas partout. J'ai flashé sur des modèles de verres coca cola aux couleurs unies (noir, gris ou rouge).
Le point faible du magasin, et il est de taille, c'est le prix ! Tout est cher !! Mes fameux verres, par exemple, était à 4 euros pièce !

Alina

Commentaire de Alina, le 29/07/2013

Les fameux "verres coca cola" je suppose Gohan ?
Oui c'est vrai que là, il y a énormément de choix, mais je ne suis pas certaine que toutes les boutiques de l'enseigne se valent, vous avez de la chance d'avoir celle-ci.

Biscottes

Par , le 02/02/2013

Chez Alinéa, pour une petite pause gourmande, à l'étage, on peut savourer une gaufre au sucre avec un café ou un thé pour quatre euros.

silicia

Par , le 27/08/2011

Magasin sympa dans lequel on trouve du choix et des styles différents... J'y ai acheté plusieurs meubles et j'en suis contente... : o).

Ashura54

Par , le 18/07/2013

Je suis allée à Alinéa pas plus tard que la semaine dernière.
Tout est bien agencé, les articles (que ce soit les meubles ou les accessoires pour la maison) sont parfaitement présentés, très bien mis en valeur.
Par contre, je n'ai rien acheté, même si certains articles étaient en solde ! Et pour cause : je trouve que les prix sont relativement élevés !

En parlant de prix, autre hic qui m'a déplu lors de ma visite : les tarifs de certains articles sont très mal indiqués, si ce n'est pas du tout ! J'ai cherché un bon moment le prix d'une tirelire qui me plaisait, sans succès... pareil pour certains verres, côtés accessoire de cuisine. C'est bien dommage !

Les employés ne sont pas très sympathiques, ils préfèrent parler entre eux de leur vie respective, ou de leur souci avec tel ou tel collègue, au lieu de ne serait-ce adresser qu'un sourire aux potentiels clients qui passent près d'eux. Je cherchais le prix d'un produit à côté de deux d'entre eux, et ils n'ont RIEN fait pour me filer un coup de main, alors qu'ils devaient entendre que je disais à mon conjoint "je ne trouve pas le prix"... Je ne sais pas si j'y retournerai, du coup !

A noter qu'Alinéa est doté de toilettes et d'une cafétéria...

Alina

Commentaire de Alina, le 29/07/2013

Un tel manque de considération de la part des employés envers les clients est à déplorer, espérons qu'ils ne sont pas tous comme ça dans ce magasin ! C'est sûr ça n'incite pas trop à revenir...

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 29/07/2013

C'est clair ! Bon, au moins, j'ai pu comprendre qu'ils n'aimaient pas une de leur collègue qui leur en demandait un peu trop ! En même temps, vu leur façon de travailler ce jour-là, je peux comprendre le fait qu'elle les secoue de temps en temps !

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un grand magasin, propre et rangé. Les rayons sont diversifiés et il y a même des pièces présentées avec des accessoires qu'on pourrait mettre dedans. Le rapport qualité prix reste bon.

Vous êtes sur la page Alinéa à Fléville devant Nancy. Découvrez d'autres Décoration à Fléville devant Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.