L'incroyable

9 rue antoine de saint exupery
Fléville devant Nancy

Magasin spécialisé dans l’équipement de la maison à petits prix. Déco, rideau, linge de maison, vaisselle, rangement : du choix et de la nouveauté toutes les semaines. 33 magasins en France

1 avis sur L'incroyable

gohan55

Par , le 29/11/2017

Très belle et très grande boutique, propre et bien achalandée, proposant de nombreux articles de décoration mais aussi de la vaisselle, du matériel pour pâtisser, du linge de lit, des rideaux, des toiles à peindre... ... et, en fin d'année, de très belles décorations de Noël !

Quand le magasin a ouvert, les prix étaient assez bas et nous avons pu y faire d'excellentes affaires, mais le temps a passé et je trouve que les prix ont un peu augmenté.
Du coup, certains articles de décoration sont assez chers maintenant, ce qui est bien dommage. De plus, il faut se méfier : je suis déjà tombé sur des articles très abîmés et toujours en rayon. J'ai failli me faire avoir avec une boite à montres cassée... Malgré cela, la qualité des produits neufs et en bon état demeure assez bonne, mais je trouve le rapport qualité/prix moyen.

Autre point négatif : les allées sont vraiment étroites et il est difficile d'y circuler quand il y a foule. Mieux vaut éviter d'y aller les samedis !
Les employés sont polis. Lorsqu'on leur demande des renseignements, ils s'occupent de nous sans rechigner, mais pas toujours avec le sourire !

Vous êtes sur la page L'incroyable à Fléville devant Nancy. Découvrez d'autres Décoration à Fléville devant Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.