L'incroyable

9 rue antoine de saint exupery
Fléville devant Nancy

‘Proposer tout au long de l’année des produits de qualité au meilleur prix.’, telle est la devise de L’Incroyable. En permanence, L’Incroyable cherche à vous proposer des produits suivant les dernières tendances tout en respectant ce subtil équilibre entre le prix et la qualité. Voilà ce qui vaut à nos magasins d’être reconnus comme les spécialistes de la décoration et de l’aménagement de la maison à prix très attractifs. Cadeau, décoration, arts de la table, arts ménagers, rideaux, linge de maison, art floral, jardin et mobilier, le choix n’y manque pas !

2 avis sur L'incroyable

gohan55

Par , le 29/11/2017

Très belle et très grande boutique, propre et bien achalandée, proposant de nombreux articles de décoration mais aussi de la vaisselle, du matériel pour pâtisser, du linge de lit, des rideaux, des toiles à peindre... ... et, en fin d'année, de très belles décorations de Noël !

Quand le magasin a ouvert, les prix étaient assez bas et nous avons pu y faire d'excellentes affaires, mais le temps a passé et je trouve que les prix ont un peu augmenté.
Du coup, certains articles de décoration sont assez chers maintenant, ce qui est bien dommage. De plus, il faut se méfier : je suis déjà tombé sur des articles très abîmés et toujours en rayon. J'ai failli me faire avoir avec une boite à montres cassée... Malgré cela, la qualité des produits neufs et en bon état demeure assez bonne, mais je trouve le rapport qualité/prix moyen.

Autre point négatif : les allées sont vraiment étroites et il est difficile d'y circuler quand il y a foule. Mieux vaut éviter d'y aller les samedis !
Les employés sont polis. Lorsqu'on leur demande des renseignements, ils s'occupent de nous sans rechigner, mais pas toujours avec le sourire !

sisimal

Par , le 16/03/2020

C'est une grande boutique où l'on trouve déco, meuble d'extérieur, vaisselle, accessoires et petits mobiliers... bref tout pour la maison. C'est parmi mes boutiques préférées car les prix sont très abordables et d'une très bonne qualité. Pour ce qui est de l'accueil c'est correct mais sans plus, du genre si on vous croise dans un rayon on ne va pas vous dire bonjour. Mais par contre si vous avez besoin d'aide une vendeuse se fera le plaisir de vous aider. La boutique est une vraie caverne d'Ali baba impossible de ne pas trouver ce dont on a besoin, il faut faire un peu attention aux rayons très serré par endroit. Les produits et nouveautés sont régulièrement renouvelés ce qui permet d'avoir toujours d'aussi jolis rayons.
Comme je le disais plus c'est une caverne d'Ali baba. On tombe sur pas mal de pépites ! Le choix est vraiment considérable, surtout à Noël, les décors sont magnifiques.
Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec tout ce que j'ai déjà acheté, les articles sont conformes à mes attentes. J'envisage de réaliser de nouveaux achats très prochainement. Surtout à l 'approche de l'été pour préparer ses vacances.
Rapport qualité prix imbattables, honnêtement j'ai pas mal de vaisselle et autres ustensiles de cuisine qui n'ont absolument pas bougé et un prix top.

Vous êtes sur la page L'incroyable à Fléville devant Nancy. Découvrez d'autres Décoration à Fléville devant Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.