Kyriad Epernay

1 avis sur Kyriad Epernay

cjp95

Par , le 08/01/2019

Ma dernière expérience avec Kyriad, à vrai dire satisfaisante, remonte déjà à quelques années. Aussi, pour tenir compte de son implantation, des facilités mises à disposition une fois sur place, c' est cette fois auprès de l' Hôtel Kyriad d' Epernay que j' ai réservé l' ensemble des nuitées de mon séjour.
A vrai dire, cette chaîne hôtelière indépendante offre la singularité de brosser large ( 2 à 4 étoiles ) en proposant selon la situation de l' établissement, un univers pouvant être totalement différent d' un autre du même nom.
Celui d' Epernay, de bon standing ( 3 étoiles ), de taille moyenne ( 33 chambres ) présente plusieurs particularités attractives, à commencer par son parking gratuit, et ce, à quelques pas de l' Avenue Champagne, avec ses restrictions de stationnement surtout en période de festivités.
Son petit déjeuner ( 9€ ) de type buffet-continental relève de l' exception tant il m' a conquis de son copieux-diversifié, facturé bien souvent à prix bien au delà des 10€ en chaînes hôtelières.
Son plateau de courtoisie en chambre avec thé, café et biscuiterie est fixé au mur, ingéniosité appréciable quand on connait l' exiguïté des chambres et tables mises à disposition en hôtellerie. Et je pourrais ainsi citer une bonne dizaine d' autres particularités avantageuses, que je laisse plus volontiers découvrir & apprécier par les nouveaux arrivants.
Comme l' accueil fût sympathique, presque familial, avec chambre prête dès l'arrivée, et que le service s' est hissé en cours de séjour au niveau de l' irréprochable, va sans dire que Kyriad conforte ainsi, par voie de fait, sa position au niveau légitime de mes appréciations.

Commentaire de Adeloupian, le 13/01/2019

Merci pour ton avis Cjp qui sera bien Utile aux justacotins bourlingueurs .

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2019

Aussi, puissent-ils en user sans toutefois l'user de façon inconsidérée.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Kyriad semble tenir sa bonne réputation même si les hôtels et leurs fonctionnalités sont parfois différents d'une ville à l'autre. Mais un petit déjeuner copieux en dessous de 10 euros, est déjà une première conviction de faite, tant les prix s'envolent habituellement et peuvent peser sur le budget !

Commentaire de Dom41, le 20/07/2019

Je partage Cjp --> "...offre la singularité de brosser large ( 2 à 4 étoiles ) en proposant selon la situation de l' établissement, un univers pouvant être totalement différent d' un autre du même nom."
Pas toujours facile de s'y retrouver !

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2019

D'accord avec toi Dom !

Vous êtes sur la page Kyriad Epernay à Epernay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.