La Demeure D' Elodie

• Gîte

1 avis sur La Demeure D' Elodie

cjp95

Par , le 16/08/2017

A la réflexion, si " Bulles & Bonheur " reste suffisamment évocateur dans une première approche, à y réfléchir de plus près je me demande sincèrement si " Bulles de bonheur " n'aurait pas été encore plus percutant en accroche marketing.
Car avec la " Demeure d' Elodie ", estampillé comme " appartement d' hôtes ", on se trouve immergé dans un véritable sanctuaire à l' intérieur duquel on ne sait plus très bien si on y flotte comme dans une bulle ou si l' on y nage comme dans le bonheur.
Un concept novateur associant apart' de charme en maison ancienne, restaurée & décorée de façon inattendue à l' abord, avec possibilités de dégustations, snacking ou petit déjeûner pouvant être servi en salon sur simple envie, quoique la cuisine moderne qui s' y trouve intégrée reste suffisante pour satisfaire le moindre de ses caprices ou nécessités.
Aussi, comme je reste fasciné en décoration d' intérieur par cette façon de s' approprier un cadre du passé, restylé de manière audacieuse & contemporaine, ça fissure inévitablement ma sensibilité, surtout quand art & design s' associent si harmonieusement dans un chic, autant inspiré qu' inspirant.

Commentaire de Mababe, le 16/08/2017

Belle adresse, merci à toi Cjp

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 17/08/2017

Merci pour ces photos qui traduisent une certaine élégance...et viennent épouser ton style d'écriture toujours aussi inspirant !

Vous êtes sur la page La Demeure D' Elodie à Epernay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.