Office De Tourisme Epernay

Pays de Champagne

1 avis sur Office De Tourisme Epernay

cjp95

Par , le 24/08/2017

L' Office du Tourisme d' Epernay se révèle comme une pétillante effervescence de bulles qui peut se vanter d' étancher toutes les soifs tout en aiguisant les appétits.
L' offre est généreuse & diversifiée, avec nombre d' incontournables comme d' opportunités insolites, et à y regarder de plus près, fourmille de mille & une idées dont chacun(e) tirera profit à sa guise.
Et si je n' ai pas emprunté le " Mill'bulles" ( petit train local ), loué de vélo ou de twizy, c' est qu' une telle concentration de patrimoine mondial ne peut que se déguster pas à pas, l' oeil en permanence aux aguets, avant que les plaisirs de bouche ne prennent enfin le relais

Commentaire de Julie93, le 26/08/2017

Ta photo n° 9 est super
Avant, je rejetais le petit train et maintenant je lui trouve un grand intérêt: celui de faire d'abord un tour d'horizon pour revenir à pied découvrir ce qui nous intéresse.

Commentaire de Cjp95, le 27/08/2017

La Tour De Castellane reste l'un des incontournables de cette bonne ville d'Epernay -> [Lien]
Ta stratégie d'approche Julie reste sans conteste celle qui fait gagner du temps. Pour ma part, en disposant, je découvre pas à pas, me réservant ainsi des surprises de photographe à tout instant.

Commentaire de Julie93, le 27/08/2017

C'est sûr que les photos à bord du train c'est pas toujours le top ! heureusement il fait parfois des arrêts

Commentaire de Cjp95, le 20/12/2018

Quant à moi Julie, avec un séjour prolongé à Epernay, va sans dire que les arrêts-photo se multiplient, surtout après re-passage à l'office du tourisme, auprès duquel j'ai pu me soutirer quelques exclusivités à découvrir.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Epernay à Epernay. Découvrez d'autres Agences de voyage à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.