Restos : Les petits nouveaux à Reims

Le 08-11-2013 - Food

C’est dans la jolie ville de Reims que nous avons choisi ce mois-ci de vous présenter de nouveaux petits restos à essayer sans tarder !

Amateurs de cuisine traditionnelle française, voici un p’tit resto à prix très accessible Pour un “en-cas” le midi ou un dîner entre amis le soir, rendez-vous “Chez nous”, et revenez nous dire ce que vous en avez pensé !

Ambiance bistrot chez Dom’s, et des soirées spéciales comme bientôt la soirée Beaujolais, avec charcuteries et guitare en accompagnement !

Pour un petit dîner en tête à tête, rien de tel que le  Il Duomo ! Situé au 7ème étage de l'hôtel Holliday Inn, il vous promet une vue splendide et plongeante sur la cathédrale de Reims. De quoi épater votre moitié !

[caption id="attachment_3022" align="aligncenter" width="600"]il duomo3 Restaurant Il Duomo à Reims[/caption]

Non loin de là, le Riad vous attend pour vous faire découvrir une bonne cuisine orientale dans un cadre marocain très raffiné.

Et si vous préférez les spécialités Italiennes, ou simplement une bonne pizza, c’est le moment de découvrir le Piazza. Vous ne devriez pas le regretter.

Enfin, si le temps vous manque et avez simplement envie d’une bonne salade, un bon sandwich, ou un petit déjeuner, le Happy Lunch saura sûrement vous séduire.

A bientôt pour d’autres petites nouveautés, Justacoté les cherche pour vous !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage