Comfort Suites épernay

2 rue francois bonal
Epernay

Situated in a beautiful, fully renovated bâtiment constructed in 1890, this Comfort Suites Épernay offers modern, clean and comfortable accommodations, perfect for travellers for business or pleasure. Each of the 67 clean, modern and soundproofed suites is equipped with an en suite shower, flat screen television, free high speed wireless internet, hairdryer, two-person sofabed and workspace, as well as a kitchenette, complete with refrigerator, microwave and coffee-maker.

Promotions

Call Today

1 avis sur Comfort Suites épernay

jeanluc21

Par , le 03/04/2016

Bluffé par le rapport qualité / prix !

Cet hôtel installé dans d'anciens bâtiments militaires rénovés de façon superbe bénéficie d'un cadre original.
A l'intérieur pas des chambres ordinaires mais des studios avec plusieurs couchages , une mezzanine, une kitchenette et un petit coin repas. Le tout d'une propreté irréprochable. Nous avions une chambre à 3 couchages (lit double en mezzanine et canapé lit en bas.
Le petit déjeuner, quoique un peu cher par rapport à la concurrence, est d'une grande variété (Salé et sucré).

Si vous êtes de passage à Epernay, n'hésitez pas.

Commentaire de Dany80, le 04/04/2016

Merci pour l'info, qui me paraît fort sympathique.

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2016

Que d' anciens bâtiments militaires rénovés puissent provoquer un " bluffé par le rapport qualité / prix " démontrent clairement qu'il s'agit-là d'une réhabilitation réussie, désormais aussi garante de la pérennité de l'edifice.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Comfort Suites épernay à Epernay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Epernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.