Les carnets d'adresses des Justacotins : discussion - Page 4

Mababe 18/12/2014 à 10h49

Et hop ! Un petit article faisant référence au carnet de Quilaztli "Noël en Alsace" [Lien]Merci à Quilaztli ! Et voici l'article : [Lien]Bonne lecture !

Mababe 15/06/2015 à 11h17

En ce début d'été (oui oui on y est presque !), je vous propose de visiter le Lubéron et le Vaucluse. Petite sélection de carnets, et merci à Nana84174 pour les siens !

Les producteurs locaux dans le Vaucluse : [Lien]

Les villages perchés dans le Vaucluse : [Lien]

Tourisme et visite en Lubéron : [Lien]

Cjp95 22/10/2015 à 08h19

Et puisque le concept d'affichage et de traitement des carnets vient de bénéficier d'un sérieux lifting, c'est sans doute le moment propice pour revisiter & réaménager les siens, tout en visitant pourquoi pas, ceux des autres justacotins ?

Mababe 22/10/2015 à 09h28

Oui, tu as remarqué Cjp, c'est sympa n'est-ce pas ?

Mababe 09/11/2015 à 10h54

Bonjour à tous !

Un petit passage par ici pour vous signaler quelques créations récentes, si cela peut vous intéresser :

La route des vins Corses
Des idées de sorties pour un week-end en Normandie

N'hésitez pas à partager les vôtres !

Mababe 10/11/2015 à 11h44

Et voici encore un petit carnet intéressant :
Visiter les pyrenees atlantiques !

Melusine57 10/11/2015 à 11h52

Merci pour ces petits carnets que je ne manque pas de lire dès que l'occasion se présente.

Mababe 10/11/2015 à 14h26

De rien, et en voici un autre, La vélodyssée , vous connaissez ?

C'est le plus grand itinéraire pour vélo existant en France, elle traverse pas moins de 4 régions du littoral atlantique. Sympa, non ?

Melusine57 10/11/2015 à 15h21

Ah tiens je croyais que c'était l'eurovélo6 !
Sur près de 1300 km de parcours aménagé, l’EuroVelo 6 est l’un des itinéraires cyclables les plus faciles et agréables de France. L’EuroVelo 6 relie l’Alsace à l’Atlantique en empruntant successivement le canal du Rhône au Rhin, les vallées du Doubs et de la Saône, le canal du centre en Bourgogne avant de rejoindre La Loire à Vélo, dernier fleuve sauvage d’Europe que vous suivrez jusqu’à son embouchure à Saint-Brevin-les-Pins.

Julie93 10/11/2015 à 15h33

Sympas tous ces carnets
En ce moment je manque de temps pour les lire correctement je ne fais que les survoler, mais dès que le temps me le permettra j'y reviendrai ave beaucoup de plaisir !
Merci à tous ceux qui les crééent et merci Mababe de les mettre en avant

Mababe 12/11/2015 à 10h34

Ahh ce serait chouette de faire un carnet Melusine ! Je prends note de tes commentaires

Et voilà encore quelques nouveaux carnets :
La vallée des Merveilles
Ça j'ai vraiment très très envie de le faire !

Les marchés de Provence

Bonne lecture !

Melusine57 12/11/2015 à 17h05

Madabe : oui oui je me doute mais faute de temps ... et puis je ne fais pas de promesses que je risque de ne pas tenir

Mababe 13/11/2015 à 10h07

Nous allons le faire Melusine

Et voici un petit dernier pour la semaine : Visite de la Loire

Melusine57 13/11/2015 à 10h11

Super bonne nouvelle ! L'eurovélo 6 est vraiment un itinéraire à découvrir pour les passionnés de bicyclettes.

Mababe 23/11/2015 à 14h37

Melusine, voici le carnet dont nous parlions :
Eurovelo6, les pistes cyclables de l'alsace à l'atlantique

Il y a aussi ces nouveaux carnets :
Les endroits à découvrir sur la côte d'Azur

Les meilleurs bars à cocktails à Paris

41bernard
41bernard 08/09/2016 à 13h55

il y en a tellement que ça ne me donne pas vraiment envie...n'y en aurait il pas d'anciens, non mis a jour, fait par d'anciens membres qui ne sont plus la et qui pourrait être supprimés ?
bon de toute façon je n'en ai jamais utilisé un seul... alors

Alina
Alina 08/09/2016 à 19h28

41bernard , effectivement, il y en a un certain nombre de carnets... mais tu peux effectuer une recherche par thème ou par ville / région en saisissant un mot-clé suivant ce qui t'intéresse et tu verras, la liste des résultats ne va pas t'envahir autant que ça
Exemple, quand je saisis le mot-clé gastronomie, j'ai une liste précise avec 6 carnets d'adresses

• Elite