Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 16

Cjp95 02/03/2013 à 11h18

S'agissant d'une invitation on ne peut plus officielle, tu nous planifies cette excursion pour quand ? (lol)
Et comme j'me sens super à l'aise dans les hauteurs, autant dire que j'suis volontaire & partant ! (lol²)

Julie93 02/03/2013 à 20h18

Je vois Mababe que tu as aussi TES montagnes !

Ce ne sont pas les MIENNES, alors ça va ! (lol)
Je suis beaucoup allée entre Chambéry et Grenoble quand j'étais plus jeune: de la colonie de vacances à Arvillard quand j'avais 10 ans, aux locations que je faisais à Allevard avec mes enfants, c'est un endroit que j'ai pas mal exploré.
Toutefois, c'était un peu plus au nord et dès que j'ai le temps je me plonge dans ton carnet pour découvrir les "merveilles" du sud !

Mababe 06/03/2013 à 15h29

Oui ce sont MES montagnes celles du sud Julie (Lol)
En attendant si vous passez par ici c'est bien volontiers que je vous fais visiter ces merveilles, et j'ai aussi l'intention de créer deux autres carnets, celui de la Chartreuse et celui du Vercors !
Préparez vos chaussures de rando !

Julie93 06/03/2013 à 16h35

Merci Mababe...mes chaussures sont prêtes !
Pourtant, c'est dans MES montagnes que je vais les utiliser, je ne pense pas squatter les TIENNES cette année, mais en 2014 pourquoi pas ?

Mababe 06/03/2013 à 16h41

ah non Julie, ne parles pas de 2014, ça me donne le tournis !
Déjà que les mois filent à toute vitesse, laisse nous profiter un peu de 2013 !

Julie93 06/03/2013 à 16h50

Ah bon ?
Moi je fais toujours mes projets à long terme et depuis longtemps déjà je calcule pour 2014 !
Cela ne m'empêche pas de saisir les opportunités qui se présentent et de profiter de l'instant présent

Madu007 07/03/2013 à 18h35

Il serait bien de mettre en place un systeme pour retirer certaines adresses qui n'existent plus. Personnellement, je signale une adresse quand j'en trouve une. Malheureusement, ce simple geste ne donne aucun point. Je crains que beaucoup de personnes ne le fassent pas, justement parce que c'est du "bénévolat". C'est dommage, quand on fait une recherche sur le site de trouver des adresses qui n'existent plus.Donc par exemple, donner 1 ou 2 points pour signaler ce genre d'adresse pourrait etre le bienvenue.

Julie93 07/03/2013 à 20h12

Madu, donner des points pour une suppression n'est pas très valorisant.
Je signale souvent des adresses en double et aussi des adresses que j'avais mises, commentées, avec photos, mais quand ces adresses n'existent plus, je le signale.
C'est normal de participer à la mise à jour du site et nous ne sommes pas là que pour les points

Madu007 08/03/2013 à 08h37

toi et moi oui..mais pas la majorité... je m'en suis aperçu quand j'ai cherché un camping pour cet été et oui je prepare mes vacances hi hi

Mababe 08/03/2013 à 09h14

Madu je pense que si nous donnions des points pour les signalements de changements ou de fermeture il y aurait des abus et le service de modération n'en finirait plus de tout vérifier... Pour rien !

Voici mon avis, pour moi qui suis "derrière la machine"...

Sinon vous savez pour le décalage horaire du site, apparemment il s'agirait du serveur dont nous ne gérons pas l'heure nous même...

Julie93 08/03/2013 à 13h12

Tu as raison Madu, mais raison de plus pour s'activer, même bénévolement
Je pense que beaucoup ne pensent pas, ou n'osent pas le faire...

Merci Mababe pour cette info...capitale ! (lol)

Madu007 08/03/2013 à 16h51

Mababe, oui je comprends ce point de vue..mais de quelle machine parles tu ? Matrix n'est donc pas une légende ??
Quant au changement d'heure, je n'avais meme pas remarqué !
c'est bientot d'ailleurs, non ? le changement pour toute la france ?

Cjp95 09/03/2013 à 08h26

Le changement horaire Madu intervenant dans la nuit du Samedi 30 Mars au Dimanche 31 à 2h du mat' ->
[Lien]
si t'introduis date/heure/mm/s avec lien ci-après, tu disposeras en prime du compte à rebours universel ->
[Lien]
pour que tu ne rates "surtout" pas le coche jusqu'au Dimanche 31 Mars 2013 02 h 00 m 00 s (lol) ->

Madu007 09/03/2013 à 09h55

merci CJP, je note la date ou ma petite va encore etre perturbée lol
De plus, c'est le jour où les cloches vont passer ! (attention, toute allusion aux justacotins ne serait que pure coincidence)

Madu007 09/03/2013 à 11h37

Bonjour, encore une demande de ma part !
Voila, je voudrais ajouter les marchés dans ma ville, est ce possible et si oui dans quelle catégorie ?

Alina
Alina 09/03/2013 à 13h06

Bonjour Madu !
Bien sûr tu peux ajouter les marchés de ta ville. Cette rubrique se trouve dans la catégorie "Alimentation"
En plus de cela, tu peux également en parler dans ce fil de discussions [Lien]où le sujet sur les marchés de quartier est abordé.
Bon samedi !

Madu007 09/03/2013 à 15h05

merci !

Julie93 25/03/2013 à 09h13

Je trouve que c'est encore mou-mou ce matin, on avance encore à la rame ? (lol)

Madu007 25/03/2013 à 09h38

moi, je ne rame pas du tout

Labella
Labella 25/03/2013 à 10h15

Madu moi la première et je l'assume lol!
attention peut-être bien que je vais passer chez toi qui sais?? lol!!
mon humour du jour j'y peu rien!!

bonne journée !

• Recrue