Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2926

Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2026 à 21h00

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2026 à 07h35

Saluuuut la CIE !! Tout le monde a l'air de bien aller et j'espère que vous avez la chanson !!
Ma petite chicouf d💜 est rentrée chez elle 🥺 nous avons passé de très bons moments ensemble. Vivement le mois prochain qu'elle revienne !
Profite bien de tes amis Lutin64 Notrelutinet et merci de nous prévenir, on ne s'inquiétera pas. 🙂
Elle doit être immense cette braderie Dany80 Danynounette, j'adorerais l'arpenter! Hier, celle où nous sommes allées étaient assez grandes pour un petit village, 160 exposants d'après ce que j'ai lu ,pas mal déjà !
Je me souviens que tu nous avais parlé de cette visite Oss, ton amie est aussi curieuse que moi 😁 ! Ah le Fort l'écluse, qu'est-ce que j'ai pu crapahuter dans son intérieur et extérieure ! A mi parcours il y avait une chaise 😉 bienvenue,si elle pouvait parler celle-ci, car les marches étaient nombreuses mais la montée valait la peine car la vue était et doit toujours être très belle !
Aujourd'hui lundi....aucune idée de ce que je vais faire...ah si , déjà les bisous du lundi matin de l'été indien, qu'il est plaisant de continuer à manger du barbecue dehors ! Aaaaaah siiiii aujourd'hui est spécial ! 😊 n'est-ce pas Dany80 Danynounette 🤩

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2026 à 08h37

bonjour mes chers amis que je kiffe.....

comme tu dis Bettyoups cette grande braderie était immense et beaucoup de monde, et un temps splendide !...2000 exposants ....
image

merci pour "Doya"...j 'aime beaucoup ! et la vidéo magnifique, je suis sûre que ta nièce l'a chanté aussi...
aujourd'hui ma fille est en télé travail, et cette aprés-midi je vais faire la marche nordique....

j'espère que tout le monde va bien, à tout à l'heure....bisous...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2026 à 09h45

Bonjour à tous

Oui Bettyoups, je me souviens d'une chaise posée dans une pièce "caverneuse". Tu veux dire qu'elle était bienvenue à cause de la fatigue d'avoir monté toutes ces marches (1200 il me semble) ?
Je les avais toutes montées ! En chantant un air d'opération !
Bonne journée les petits lapins.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2026 à 21h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2026 à 21h29

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2026 à 21h44

Bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves.....à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2026 à 07h20

Bien le bonjourrr les Justa's ! Attention humour décapant :

Et sinon, ta balade d'hier Dany80 Danynounette, non plutôt ta journée spéciale d'hier avec ton nouveau grade ? 😉
Un air d'opération ? 🤔 Oss ? Ah parce que tu avais compté les marches !
Hier,rien de spécial, profitez de BBA qui m'enchante 🥰 et voilà.
Aujourd'hui, rien de prévu en tout cas rien avant la chorale....si ,ce qui est prévu se sont les bisous frais de 7h20 du mardi matin !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/10/2026 à 09h18

Bonjour les amis ,
je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et suis archi-crevée.
Beaucoup à faire avant notre voyage jeudi .
Je devais imprimer les billets de train et d’avion : imprimante en panne ! Cela me prend la tête .
Je vous laisse , mes touristes arrivent pour le petit déjeuner .Vivement que cela se termine demain .
Bonne journée et à bientôt !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2026 à 09h34

Bonjour à tous.

Lutin64, si tu as tes billets sur ton téléphone, cela suffit. Le QR CODE fait foi !

Pour ma part, je prépare ma valise pour prendre le train jeudi matin tôt. Il me faudra, et ne pas oublier, aller chercher ma bourriche d'huîtres !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2026 à 10h19

bonjour mes amis que je kiffe !

brrr fait froid...8°....et beaucoup de brouillard...! pourtant 22° sont annoncés....

poulette, hier super belle ballade nordique...5 km...et beau soleil ! et avec mon nouveau grade je dirai que ça a été ! ça fait bizarre, mais j'assure...

courage à toi Lutin64, je comprends tous ces désagréments prennent la tête....mais si tu as tes billets sur ton téléphone, ça pourra peut être aller.

bon courage à toi Oss pour le transport des huitres...j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour le transport...

je vais faire un peu de lessive...et j'accrocherai dans la salle car dehors fait pas chaud...

bonne journée, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/10/2026 à 12h31

Je n’ai pas de smartphone !
Mais j’ai sorti mon ordinateur portable pas utilisé depuis presque un an et j’ai mis les billets sur une clef USB , je vais les faire imprimer tout à l’heure en ville …

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2026 à 18h53

oh Lutin64, tu as bien fait, tu gères ! tu seras plus rassurée,

j'adore ton image avec la cafetière....génial !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/10/2026 à 20h31

Rhooooo, j'avais fait un long message et...page expirée !!!!

Je résume:
Lutin64, je n'avais pas de smartphone avant de me laisser convaincre par Dany80 lors d'un rencontre justacotine, et maintenant je dis merci Dany80, c'est génial tout ce qu'on fait avec un smartphone !

Des braderies Dany80, tu devais fatiguée le soir, tu as fait des affaires j'espère

Oui Bettyoups, 160 exposants c'est déjà bien, avec notre assoc on en avait un peu plus de 200, ça faisait du boulot !

Oss, ça approche, as-tu trouvé des blablacaristes pour t'accompagner ?

Bonne soirée et bonne nuit

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2026 à 20h34

De nouveau une chanson dédicace aux enfants :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2026 à 21h00

bonsoir mes amis,

merci Bettyoups poulette pour Dany Brillant.....
sur la braderie Julie93, c'était plutôt de la ballade et petit rafraichissement au café....

aujourd'hui......un jour où j'ai fait beaucoup de rangement et de tri........ rien de particulier... je suis restée chez moi.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/10/2026 à 22h06

Juste un petit bonsoir à tous et toutes, mon message précédent s'est terminé en page expirée.

Un peu de pluie et de l'orage ce soir.

Élite
Dany80
Dany80

le 06/10/2026 à 22h08

oui j'ai eu page expirée aussi tout à l'heure....il doit y avoir un dérèglement...bonne nuit Lilia4485

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2026 à 22h22

La page exprirée c'est redontant pour moi.
Bonsoir et bonne nuit à tous

Je pars en train Julie93 !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/10/2026 à 22h58

Cet après-midi j’ai pu tout faire comme je voulais :
Coiffeuse ✅
Faire imprimer les billets ✅
Acheter des chocolats pour les alsaciens ✅
Aller à la banque déposer un chèque ✅

Ce soir , nous étions invités au restaurant à quelques pas de la maison .😋
Demain je ferai les valises ( deux petites , de cabine , mais que l’on met toujours en soute ) .
Nous partons relativement tôt jeudi matin , vers 9 h .
Mais maintenant on va au dodo .
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre