bonne nuit Lutin64, tu as fait tout ce que tu avais prévu, et ça s'est bien passé, et tu as bien mérité une bonne nuit de sommeil....bonne nuit et détends toi......
Ambassadeur
Bettyoups
le 07/10/2026 à 05h35
Kikooo you !! La vie est belle ? I hope, je l'espère !
Pas de smartphone...Lutin64 Notrelutinet, tu fais partie de ses irréductibles qui ne veut pas entraver sa liberté et pourquoi pas!
La preuve en est que tu t'es très bien débrouillée !
Oui dernièrement, les pages expirées n'arrêtent pas ,mais quand je dis qu'il faut faire des copiés collés de temps en temps quand on écrit.......Julie93 et les autres Justa's.
Hier, un très beau BBA d'été indien m'a fait faire une balade dans un des quartiers de Mâcon où je n'allais que très rarement étant jeune car mal fréquenté et là, surprise, il a été réhabilité complètement, que c'est agréable de s'y promener !
Juste avant la chorale, avec Kalou, nous sommes allées portées nos soutiens-gorges dans une boutique qui les récupère pour 'Octobre rose' ,une association les reçois , les remettent en état et les revendent ou les offrent aux femmes touchées par la maladie qui n'ont pas les moyens de s'en racheter, en compensation nous avons reçu un bon d'achat, nous ne le savions pas, bref notre objectif était de participer à notre façon.
Ensuite , après un sirop d'orgeat bien venu avec François et Vincent sur notre terrasse préférée, nous, François et moi avons rejoint la chorale où nous avons passé un bon moment.
Voilà, voilu mes poilus ! 😅 Maintenant il est l'heure des bisous frais du mercredi matin à Dany80 Danynounette, Mababe Notrebab’s, Wendy35, Lilia4485, Julie93, Adeloupian, Dom41 de l'espace ( j'espère qu'il va bien) et.....j’m’en rappelle plus ! 🤔😉🙃🤭