Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2911

Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2026 à 05h29

Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté : Dany80 Danynounette !
Comment tout le monde va bien ? Toi Oss à côté de la plaque....euh oui ça c'est souvent 🤭 ,de la plage moi c'est sûr la plage et dans l'eau que j'ai pu en profiter ,c'est ma deuxième plage privée 😅 z’en ai de la sance, n'est-ce pas ! En plus, moi aussi j'ai mon jet d'eau, comme celui de Genève et en plus d'un jacuzzi 😅
image

image

Merci pour Naomi maîtresse Julie93 et Dany80 Danynounette, sa maman a eu juste droit à un bisou vite fait car elle a courru retrouver ses copains et copines 😅.
Aujourd'hui, peut-être retour à la plage, j'en profite un max car l'automne risque d'arriver très vite 🥺!
6h16 ,l'heure des bisous frais du ....mercredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2026 à 10h11

hello mes amis que je kiffe...
hello ma petite poulette....génial de pouvoir aller à a plage pas loin....et d'avoir un merveilleux jets d'eau...!

nous avons BBA et température annoncée maxi 23°.....
je pars faire quelques courses....
et je suis contente car c'est demain que je vais au musée du verre à Blangy....ça devrait être bien et nous y allons en bus....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/09/2026 à 10h28

Bonjour à tous

Franchement Bettyoups, je ne comprends rien de ce que tu dis ! Et puis la petite Naomi chérie au magnifique cartable, qui va à l'école. Belle image de cette petite fille qui devient grande ! Néva sur la vidéo qu'elle m'a envoyée, n'a pas l'air si joyeux que cela... A suivre...
A plus et belle journée à vous les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💗

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/09/2026 à 20h15

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/09/2026 à 20h43

Ouf , je commence enfin à aller mieux !
Mais je ne m’attarde pas pour autant .
Bonne soirée et douce nuit avec de jolis rêves .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2026 à 21h07

coucou !

je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

heureuse que tu ailles mieux Lutin64.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2026 à 21h17

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 02/09/2026 à 22h58

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Dany80, bonne journée à toi pour ta visite du musée du verre, tu nous raconteras !!

Élite
Oss
Oss

le 02/09/2026 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Chuuuuuttt, Bettyoups fait sa prière
A demain les petits lapins. Dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2026 à 07h03

Une prière.....oh oui pour que vous alliez tous bien Oss et merci pour cette belle chanson de Gérard Lenorman, d'hier que je ne connaissais pas!
Bien le bonjourrr les Justa's ! Et en route pour le cirque :

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée au cirque ! J'aimerais y aller avec ma petite chicouf d 💜 de Naomi ! L'avenir nous le diras !
Ah top Lutin64 Notrelutinet que tu te sentes mieux,ça marche du coup, les prières !
Une visite du verre Dany80 Danynounette, ça va être intéressant et beau, si tu prends quelques photos, tu nous montreras ,stp ?
Oh Néva n'était pas contente de reprendre l'école ? J'espère que ça c'est quand même bien passé Oss !
Hier,journée bof n'en parlons pas mais aujourd'hui je devrais retrouver une copine de chorale,j'ai hâte !
Voilà qu'il est l'heure des zoubis à Wendy35, Lilia4485 Julie93 Mababe Notrebab’s Adeloupian Dom41 de l'espace et bien sûr à tous ceux qui passeront par ici, oui Jaune je ne t'oublies pas ! Rhoooooooooooo celui-ci !! 🤣

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/09/2026 à 09h05

hello mes amis !

une belle journée s'annonce.... avec un beau BBA
une belle visite,
et vous mes amis qui êtes là....
merci Bettyoups pour ta vidéo sur le cirque...
merci Oss pour Willie Nelson que j'ai toujours grand plaisir à écouter...
merci aussi pour la petite valse qui fait du bien........

donc tout va bien, je vous raconterai....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure,
bisous !

[LIEN=][Lien]/LIEN]

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2026 à 10h17

Bonjour

Merci Dany80 pour cette information en images. Bonne visite !
Pour ma part, rangement de mon garage et de son atelier puis visite aux encombrants.
Cette apm cueillette de figues pour la confiture. Telle sera ma journée.
Que la vôtre vous soit douce et agréable !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/09/2026 à 20h15

Bonsoir

alors Dany80 cette visite, intéressante ?

Oss, ça fait du bien de ranger et un voyage aux encombrants est toujours le bien venu.
J'y ai apporté mon MO, dur dur car il était grand, mais contente de débarasser même un seul article ça m'a fait plaisir

Merci pour vos musiques Bettyoups et Oss

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2026 à 20h56

image

A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/09/2026 à 22h33

bonsoir mes amis que je kiffe,
oui les amis, visite très intéressante et vraiment surpris par les souffleurs de verre qui font un travail remarquable, et les explications et commentaires sur leur fabrication, et les objets exposés sont mis en vente. Le musée trés intéressant à découvrir depuis le 15ème siècle et avec un guide qui est passionné a fait que le temps est passé trop vite....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous....

et demain aprés-midi c'est le voyage en petit train....rdv devant la cathédrale....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/09/2026 à 22h41

J’ai également commencé à faire du rangement , dans l’armoire du salon , et il y a déjà un petit tas d’affaires à donner .
Je pourrais ouvrir une boutique de papeterie : j’écrivais toujours beaucoup , depuis mon enfance .J’adorais acheter du joli papier à lettres , de belles cartes . J’ai tout un stock .Mais maintenant tout se passe par mail , et je n’envoie plus que très rarement du «  vrai «  courrier .
Et ce sera encore moins souvent , car je viens d’apprendre le décès de ma meilleure amie de jeunesse .Amies depuis plus de 55 ans , ce n’est pas rien .Il y a tellement de souvenirs !
Du courrier échangé, des coups de fil , mais la distance a fait que l’on ne s’est pas vues depuis de nombreuses années et j’avais prévu de lui rendre visite l’année prochaine…Elle va me manquer beaucoup.
Elle avait pas mal de problèmes de santé, mais là , elle est décédée subitement , on ne s’y attendait pas .
70 ans , c’est encore jeune …🥲
Ainsi va la vie .
Je vous souhaite une bonne nuit ! image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2026 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

Moi, j'ai soufflé dans mon verre et bien j'ai taché ma chemise blanche !
Oui Lutin64, 70 ans c'est jeune pour partir. Cultive tant que tu le pourras ces beaux souvenirs, ce sont les fleurs de ton bouquet

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/09/2026 à 07h40

Coucouuuu les Justa's ! Vraiment désolée pour ton amie Lutin64 Notrelutinet 🫂 et c'est en pensant à toi que je mets cette vidéo : the Best ( le meilleur) car quoi souhaiter de mieux :

Chouette visite Dany80 Danynounette, j'ai vu des souffleurs de verre à Murano ,que c'était intéressant, que c'était beau ! Ah toi aussi tu as un petit train ! Encore une chouette journée aujourd'hui !
Lutin64 Notrelutinet, du rangement...il paraît que le faire de temps à autre, ça aide...à quoi je ne sais pas, mais voilà,moi qui range ,trie tout le temps, un psy aurait dû boulot 😅
Julie93, MO....aaaaah un micro-ondes évidemment ! Un peu le cerf-volant this morning 😅
Fallait s'y attendre Oss le maladroit, un petit verre = une tache ! J'espère que, si tu en as une,se ne soit pas une belle chemise d'un certain magasin dont je ne me souviens plus du nom...bref.
Pour moi, hier après-midi, retrouvailles avec une copine de chorale qui a passé un très mauvais été avec une succession de problèmes de santé, ouf ça a l'air de se tasser mais la pauvre n'en pouvait plus de souffrir et de rester isolée de la société ! Donc, une bonne après-midi, faites de plein de douceurs, sens propre car elle est très douce en parlant et sens figuré, de bons petits gâteaux faits maison dans un nouveau salon de thé.
Voilà, voilà, voilou pour hier et today, aujourd'hui....bah on verra bien!
Bisous enchanteurs du vendredi matin grâce à un BBA flamboyant !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/09/2026 à 09h03

Hello

Petit coucou rapide avant de m'attaquer au ménage du vendredi !!!

Lutin64, désolée pour ton amie, pensées à toi. Oui 70 ans, ce n' est pas encore trop vieux.

Dany80, sympa ta visite d'hier.. et aujourd'hui tu vas aussi passer un bon moment avec ta balade en petit train, j'ai un beau souvenir de la cathédrale d'Amiens, elle est vraiment magnifique.

Bettyoups, sympa ton après midi avec ta copine de chorale. Comme toi j'ai eu l'occasion de voir les souffleurs de verre à Murano. quelle beauté. Je m'étais acheté une coupe à laquelle je tiens beaucoup.

Julie93, oui le tri fait du bien de temps en temps, mais je ne suis pas trop conservatrice !!! Je viens de changer mon m.o. qui m'a laissé en panne, le magasin l'a repris.

Hier j' ai fait une belle balade avec ma meilleure amie, il faisait beau, nous avons trouvé du monde pour discuter, ça fait du bien au moral qui n'est pas top actuellement.

Belle journée à vous tous et toutes qui passerez par ici.

Élite
Dany80
Dany80

le 04/09/2026 à 09h04

hello mes amis !

il fait déjà 21° et 24° maxi annoncé ! BBA est tout timide....et j'espère qu'il va se réveiller pour ma ballade cette après-midi.

je m'imagine bien ce que tu peux ressentir, en effet 70 ans c'est jeune pour partir...courage à toi Lutin64, et continue de faire du tri et du rangement...ça fait du bien et ça aide.....

se retrouver avec des copines et déguster des petits gâteaux faits maison Bettyoups....dans un nouveau salon de thé....c'est génial......tu testes...et aprés....j'arrive.....

comment ça Oss tu as soufflé dans ton verre ? mais on souffle avant qu'il ne soit "verre"....et on ne souffle pas quand il y a quelque chose dans le verre......mdr !
dommage pour ta belle chemise....

il est l'heure du café.... à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre