je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain !
bisous !
Bettyoups, trés jolie tenue....tu sors ? Lutin64.....soigne toi bien et remet le masque quand tu sors.........bisous
Ambassadeur
Oss
le 26/08/2026 à 00h04
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, je ne sais plus où je navigue ! Sans doute à l'estime !
Mon fils est en télé travail donc je m'occupe de Néva, je me partage avec les courses et les menus, les sorties et la piscine municipale et je suis au bout du rouleau !
J'ai pu voir ce soir avec mon fils, pour nous détendre un film d'horreur sur Canal + afin de nous rappeler le bon vieux temps
Donc, tout va bien.
A demain les petits lapins dormez bien.
Bisous
Ambassadeur
Bettyoups
le 26/08/2026 à 07h07
Et voilà qui fait du bien, isn't it? n’est-ce pas ?
Bien le bonjourrr les Justa's ! Lutin64 Notrelutinet, j'espère que tu as passé une bonne nuit ! Oui Dany80 Danynounette, j'ai mon gondolier attitré qui est venu me chercher pour....chutttt 😉 Julie93, comment allez-vous tous les deux ? Lilia4485, toujours bien occupée ? Oss, comment est-ce possible d'aller voir ce genre de film ?? J'ai toujours trouvé ça nul ! ....pardon mais de ta part, ça m'interpelle !
Rien de spécial hier, je voulais aller à la plage mais la météo avait annoncé de la pluie vers 16h donc j'ai annulé et vous savez quoi ? Eh bien, rien,nada pas de pluie !! Aaaaah elle est belle la météo, ça c'est sûr !!! Rhoooooooooooo !!!!!
Maintenant, il est l'heure des bisous ensoleillés à Mababe Notrebab’s Wendy35 Dom41de l'espace Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !
Ambassadeur
Dany80
le 26/08/2026 à 09h35
coucouroucoucou....coucou...roucoucou....
coucou mes amis que je kiffe !
quelle chance Bettyoups d'avoir un gondolier d'attitré....pour te sortir et profiter du clair de lune....et je suis sûre qu'il chante aussi...!
j'aime bien la marmotte....
j'espère que tu vas un peu mieux Lutin64....
Oss un film d'horreur...ce n'est pas ma tasse de thé et je ne comprends pas que l'on puisse aimer ça...mais bon il en faut pour tout le monde... si ça fait plaisir.....
aujourd'hui...30° annoncés.....par contre demain...pluie annoncée, et ma fifille reprend le boulot demain...
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
Ambassadeur
Oss
le 26/08/2026 à 14h58
Bonjour à tous !
Un coucou en passant et... Départ demain 8h30 !!!! Youpiiiiiii !!!!