Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2907

Dany80
Dany80

le 23/08/2026 à 08h39

bonjour mes amis que je kiffe !

je viens vous souhaiter un bon dimanche,
le temps ? comme hier...

gros bisous à tout à l'heure,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2026 à 08h47

Coucou les tontons et taties du site ! Merci pour vos bisous et tonton Oss, je crois bien que ma mamylou avait raison quand elle disait que tu faisais des blagues tout le temps car non ça n'est pas elle qui m'a mis de la glace partout c'est juste qu'elle coulait ! Cousine Néva est arrivée ? Si oui, pourrais-tu lui faire des bisous ? Et tatie Julie93 à mes petits cousins et une autre caresse à Zouzoupette tatie Dany80 Danynounette ? Merci 💖
Hier après-midi, ma mamylou m'a emmené faire le petit ouistiti dans les arbres, c'était trop rigolo et maintenant que je suis grande, j'ai même fini le parcours ! Je suis trop contente ! Après j'étais trop fatiguée, je me suis endormie dans la voiture et c'était magique car je me suis réveillée sur le canapé de ma mamylou, je crois qu'elle doit avoir des pouvoirs magiques, mais chuuut !
Aujourd'hui, je vais repartir chez moi car demain il y a le périscolaire et mes copains et copines vont m'attendre alors gros bisous à tous et....mais tonton Oss pourquoi tu réclames toujours des bisous ? Moi je t'en fais aussi 😘.
Alors, à tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2026 à 09h46

Cou...rhoooooooooooo la chipie de service !! Elle vous a déjà tout dit !
Alors bisous très lumineux du dimanche matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2026 à 15h13

Bonjour,

Une douleur au genou cette nuit, je ne pouvais plus marcher ! ce matin j'ai pu faire de tous petits pas prudents, prendre un cachet... et le mal a disparu ! bizarre

ouf j'arrive à temps pour te voir Naomi, que tu es belle sur ce parcours ! J'aime beaucoup, je n'en ai jamais fait mais j'ai accompagné Alex, un grand cousin à toi
Merci pour tes bisous à Killian, Talia et moi. les cousins ne sont pas là mais moi je peux te faire de gros bisous pour moi et gros bisous de leur part

Dany80 des moules et des frites à volonté c'est bien, mais moi je n'ai plus de place pour en reprendre
Tant mieux si tu as passé une bon moment, c'est le principal

Oss, toi aussi moules / frites, je ne connais pas la sauce homard pour les moules.
Si tu m'avais invitée j'aurais pu goûter, je n'étais pas loin........ je regardais Fort Boyard

Merci Lilia4485, c'est vrai que le moral n'est pas au mieux mais je positive toujours alors j'espère... visite avec le chirurgien mercredi.

Lutin64, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?

Bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2026 à 17h28

merci pour cette jolie photo Naomi, tu es drôlement à l'aise...!
Zouzoupette te fait une léchouille...
déjà le périscolaire demain....le temps passe vite et les vacances sont pratiquement terminées.....

à volonté Julie93 mais c'était au démarrage tellement copieux que je n'en ai pas repris....si une petite place pour une glace...
les douleurs c'est bizarre...ça va, ça vient....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2026 à 18h15

C'est souvent comme ça Dany80, à part pour les gros mangeurs, une portion suffit

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2026 à 21h01

image

Que vos rêves soient doux,votre cœur en paix et que votre nuit soit belle.
A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2026 à 21h04

avec de tels souhaits ma poulette Bettyoups...ça ne peut que bien aller !

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/08/2026 à 22h14

Bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2026 à 23h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une nuit à dormir assis ! La cause ? Les moules, les frites, un remue ménage conséquent dans mon ventre ! Heureusement, je sais me soigner.
Donc une nuit difficile, un reveil tard avec la bouche de travers !
Nous avons pu déjeuner et ensuite ce fut un apm de plage à Chatelaillon avec un bain salutaire et agréable.
Après, un petit creux s'est fait ressentir. Donc, direction Fouras (salut chère Julie93 !) pour déguster une gauffre entourée de crème chantilly...
Ce soir, soupe de crabe et au lit !
Je n'en peux plus. A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2026 à 05h25

Saluuuut les Justa's !! Dédicace pour Dany80 Danynounette et Julie93 !!

Aux oubliettes les maux avec un petit air d'accordéon !
Voilà, ma chicouf d 💜 de Naomi est partie 😭 encore de bons moments à accroché au calendrier de mes souvenirs 💝
Néva est arrivée Oss ? ....ne viens pas te plaindre avec tout se que tu engloutis !!!
Miam des moules frites Dany80 Danynounette ! Jamais je n’en ai remangé des aussi bonnes que celle de ma maman, c'est fou que pour une même recette le goût puisse être différent, là en l’occurrence, vin blanc, crème, ail, persil et....je ne m'en souviens plus.
Julie93, comme tu as raison, la positivité est une arme importante contre le 'laisser-aller’ j'en sais quelque chose!Courage à vous deux 💝
Lutin64 Notrelutinet, comment vas-tu ?
Lilia4485 ,oui merci bien profité de ma petite chicouf d 💜 et merci à tous pour vos bisous.
A votre tour d'en recevoir des bisous....tous noirs du lundi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2026 à 09h12

superbe ! merci Bettyoups et ça fait du bien ! merci pour ta dédicace....et je me sens maintenant en forme au saut du lit !

Oss.... tu m'as l'air de faire des excés....on peut en faire mais il faut se surveiller....

bba est là...un peu frais, on devrait avoir une belle journée !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/08/2026 à 09h54

Bon , je me sens guère mieux …et j’ai de nombreux rendez-vous en perspective.
Là , je dois aller chez Madame Dracula 🩸💉🔬 pour ma prise de sang habituelle tous les trois mois .
Je vais mettre un masque 😷.
Bon lundi et bonne semaine à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/08/2026 à 11h33

Bonjour

merci Bettyoups pour le message et pour la chanson que je ne connaissais pas.

oui Dany80 on s'accroche

Comme toi Lutin64 quand je vais au labo, c'est incognito aussi curieusement je ne porte pas de masque pour aller chez le pharmacien , bizarre ça craint là aussi.

Journée occupée par x bricoles petites et grosses et cet après-midi hôpital pour un scanner de contrôle avant visite du neurochirurgien mercredi. Voilà vous savez tout.

Bisous pour un bon lundi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/08/2026 à 13h40

Bonjour à tous !

Un coucou en passant. Les chimouloufs ne partent que jeudi matin, le fiston est en telétravail et moi je dois me coltiner la drôlesse ! Y'en a maaaaaaarre ! Vraiment !
A plus chez les russes !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2026 à 20h58

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2026 à 21h15

Bonsoir mes amis,
C'est pas trop prudent Bettyoups tu es dans une rue sombre avec un gros orage.....

un gros bisou à ta petite fille Oss !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/08/2026 à 22h01

Bonne nuit les amis !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2026 à 08h42

image

8hh28 !! Rhoooooooooooo je n'arrivais pas à sortir de l'eau !
Bref,me voici, me voilà donc puisque Oss ne daigne pas répondre à la question si Néva est arrivée, d'après ces écrits c'est oui ! J'espère bien que tes enfants te laissent la petite et que eux profitent ! Non mais !
Toujours pas en forme Lutin64 Notrelutinet, avec Julie93, toi et moi nous faisons l’impair ! J'espère vivement que tout aille mieux !
Rhoooo voilà que je me fais gronder par ma grande sœur Dany80 Danynounette 🥺 ....je crois bien qu'elle avait raison, merci 💝
Hier,BBA et la pluie jouaient à qui sera le premier et bien BBA a tenu un bon moment pour me laisser faire terrasse avec Kalou et la pluie a terminé la course en fin d'après-midi juste après que je ne sois rentrée, ouf ! J'ai fait la connaissance de Monique ancienne vendeuse de meubles, sa famille est très connue à Mâcon car ses grands parents ont créé une fabrique de meubles sur mesures ,ses parents ont ouvert un magasin où elle a travaillé toute sa vie, encore une personne très intéressante et très sympathique, j'adore ces rencontres !
Voilà pour hier et aujourd'hui....tout va dépendre de BBA alors pour le moment je vous fais les bisous mitigés du mardi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2026 à 10h45

ouah ! quel beau style sur ta planche Bettyoups !
hula hula...j'aime bien, c'est entraînant !

pour l'instant nous avons BBA....

je vous souhaite un bon mardi...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre