Accueil des Justacotins : discussion - Page 2907
le 23/08/2026 à 08h39
bonjour mes amis que je kiffe !
je viens vous souhaiter un bon dimanche,
le temps ? comme hier...
gros bisous à tout à l'heure,
le 23/08/2026 à 08h47
Coucou les tontons et taties du site ! Merci pour vos bisous et tonton
Hier après-midi, ma mamylou m'a emmené faire le petit ouistiti dans les arbres, c'était trop rigolo et maintenant que je suis grande, j'ai même fini le parcours ! Je suis trop contente ! Après j'étais trop fatiguée, je me suis endormie dans la voiture et c'était magique car je me suis réveillée sur le canapé de ma mamylou, je crois qu'elle doit avoir des pouvoirs magiques, mais chuuut !
Aujourd'hui, je vais repartir chez moi car demain il y a le périscolaire et mes copains et copines vont m'attendre alors gros bisous à tous et....mais tonton
Alors, à tout bientôt !
le 23/08/2026 à 09h46
Cou...rhoooooooooooo la chipie de service !! Elle vous a déjà tout dit !
Alors bisous très lumineux du dimanche matin !
le 23/08/2026 à 15h13
Bonjour,
Une douleur au genou cette nuit, je ne pouvais plus marcher ! ce matin j'ai pu faire de tous petits pas prudents, prendre un cachet... et le mal a disparu ! bizarre
ouf j'arrive à temps pour te voir Naomi, que tu es belle sur ce parcours ! J'aime beaucoup, je n'en ai jamais fait mais j'ai accompagné Alex, un grand cousin à toi
Merci pour tes bisous à Killian, Talia et moi. les cousins ne sont pas là mais moi je peux te faire de gros bisous pour moi et gros bisous de leur part
Tant mieux si tu as passé une bon moment, c'est le principal
Si tu m'avais invitée j'aurais pu goûter, je n'étais pas loin........ je regardais Fort Boyard
Merci
Bon dimanche
le 23/08/2026 à 17h28
merci pour cette jolie photo Naomi, tu es drôlement à l'aise...!
Zouzoupette te fait une léchouille...
déjà le périscolaire demain....le temps passe vite et les vacances sont pratiquement terminées.....
à volonté
les douleurs c'est bizarre...ça va, ça vient....
le 23/08/2026 à 18h15
C'est souvent comme ça
Bonne nuit
le 23/08/2026 à 21h01

Que vos rêves soient doux,votre cœur en paix et que votre nuit soit belle.
A demain.
le 23/08/2026 à 21h04
avec de tels souhaits ma poulette
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !
le 23/08/2026 à 22h14
Bonne nuit les amis !
le 23/08/2026 à 23h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une nuit à dormir assis ! La cause ? Les moules, les frites, un remue ménage conséquent dans mon ventre ! Heureusement, je sais me soigner.
Donc une nuit difficile, un reveil tard avec la bouche de travers !
Nous avons pu déjeuner et ensuite ce fut un apm de plage à Chatelaillon avec un bain salutaire et agréable.
Après, un petit creux s'est fait ressentir. Donc, direction Fouras (salut chère
Ce soir, soupe de crabe et au lit !
Je n'en peux plus. A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 24/08/2026 à 05h25
Saluuuut les Justa's !! Dédicace pour
Aux oubliettes les maux avec un petit air d'accordéon !
Voilà, ma chicouf d 💜 de Naomi est partie 😭 encore de bons moments à accroché au calendrier de mes souvenirs 💝
Néva est arrivée
Miam des moules frites
A votre tour d'en recevoir des bisous....tous noirs du lundi matin !
le 24/08/2026 à 09h12
superbe ! merci
bba est là...un peu frais, on devrait avoir une belle journée !
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

le 24/08/2026 à 09h54
Bon , je me sens guère mieux …et j’ai de nombreux rendez-vous en perspective.
Là , je dois aller chez Madame Dracula 🩸💉🔬 pour ma prise de sang habituelle tous les trois mois .
Je vais mettre un masque 😷.
Bon lundi et bonne semaine à tous !
le 24/08/2026 à 11h33
Bonjour
merci
oui
Comme toi
Journée occupée par x bricoles petites et grosses et cet après-midi hôpital pour un scanner de contrôle avant visite du neurochirurgien mercredi. Voilà vous savez tout.
Bisous pour un bon lundi
le 24/08/2026 à 13h40
Bonjour à tous !
Un coucou en passant. Les chimouloufs ne partent que jeudi matin, le fiston est en telétravail et moi je dois me coltiner la drôlesse ! Y'en a maaaaaaarre ! Vraiment !
A plus chez les russes !
le 24/08/2026 à 20h58

le 24/08/2026 à 21h15
Bonsoir mes amis,
C'est pas trop prudent
un gros bisou à ta petite fille
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/08/2026 à 22h01
Bonne nuit les amis !

le 25/08/2026 à 08h42

8hh28 !! Rhoooooooooooo je n'arrivais pas à sortir de l'eau !
Bref,me voici, me voilà donc puisque
Toujours pas en forme
Rhoooo voilà que je me fais gronder par ma grande sœur
Hier,BBA et la pluie jouaient à qui sera le premier et bien BBA a tenu un bon moment pour me laisser faire terrasse avec Kalou et la pluie a terminé la course en fin d'après-midi juste après que je ne sois rentrée, ouf ! J'ai fait la connaissance de Monique ancienne vendeuse de meubles, sa famille est très connue à Mâcon car ses grands parents ont créé une fabrique de meubles sur mesures ,ses parents ont ouvert un magasin où elle a travaillé toute sa vie, encore une personne très intéressante et très sympathique, j'adore ces rencontres !
Voilà pour hier et aujourd'hui....tout va dépendre de BBA alors pour le moment je vous fais les bisous mitigés du mardi matin !
le 25/08/2026 à 10h45
ouah ! quel beau style sur ta planche
hula hula...j'aime bien, c'est entraînant !
pour l'instant nous avons BBA....
je vous souhaite un bon mardi...à tout à l'heure, bisous !