Accueil des Justacotins : discussion - Page 2906
le 20/08/2026 à 21h07
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une belle soirée et une bonne nuit.
RAS ici , il a plu presque toute la journée, une pluie douce . 🍀🌿🍃 .
le 20/08/2026 à 22h36
bonsoir et bonne nuit mes amis,
quelle beauté
je vous souhaite de jolis rêves, à demain, bisous !
le 20/08/2026 à 22h51
Belle fin de soirée et bonne nuit !!!
le 21/08/2026 à 00h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
Prête pour aller danser
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/08/2026 à 06h14

Hellooooooo you !! Comment ça va-t’y ? Bien ou bien ? Bien ? Ouf quel soulagement ! 🤣 bah quoi kekigna ? J’vais bien, si si ....quoique à moinssss que se ne soit la nuit noire et le froid qui m'agresse !! Moui, nuit noire à 5h et 20° J’AI FROID !!! 🥶
Fô pô t'énerver
Je dois reconnaître
Oui
Bon,Pépin étant de circonstance 🥺 je vous fais les bisous pluvieux du vendredi matin à
le 21/08/2026 à 07h54
Bonjour,
la journée ne débute pas comme j'aurais voulu mais c'est comme ça, on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut Il faut que je m'habitue à ces changements sans trop attendre des suites de l'opé, il y a des choses qui se mettent en place insidieusement et pas de celles qu'on souhaiterait.
Mais bon passons et essayons de voir le bon côté....euh lequel ?
Il a plu légèrement cette nuit et elle est annoncée pour aujourd'hui le jardin reverdit c'est agréable. Mais oui
Bon samedi à tous
le 21/08/2026 à 11h24
hello mes amis que je kiffe....!
il fait 19° et 20° maxi sont annoncés....
je te souhaite poulette
bonne journée
fin de semaine qui arrive...pas trop grand chose à dire....
je vous embrasse, à tout à l'heure !
le 21/08/2026 à 14h09
Bonjour !!!
Je ne sais pas en quelle langue il faut te parler
Et bien ce matin, j'ai dû réparer le volet occultant d'un Velux et je n'y suis pas arrivé. Je vais y retourner dans l'apm. Demain, Néva et son papa viendront me faire un coucou jusqu'à mardi prochain. Donc, Naomi, ta cousine me demandera de tes nouvelles, je lui dirai que tu es chez ta mamilou et vous vous ferez de gros bisous.
Now, je vais me mettre à table, devant une assiette de salade de calamars/crevettes à la roquette et citron et tomates cerises du jardin. A plus en Airbus !
Bonne journée les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💓
le 21/08/2026 à 21h10
Bonsoir mes amis, tout le monde est bien occupé, et c'est super !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/08/2026 à 23h02
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Allez, bonsoir et bonne nuit la compagnie. J'ai eu ma claque aujourd'hui et je fonce dans mes draps de soie bleu marine avec des étoiles rouges et jaunes et des lunes toutes blanches.
A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Il y en a qui m'ont fatigué ce soir !
le 21/08/2026 à 23h55
Bonne nuit et à demain.
le 22/08/2026 à 06h59
Coucou les tontons et taties du site !
Je suis venue passer le week-end avec ma mamylou et c'est vraiment super génial car je peux faire du vélo dans son long couloir qui est grand comme une autoroute!Hier après-midi,nous sommes allées faire des courses pour le repas du soir car mon cousin et ma cousine sont venus. On a acheté de la viande qui mesurait 10€ ,elle était très grande cette viande ! Et puis ma mamylou m'a acheté une très belle robe de danseuse qui brille et qui tourne, je suis trop contente !
Quand nous sommes rentrées, j'ai fait de la balançoire et manger des fraises et des mûres et des figues, j'adore les tous les fruits ! Et puis, on a mangé des glaces aussi. Après mes cousins sont arrivés et je leur ai raconté des secrets. Chut chut !
Oh oui tonton
Tatie
A tout bientôt !
le 22/08/2026 à 07h03
Coucouuu !Vous savez tout ! Alors bisous lumineux du samedi matin !
le 22/08/2026 à 10h00
bonjour mes amis que je kiffe....
comme tu es jolie Naomi, même que tu t'en mets partout...mdr !
heureusement que tu as un bavoir...et Mamylou a tout prévu...mdr !
et c'est bien tu n'oublies personne et Zouzoupette te fait une léchouille....
amuse toi bien avec ta famille, et je te fais une grosse bise...
aujourd'hui il fait soleil et nous avons 14° et maxi annoncé 20 °....
il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !
le 22/08/2026 à 10h16
Bonjour à tous !
Non, non et non ce n'est pas Naomi qui mange mal, je suis certain que c'est Mamylou qui la barbouille ainsi pour faire la photo !
Et puis Naomi, chache (pas facile...), que. Je ne râle jamais moi et que je ne m'énerve pas, non plus. C'est simplement ma façon, parfois, de m'exprimer. Néva arrivera à 18 h avec son papa.
Gros bisous ma cherie et profite birn de tes cousins et cousines !
Et bien je souhaite de passer un excellent samedi !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/08/2026 à 13h49
Hello,
La semaine prochaine je vais m'inscrire dans une assoc de marche qui propose des randos hebdomadaires entre 4 et 12 kms, bien encadrées... Il faut que je me secoue !!
Bel aprem à tous et toutes, je n'oublie pas
le 22/08/2026 à 22h02
bonsoir mes amis !
un peu triste et je n'avais pas envie de rester chez moi toute seule....je suis donc aller au "Flunch" où le soir les moules frites sont à volonté....et je me suis fait plaisir et je suis rentrée aprés.
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 22/08/2026 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 22/08/2026 à 23h09
Je suis mal fichue , le changement de temps m’a joué des tours .
Mal à la tête, rhume , je me sens un peu fiévreuse , donc je ne m’attarde pas .
Passez une douce nuit et un bon dimanche.
le 22/08/2026 à 23h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Il faisait frais ce soir à Fouras et il y avait beaucoup de monde.
Frites moules à la sauce homard ce soir au restaurant. Un régal !
A demain les petits lapins. Dormez bien !