Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2906

Lutin64
Lutin64

le 20/08/2026 à 21h07

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une belle soirée et une bonne nuit.
RAS ici , il a plu presque toute la journée, une pluie douce . 🍀🌿🍃 .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2026 à 22h36

bonsoir et bonne nuit mes amis,

quelle beauté Bettyoups ....et quelle élégance...!
Lutin64....ouf ça fait du bien un petit rafraichissement...

je vous souhaite de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/08/2026 à 22h51

Belle fin de soirée et bonne nuit !!!

Élite
Oss
Oss

le 21/08/2026 à 00h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

Prête pour aller danser Bettyoups ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2026 à 06h14

image

Hellooooooo you !! Comment ça va-t’y ? Bien ou bien ? Bien ? Ouf quel soulagement ! 🤣 bah quoi kekigna ? J’vais bien, si si ....quoique à moinssss que se ne soit la nuit noire et le froid qui m'agresse !! Moui, nuit noire à 5h et 20° J’AI FROID !!! 🥶
Fô pô t'énerver Oss, zetez cromignons mes cop’s Dolfy et Fignus et pis même que tu aurais pu faire un effort pour m'accompagner surfer! Mais non, Mossieur a préféré se prélasser et bah....tant pis pour toi !
Je dois reconnaître Dany80 Danynounette que l'on respire mieux mais on va mieux respirer pendant très longtemps avec les prochaines saisons 🥺si seulement le froid ne s'installait pas trop vite!
Julie93, moi j'ai carrément pleuré sur cette belle chanson d'hier 💝
Oui Lutin64 Notrelutinet, la végétation a vraiment besoin d'eau mes géraniums.....bah il y en a plus ! J'ai gardé l'eau de mon puit pour le jardin qui malgré tout à bien souffert.
Bon,Pépin étant de circonstance 🥺 je vous fais les bisous pluvieux du vendredi matin à Lilia4485, Wendy35 Mababe Notrebab’s Adeloupian Dom41 de l'espace et bien sûr à tous ceux qui liront ceci et moi j'attends ma petite chicouf d 💜 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/08/2026 à 07h54

Bonjour,

la journée ne débute pas comme j'aurais voulu mais c'est comme ça, on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut Il faut que je m'habitue à ces changements sans trop attendre des suites de l'opé, il y a des choses qui se mettent en place insidieusement et pas de celles qu'on souhaiterait.
Mais bon passons et essayons de voir le bon côté....euh lequel ?
Il a plu légèrement cette nuit et elle est annoncée pour aujourd'hui le jardin reverdit c'est agréable. Mais oui Bettyoups ça s'est drôlement rafraîchi !

Bon samedi à tous Bettyoups, Dany80, Oss, Lutin64, Lilia4485, Dom41, Adeloupian, Mababe, Wendy35..... j'espère n'avoir oublié personne dans la bande des 9

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/08/2026 à 11h24

hello mes amis que je kiffe....!

il fait 19° et 20° maxi sont annoncés....

je te souhaite poulette Bettyoups de bons moments avec ta petite chicouf...

Julie93....des jours avec et des jours sans....le tout est que les moments "avec" soient plus nombreux que les jours "sans"..... bon courage à tous les deux...

bonne journée Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Lilia4485, Dom41, Adeloupian, Mababe, Wendy35.....

fin de semaine qui arrive...pas trop grand chose à dire....

je vous embrasse, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2026 à 14h09

Bonjour !!!

Je ne sais pas en quelle langue il faut te parler Bettyoups ! Tu m'as encore oublier dans ta liste !
Et bien ce matin, j'ai dû réparer le volet occultant d'un Velux et je n'y suis pas arrivé. Je vais y retourner dans l'apm. Demain, Néva et son papa viendront me faire un coucou jusqu'à mardi prochain. Donc, Naomi, ta cousine me demandera de tes nouvelles, je lui dirai que tu es chez ta mamilou et vous vous ferez de gros bisous.

Now, je vais me mettre à table, devant une assiette de salade de calamars/crevettes à la roquette et citron et tomates cerises du jardin. A plus en Airbus !

Bonne journée les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💓

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/08/2026 à 21h10

Bonsoir mes amis, tout le monde est bien occupé, et c'est super !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2026 à 23h02

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Allez, bonsoir et bonne nuit la compagnie. J'ai eu ma claque aujourd'hui et je fonce dans mes draps de soie bleu marine avec des étoiles rouges et jaunes et des lunes toutes blanches.
A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Il y en a qui m'ont fatigué ce soir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2026 à 23h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2026 à 06h59

Coucou les tontons et taties du site !
Je suis venue passer le week-end avec ma mamylou et c'est vraiment super génial car je peux faire du vélo dans son long couloir qui est grand comme une autoroute!Hier après-midi,nous sommes allées faire des courses pour le repas du soir car mon cousin et ma cousine sont venus. On a acheté de la viande qui mesurait 10€ ,elle était très grande cette viande ! Et puis ma mamylou m'a acheté une très belle robe de danseuse qui brille et qui tourne, je suis trop contente !
Quand nous sommes rentrées, j'ai fait de la balançoire et manger des fraises et des mûres et des figues, j'adore les tous les fruits ! Et puis, on a mangé des glaces aussi. Après mes cousins sont arrivés et je leur ai raconté des secrets. Chut chut !
Oh oui tonton Oss ! J'ai hâte de retrouver ma cousine Néva ! Et dis,pourquoi tu es tout énervé ? Ma mamylou dit que tu râles tout le temps ,c'est vrai ?
Tatie Julie93, ma mamylou m'a expliqué pour tonton G et qu'il fatigué, tu pourras lui faire des bisous magiques pour qu'il soit vite guéri ? Je t'en fais aussi comme pour Tatie Dany80 Danynounette avec en plus une caresse à Zouzoupette, à Tatie Lutin64 Notrelutinet, à tatie Lilia4485, à tatie Mababe Notrebab’s, à Tatie Wendy35, à tonton Dom41 de l'espace à tonton Adeloupian et à tonton Oss.
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2026 à 07h03

Coucouuu !Vous savez tout ! Alors bisous lumineux du samedi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2026 à 10h00

bonjour mes amis que je kiffe....

comme tu es jolie Naomi, même que tu t'en mets partout...mdr !
heureusement que tu as un bavoir...et Mamylou a tout prévu...mdr !
et c'est bien tu n'oublies personne et Zouzoupette te fait une léchouille....
amuse toi bien avec ta famille, et je te fais une grosse bise...

aujourd'hui il fait soleil et nous avons 14° et maxi annoncé 20 °....

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/08/2026 à 10h16

Bonjour à tous !

Non, non et non ce n'est pas Naomi qui mange mal, je suis certain que c'est Mamylou qui la barbouille ainsi pour faire la photo !
Et puis Naomi, chache (pas facile...), que. Je ne râle jamais moi et que je ne m'énerve pas, non plus. C'est simplement ma façon, parfois, de m'exprimer. Néva arrivera à 18 h avec son papa.
Gros bisous ma cherie et profite birn de tes cousins et cousines !
Et bien je souhaite de passer un excellent samedi !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/08/2026 à 13h49

Hello,

Julie93, désolée que le rétablissement de ton mari ne se passe pas comme tu l'imaginais, c'est parfois plus long ... Mais compliqué que le moral n'en prenne pas un coup

Bettyoups et Oss, profitez bien de vos petites filles !!

Dany80, calme pour moi aussi !!! J'ai recommencé à marcher avec une amie depuis qq jours, ce soir je dois aller au dernier apéro conté de la saison... Je n'ai pas été trop assidue, manque d'envie souvent !!!

La semaine prochaine je vais m'inscrire dans une assoc de marche qui propose des randos hebdomadaires entre 4 et 12 kms, bien encadrées... Il faut que je me secoue !!

Bel aprem à tous et toutes, je n'oublie pas Lutin64, Dom41 et Adeloupian et tous ceux qui passeront !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 22/08/2026 à 22h02

bonsoir mes amis !

un peu triste et je n'avais pas envie de rester chez moi toute seule....je suis donc aller au "Flunch" où le soir les moules frites sont à volonté....et je me suis fait plaisir et je suis rentrée aprés.

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2026 à 23h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/08/2026 à 23h09

Je suis mal fichue , le changement de temps m’a joué des tours .
Mal à la tête, rhume , je me sens un peu fiévreuse , donc je ne m’attarde pas .
Passez une douce nuit et un bon dimanche.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/08/2026 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il faisait frais ce soir à Fouras et il y avait beaucoup de monde.
Frites moules à la sauce homard ce soir au restaurant. Un régal !
A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre