Accueil des Justacotins : discussion - Page 2905
le 18/08/2026 à 20h40
Je suis contente , car j’ai pu accomplir tout ce que j’avais prévu, même en bataillant un peu .
Un coup de fil à ma sœur, un autre à ma meilleure amie , et voilà que j’ai pris du retard pour préparer le dîner .
Mon plat de carottes -fenouil doit cuire encore un petit moment , mais cela ne fait rien , mon mari n’est pas encore rentré et de toute façon il n’est pas exigeant ou impatient .😉
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit . À demain les amis !

le 18/08/2026 à 20h59

A demain.
le 18/08/2026 à 22h00
bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
merci
des carottes/fenouil ? je ne connais pas.... jolie image !
jolie image de bonne nuit
à demain, bisous !
le 18/08/2026 à 22h10
A qui est destiné ce baiser qui vole ???
Bonsoir et bonne nuit à tous.
A demains les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/08/2026 à 08h00
Bien le bonjourrr les Justa's ! C'est reparti !! Qui donc ? Mes kikis m'enfin !!
Ce baiser volant s'adresse à tous ceux qui l'ont lu hier soir
Ah je vous le souhaite
Tant mieux si tu as réussi à éradiquer tes vertiaux
En ce qui me concerne, pas de plage hier, je n'ai pas tenté ’El diabolo' donc retrouver Kalou sur notre terrasse préférée et ensuite visite chez ma sœur aînée qui se calfeutre tant bien que mal.
Comme aujourd'hui il fait jour et que nous sommes un autre jour 😅 je vais aller à la plage avec ma fifille,' El diabolo' n'a qu'à bien se tenir!
8h déjà et aucun bruit dans la coloc !! Bande de marmottes !! Bon, je vous réveille avec les bisous frontaux totalement ensoleillés du mercredi matin !
le 19/08/2026 à 10h42
Ne crois-tu pas
Bonjour à tous !
Je n'ai pas trop de temps à vous consacrer ce matin car je reçois. Pardon
Bonne journée les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💗
le 19/08/2026 à 10h56
Bonjour mes amis que je kiffe !
il fait 20° et des averses sont attendues.......
on respire beaucoup mieux !
bonne plage avec ta fifille poulette,
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

le 19/08/2026 à 20h01
pour mes carottes -fenouil je ne suis pas une recette , je fais au pif ! Couper les carottes en petites rondelles ou petits trancons , idem pour le bulbe de fenouil .On peut rajouter aussi de l’oignon .
Je fais tout rissoler dans de l’huile d’olive , je rajoute de l’eau , un peu de sel et je laisse mijoter .
Ce n’est pas de la grande cuisine 😉 , mais cela change un peu .
Aujourd’hui je n’ai pas fait grand chose , me sentant épuisée depuis le lever .
Là je viens juste de m’occuper un peu de mes plantes dans la cour .J’ai replanté, fait quelques boutures , car certains pots étaient devenus moches ,des plantes cramées malgré l’arrosage .
Je vous souhaite une douce soirée suivie d’une bonne nuit !

le 19/08/2026 à 20h23
J'aime pas le fenouil moi !
le 19/08/2026 à 20h43
Bonsoir,
moi non plus
Mais je sais tu fais exe près de m'éviter !
Oh
Merci
Petite marche avec mon mari, toujours besoin de sommeil et la marche encore difficile mais ça va s'arranger enfin on espère.
Bonne soirée et bonne nuit à tous ♥
le 19/08/2026 à 20h54
Comme il est écrit au début de la vidéo : âme sensible s’abstenir...et pourtant cette chanson est magnifique 💝
Bonne nuit et à demain.
le 19/08/2026 à 21h05
merci pour cette belle chanson
la pluie que ça fait du bien, en ballade dans les magasins cette aprés-midi c'était bien agréable.
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/08/2026 à 22h22
Bonsoir et bonne nuit à tous
Non
Chers petits lapins, je vous souhaite de passer une excellente nuit ! Dormez bien et faites de beaux rêves !
le 20/08/2026 à 07h59

Saluuuut les Justa's ! Oh lala ! Désolée j'étais partie surfer sur l'océan d’
Ahhhh que ça fait du bien tout ça du matin !!
Merci pour la recette qui en est quand même une
Ah mais c'est drôlement bien que toi et M.G puisse se promener
Oui
Un mariage ?Oooooh j'aime bien les dragées,moi!!A bon entendeur 🤭
Hier, temps magnifique, 32° lac à 26 donc le top !! Bien agréable après-midi avec ma fifille. Ce matin courses car j'attends ma petite chicouf d 💜 de Naomi demain matin et le soir nous nous retrouverons tous ensemble avec ma fifille et sa petite famille 💖
Presque 8h !!!! Rhoooooooooooo !!! Il est plus que temps que je vous fasse les bisous nuageux du jeudi matin à touuuuuus ! N'est-ce pas Jaune !!
le 20/08/2026 à 09h08
Des voyeurs ces dauphins ! De piètres voyeurs, un point c'est tout !
Pfffffffttttttt
Bonjour à tous !
Un peu de pluie hier soir, une température convenable, le bonheur retrouvé ! The foot ! Pas grand chose à vous dire ce matin si ce n'est que je vous souhaite de passer une excellente journée les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💗
le 20/08/2026 à 09h26
Bonjour,
le mariage de ta fille
Mais justement septembre c'est avant le 9 octobre t'inquiète, je ne t'en veux pas, je ne suis pas sûre de pouvoir partir mais si on peut on ne pourra pas beaucoup bouger
Je ne connaissais pas cette très belle chanson
On respire ce matin, ça fait du bien n'est-ce pas
Bonne journée
le 20/08/2026 à 09h49
bonjour mes chers amis !
on respire et ça fait du bien !
j'irai faire quelques courses cette aprés-midi,
à tout à l'heure, bisous !
le 20/08/2026 à 10h54
Bonjour les amis,
nous avons eu de l’orage cette nuit et une pluie assez forte pendant quelques minutes, et là il pleut doucement .Cela fait du bien aux plantations 😀 .
Je vais lire le journal avant de prendre mon café.
Bonne journée à tous !

le 20/08/2026 à 13h23
bon café
le 20/08/2026 à 21h06

Bonne nuit et à demain.