Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2651

Mababe
Mababe

le 31/03/2025 à 11h53

Bonjour les Justa's !

Dernier jour de travail Ca fait bizarre !!!
image

Le temps passe vite, vous avez raison !
Je termine le mois, et la vie professionnelle avec un mal de chien à l'épaule... Ne serait-ce pas un signe ?
Demain départ pour la région grenobloise pour retrouver la famille, avant le départ pour les canaux. Ceci dit, je ne vois pas comment je vais tenir les amarres avec ce bras qui me fait souffrir On verra bien !
Belle journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 31/03/2025 à 12h22

Je te souhaite plein de bonnes choses Mababe pour que ta vie de "retraitée" se passe du mieux possible, et que tu puisses te faire plaisir avec ta couture...
et je te souhaite que tes "douleurs" disparaissent vite et que tu puisses bien tenir les amarres, avec le beau temps qui arrives tu vas te sentir beaucoup mieux....

bisous

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2025 à 22h06

Bonsoir,

tu as dû passer une bonne journée Mababe, ça y est tu as la quille !
Les douleurs ... bah ça en fait partie

Tu es une pro des gaufres Bettyoups ? je n'en ai fait qu'une fois, je fais toujours des crêpes... je m'inviterai chez toi la prochaine fois
Merci pour G. on attend l'effet des antibiotiques ...

Oss Dany80 Lilia4485 Dom41 Lutin64 et vous 2 bonne soirée et bonne nuit.
Je viens d'écouter, j'ai bien dit "écouter" ce chanteur....intéressant, enfin c'est mon avis.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2025 à 22h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je baisse le rideau tout ce soir. Rocky s'est échappé vers 12 h 30 à la faveur de la sortie de ma voiture. Je suis revenu une demie-heure plus tard. Je ne l'ai retrouvé que vers 15 h. C'est une jeune dame qui l'a récupéré errant sur l'avenue. Elle l'a ramené chez elle, puis elle nous a téléphoné. Je suis allé le récupérer et à ma vue il a été fou de joie !

Deux heures de marche anxieuse...

Depuis, il est calme, ne me lâche pas d'une semelle, je l'ai longuement rassuré. Il a dû avoir très peur.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Belle réactivité de cette jeune dame.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2025 à 23h13

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2025 à 23h21

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2025 à 09h10

Bien le bonjourrr du 1er avril ! Quel dommage que nous sommes loins des uns et des autres,car autrement vous en auriez eu plein le dos ! Comment ça de quoi? Bah des poissons, pardi !!
En parlant du 1er avril, le chien dont tu es le 'petsitter' ou gardien d’animal Oss aurait pu te faire ça aujourd'hui, ça aurait été une bonne blague ! Et si tu regardes le côté positif, tu auras fait du sport, CQFD.
Orelsan , je l'ai découvert par un de mes collègues de travail, il y a déjà un moment et j’avais tout de suite bien aimé, merci Julie93 .
Vive la nouvelle retraitée qui se nomme Mababe Notrebab’s ! Et oui, le corps nous parle à un moment et il nous faut l'écouter. En ce qui concerne le mien ....eh bien, quel bavard, celui-là ! Quoi ? Comme moi ? .....bon ok,ok ça n'est pas faux comme l'on dit maintenant bon, Mababe, je te rejoindrais à la fin de ce mois pour fêter notre retraite!
Mais avant, soignons-nous !
Dany80 Danynounette, est-ce que Zouzoupette aura droit à son poisson d'avril ? Coucouuuu Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, merci d'être passé ainsi que Lilia4485 et des clins d'œil d’@adeloupian et de Lutin64 Notrelutinet !
Il est l'heure de vous faire les bisous éoliens du mardi matin ! Vu comme il souffle, je n’aimerais pas être sur ton bateau Mababe Notrebab’s !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2025 à 10h10

Bonjour à tous

Tout au fait d'accord avec toi chère Bettyoups. A un jour prêt je ne serai pas parmi le chercher, pensant qu'il me ferait une farce...

Ceci dit également, le jugement rendu par kes juges dans cette affaire de détournements de fonds d'argent de l'état européen, s'il avait eu lieu aujourd'hui, les français penseraient que c'est une farce ! Ce n'en est pas une et nous en verrons les conséquences. L'affaire Fillon en était la pâle figure. Mais 2, ça fait beaucoup. La justice est rendue au nom du peuple français soit disant....

Bref, bon poisson d'avril à tous ! Et bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2025 à 12h34

Bonjour mes amis que je kiffe, Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe, Lilia4485, Wendy35, Natlyon

Je vous souhaite un bon 1er avril avec plein de farces et de surprises agréables.....
BBA est arrivé....il fait 3°...15° maxi annoncés !

Zouzoupette vous fait une léchouille et attend son poisson....

je vais faire un tri dans mes armoires...faire des essayages....et donner ce que je n'ai plus envie de garder.....je fais de la place pour remettre les habits d'été......

il est l'heure du café...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2025 à 22h13

Bonjour / bonsoir

Ton petit chien t'as fait une farce Oss mais quelle peur on a quand ils s'échappent ces "4 pattes" Enfin tout est rentré dans l'ordre heureusement.

Dany80 c'est bien de pouvoir faire le tri de tes vêtements, moi je garde au cas où... et mon armoire est pleine
Pierre Perret j'aime beaucoup et j'avais oublié cette belle chanson, merci

Comment ça Bettyoups pour toi aussi c'est bientôt la quille, mais... qui va payer nos retraites alors ! MDR

Bonne nuit les amis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2025 à 23h16

Encore un jeune qui a bien du talent :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/04/2025 à 23h38

image

Dany80, ton rangement de vêtements m'a inspirée, j'ai aussi fait du tri cet aprem. J'ai ressorti des vêtements un peu plus printaniers.

Belle fin de soirée, bonne nuit à vous tous et toutes !!

Élite
Dany80
Dany80

le 02/04/2025 à 00h31

super Lilia4485 ! et je continue demain et j'irai les déposer dans une asso.....

demain la température sera meilleure 18° !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2025 à 00h59

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2025 à 09h28

Coucouuuu you tous ! Oups Dom41 à l'oreille réparée n’est pas loin ! Coucouuuu vous tous !! Mais quelle belle chanson de Pierre Perret Dany80 Danynounette, je ne la connaissais pas ! Merci Inspiration, c'est comme ça que l'on devrait t'appeler Dany80 Danynounette, car comme
pour Lilia4485 de mon côté, j'essaye de continuer ’mon’ tri mais pas évident avec ce fichu satané pied euh..bras....euh...ça euh....ci euh... bref, la retraite, oui Julie93 mais dans mon état, à quoi ça sert
Un écœurement, la politique Oss ,mais bref, tu es remis de tes émotions d'hier avec ce chien ?
Comment s'est passée ta première journée de retraitée Mababe Notrebab’s ?
Avant de vous faire les bisous venteux du mercredi matin, Adeloupian ,Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et Oss mettez vous en place....que l'on rigole !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/04/2025 à 10h02

Bonjour,
C'est vrai en ce moment Bettyoups, mais ça va bien s'arranger tes douleurs... en tout cas je te souhaite de tout coeur. Parfois elles s'installent durablement puis s'estompent doucement on ne sait pas pourquoi, j'ai eu comme ça des douleurs au genou et à l'epaule qui après de nombreux mois ont disparu sans explication.
Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée, pleine de bons moments et sans douleurs

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2025 à 10h31

Bonjour à tous

Ah ce monsieur Septim ! Merci Bettyoups pour ce rappel cinématographique !

Quelle faignasse ce matin je fais ! Et pourtant, j'ai du taf qui m'attend !

Les douceurs, les courbatures, les genoux, la faute aux toxines qui se baladent dans le corps et de fixent à un moment dans les articulations. Je vous en avais parlé. Le corps emmagasine un tas d'informations négatives, que ce soit dû aux errements de la vie professionnelle, familiale, des humeurs néfastes, un tas de soucis, des craintes, du stress mais également une alimentation longuement désordonnée, font que le cerveau, la flore intestinale emmagasinent toutes ces informations et les traduisent en toxines, petits cristaux qui se logent dans les articulations, les muscles, les tendons etc...

Les remèdes ? Une introspection sévère, du yoga et, si cela est possible, changer sa nature de vie... C'est facile à dire, difficile à admettre et à mettre en oeuvre...

Courage et pensez-y ! Bonne journée les petits lapins ?

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2025 à 15h07

hello mes amis !

BBA est là...il fait 13° et maxi annoncé 18°....
je continue mon rangement et ma machine à laver tourne avec toutes les peluches que j'ai dans l'appartement....ben oui faut bien leur donner un petit coup de propre...comme disait "Monsieur".... et je suis en tee shirt ! et le balcon est grand ouvert.....

tu es vraiment extraordinaire Bettyoups, quel dommage que je sois loin.... peut être qu'un jour tu vas me voir "débarquer"...va t'en savoir....

je souhaite que toutes tes douleurs disparaissent trés vite...

oui Julie93 des douleurs qui apparaissent...et disparaissent....

il est l'heure de manger un bout....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2025 à 23h42

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2025 à 23h53

bonsoir mes amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre