Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2648

Lutin64
Lutin64

le 26/03/2025 à 00h32

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2025 à 07h55

Coucouuuu you tous ! Prêts à ’Footlooser' ? Alors goooooo :

Voilà pour le popotin, maintenant place à la tête Alouette ! Comment vont vos neurones, this morning ? Oups...aïe Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Il vient de me tirer l'oreille j'ai zappé que ...aïe,ok ok aïe ! Mais qu'est-ce que j'ai encore dit ? Bah du coup, j’m’en rappelle plus
Bref, Pépin sera de sortie avec Madame Thermite la grenouille ou pas, that...non, là est la question !
Est-ce que l'harpagophytum est de l’homéopathie, Julie93 ?
Mababe Notrebab’s, je vais tenter aussi l’ordonnance du docteur Mab...Oss ,on se dira ce qu'il en est ?
Dany80 Danynounette, effectivement ils ne donnent l'adresse des biens qu'au moment du rdv et du coup, pas facile, mais vous avez au moins un quartier et ,la loi oblige aux vendeurs de mettre un panneau sur leurs biens à vendre, peut-être y aller en amont vous donnerais une idée.
Bon, je vais aller voir où se cache BBA,donc bisous du mercredi matin à touuuuuus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2025 à 09h15

Bonjour à tous

Une envie de ne rien faire m'envahit. Et pourtant, j'ai de quoi faire ! Si jamais vous passer par là... ce sera avec plaisir que...

Allez debout mon gars ! L'avenir t'appartient ! L'avenir ? Du moins ce qu'il m'en reste.... Restons sérieux et objectifs..

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2025 à 10h54

hello mes amis qui font du bien....

Bettyoups, apparemment ce n'est pas une obligation de mettre le panneau à vendre....(à cause des squatteurs)....mais on peut ruser avec le lien que je t'ai donné....et se balader dans toutes les rues pour voir...
par exemple si je te donnes mon adresse, tu pourras voir mon "hlm" et le quartier où je vis....MDR !

merci pour cette danse qui m'a "dérouillée"....

ce matin nous avions la pluie avec 9°....et là BBA vient d'arriver...il devrait faire 14°....
je suis comme notre ami Oss ce matin....pas envie de faire grand chose....sauf d'être sur notre site préféré.....

c'est l'heure du café....à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/03/2025 à 14h19

Bonjour,

ça bouge ce matin !
Non Bettyoups pas de l'homéopathie, des gélules...il est vrai qu'en ce moment je souffre un peu moins, mais est-ce un hasard ? je vais les arrêter pour voir si ça revient.

Oss et Dany80, envie de rien faire ? bah alors, quoi qui vous arrive ? c'est très rare pour moi d'avoir cette sensation, au contraire toujours envie de faire plein de choses mais souvent le temps me manque.

Un temps très moche: grisaille et qqs gouttes de pluie mais la t° est correcte.

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/03/2025 à 19h40

Bonsoir à vous les fidèles,

Un petit coucou à toutes et tous
Ici aussi une journée bien tristounette avec un ciel bâché

Mais demain peut-être du soleil pour pouvoir faire notre petite marche (?)

Je ne vous oublie pas et je vous souhaite une très bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2025 à 19h44

Bonne fin de soirée à toi Dom41

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2025 à 19h48

En attendant la nuit :

Pour finir... Bonne soirée les petits lapins !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2025 à 20h17

Sympa, merci Oss .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/03/2025 à 21h32

Oh sympa toutes ces musiques, merci Oss

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2025 à 22h02

Pas besoin de rajouter de belle chanson à la suite des tiennes Oss ,alors bonne nuit à tous et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2025 à 22h16

merci Oss ! merci pour ces belles musiques et chansons ! des qui me parlent et d'autres que je ne connais pas, et qui sont bien agréables....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 26/03/2025 à 23h03

Belle fin de soirée, bonne nuit !!

Élite
Oss
Oss

le 27/03/2025 à 00h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2025 à 06h40

Olà ! Aïe caramba ! J'aime bien les Pepitos au chocolat et vous ? Mettez cette chanson à fond et allez dans votre cuisine et je suis sûre que vous danserez ! Moi, en tout cas, oui

J’espère que BBA brillera Dom41 de l'espace à l'oreille réparée pour que vous puissiez faire votre marche ainsi que pour tout le monde aujourd'hui ,malgré l’éclipse prévue en fin de matinée.
Ok, Julie93 ,j'ai commencé une cure de curcuma, merci Doc Mab.....Oss et de tes gélules, on verra bien.
Ah les squatters ! Quelle plaie, ces gens là , Dany80 Danynounette !
Toujours rien envie de faire Oss ? Surprenant ! Mais tel que l'on te connaît, se sera vite passé !
Bon, mon bras me dit stop alors bisous du jeudi matin à tous ceux qui passeront par ici : Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Wendy35 ,Natlyon , Lilia4485 Adeloupian et bien sûr à tous ceux que j'ai nommé plus haut !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2025 à 08h37

Bonjour à tous

Ah ce Pepito qui nous a fait danser le chachacha des après midis durant dans nos boums de quartier. On dansait en ligne,, face à face, puis mains sur les épaules de sa cavalière, en se déhanchant, on dansait en file indienne... Belle jeunesse ! Merci Bettyoups pour ce partage rythmé !

Oh oui j'ai du taf ! Il faut que je brosse la barrière et les portillon pour enlever le lichen puis repeindre en bleu marine, of course... Franchement, j'y vais à reculons...

Une belle journée s'annonce, j'y vais .... au p'tit déj d'abord...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2025 à 08h58

Rhoooooooooooo y aller à reculons Oss ! Tu n'es pas Michaël Jackson à ce que je sache !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2025 à 09h48

hello les amis !

trés bon choix poulette Bettyoups....Los Machucambos , ça fait du bien de les récouter et beaucoup de souvenirs sympa reviennent...

bon je ne pourrai pas chanter à tue tête dans la cuisine....(les voisins n'apprécieraient pas...MDR)......mais je peux danser avec Zouzoupette........

j'espère que ta cure de curcuma va te faire du bien poulette... ça ne peut que mieux aller...!

il fait soleil et 4° ce matin....16° annoncés....

cet aprés-midi je conduis la "titine" de ma fille pour changer 2 pneus .. ça va m'occuper un moment....j'attendrai sur place.

bon courage Oss et si tu as du beau temps, prends ton temps, ça devrait être plutôt agréable...et tu seras content du résultat.

je vais un peu m'occuper à faire des lessives, et ranger, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/03/2025 à 11h39

Bonjour, bon ça semble bien aller pour tous
Bettyoups ta cure de curcuma devrait te faire du bien, je n'ai jamais pris mais c'est connu, alors à toi de vérifier et de nous tenir au courant.
Pepito, très chouette, je n'ai pas chanté mais esquissé quelques pas à G à D devant derrière...merci
Oss très bien du boulot t'attend c'est bien
Dany80, pareil, bonne visite au garage...tu vas peut-être pouvoir draguer ? MDR
Dom41 Mababe Lilia4485 Lutin64 Adeloupian Wendy35 et tous les amis j'espère que ça va.
Bon jeudi ensoleillé

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 27/03/2025 à 18h23

Coucou à tous et toutes

Merci pour toutes ces belles chansons !!
Bettyoups et Julie93, je n'ai jamais fait de cure de curcuma, je vais aller aux renseignements. Par contre deux fois par an je prends du magnésium.

Toujours du rangement Dany80 !!! Une petite sortie pour la voiture de ta fille.

Dom41, s'il fait aussi beau en Sologne qu'en Vendée, tu auras sans doute fait une marche.

Ce matin, permanence à la banque alimentaire, cet aprem j'ai bricolé dans le jardin avec de nouvelles plantations.

Belle fin d'après midi à tous et toutes.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre