Accueil des Justacotins : discussion - Page 2648
le 26/03/2025 à 00h32
Bonne nuit à tous !
le 26/03/2025 à 07h55
Coucouuuu you tous ! Prêts à ’Footlooser' ? Alors goooooo :
Voilà pour le popotin, maintenant place à la tête Alouette ! Comment vont vos neurones, this morning ? Oups...aïe
Bref, Pépin sera de sortie avec Madame Thermite la grenouille ou pas, that...non, là est la question !
Est-ce que l'harpagophytum est de l’homéopathie,
Bon, je vais aller voir où se cache BBA,donc bisous du mercredi matin à touuuuuus !
le 26/03/2025 à 09h15
Bonjour à tous
Une envie de ne rien faire m'envahit. Et pourtant, j'ai de quoi faire ! Si jamais vous passer par là... ce sera avec plaisir que...
Allez debout mon gars ! L'avenir t'appartient ! L'avenir ? Du moins ce qu'il m'en reste.... Restons sérieux et objectifs..
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 26/03/2025 à 10h54
hello mes amis qui font du bien....
par exemple si je te donnes mon adresse, tu pourras voir mon "hlm" et le quartier où je vis....MDR !
merci pour cette danse qui m'a "dérouillée"....
ce matin nous avions la pluie avec 9°....et là BBA vient d'arriver...il devrait faire 14°....
je suis comme notre ami
c'est l'heure du café....à tout à l'heure....bisous !
le 26/03/2025 à 14h19
Bonjour,
ça bouge ce matin !
Non
Un temps très moche: grisaille et qqs gouttes de pluie mais la t° est correcte.
Bon mercredi à tous
le 26/03/2025 à 19h40
Bonsoir à vous les fidèles,
Un petit coucou à toutes et tous
Ici aussi une journée bien tristounette avec un ciel bâché
Mais demain peut-être du soleil pour pouvoir faire notre petite marche (?)
Je ne vous oublie pas et je vous souhaite une très bonne soirée
le 26/03/2025 à 19h44
Bonne fin de soirée à toi
le 26/03/2025 à 19h48
En attendant la nuit :
Pour finir... Bonne soirée les petits lapins !!!
le 26/03/2025 à 20h17
Sympa, merci
le 26/03/2025 à 21h32
Oh sympa toutes ces musiques, merci
Bonne nuit à tous
le 26/03/2025 à 22h02
Pas besoin de rajouter de belle chanson à la suite des tiennes

le 26/03/2025 à 22h16
merci
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 26/03/2025 à 23h03
Belle fin de soirée, bonne nuit !!
le 27/03/2025 à 00h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/03/2025 à 06h40
Olà ! Aïe caramba ! J'aime bien les Pepitos au chocolat et vous ? Mettez cette chanson à fond et allez dans votre cuisine et je suis sûre que vous danserez ! Moi, en tout cas, oui
J’espère que BBA brillera
Ok,
Ah les squatters ! Quelle plaie, ces gens là ,
Toujours rien envie de faire
Bon, mon bras me dit stop alors bisous du jeudi matin à tous ceux qui passeront par ici :
le 27/03/2025 à 08h37
Bonjour à tous
Ah ce Pepito qui nous a fait danser le chachacha des après midis durant dans nos boums de quartier. On dansait en ligne,, face à face, puis mains sur les épaules de sa cavalière, en se déhanchant, on dansait en file indienne... Belle jeunesse ! Merci
Oh oui j'ai du taf ! Il faut que je brosse la barrière et les portillon pour enlever le lichen puis repeindre en bleu marine, of course... Franchement, j'y vais à reculons...
Une belle journée s'annonce, j'y vais .... au p'tit déj d'abord...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 27/03/2025 à 08h58
Rhoooooooooooo y aller à reculons
le 27/03/2025 à 09h48
hello les amis !
trés bon choix poulette
bon je ne pourrai pas chanter à tue tête dans la cuisine....(les voisins n'apprécieraient pas...MDR)......mais je peux danser avec Zouzoupette........
j'espère que ta cure de curcuma va te faire du bien poulette... ça ne peut que mieux aller...!
il fait soleil et 4° ce matin....16° annoncés....
cet aprés-midi je conduis la "titine" de ma fille pour changer 2 pneus .. ça va m'occuper un moment....j'attendrai sur place.
bon courage
je vais un peu m'occuper à faire des lessives, et ranger, à tout à l'heure, bisous !
le 27/03/2025 à 11h39
Bonjour, bon ça semble bien aller pour tous
Pepito, très chouette, je n'ai pas chanté mais esquissé quelques pas à G à D devant derrière...merci
Bon jeudi ensoleillé
le 27/03/2025 à 18h23
Coucou à tous et toutes
Merci pour toutes ces belles chansons !!
Bettyoups et Julie93, je n'ai jamais fait de cure de curcuma, je vais aller aux renseignements. Par contre deux fois par an je prends du magnésium.
Toujours du rangement Dany80 !!! Une petite sortie pour la voiture de ta fille.
Dom41, s'il fait aussi beau en Sologne qu'en Vendée, tu auras sans doute fait une marche.
Ce matin, permanence à la banque alimentaire, cet aprem j'ai bricolé dans le jardin avec de nouvelles plantations.
Belle fin d'après midi à tous et toutes.