Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2627

Oss
Oss

le 18/02/2025 à 08h30

Désolée Bettyoups ? My eye oui plutôt.

J'ai lu tes articles et répondu

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/02/2025 à 09h05

Adeloupian, il faut aller dans "mon profil", puis "mes contacts" et en bas tu as le lien de parrainage à copier, ou d'autres moyens d'inviter tes amis.

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 18/02/2025 à 09h23

Bonjour les amis Comment allez-vous ce matin ?

Plus de temps à la retraite ? Je ne pense pas parce que je vais continuer mon autre activité de création en couture
Et aussi, si je trouve la place dans le bateau, j'aimerai reprendre le piano
Et faire un peu plus de sport peut être ?
Bien sûr que je viendrai de temps en temps vous faire un coucou !

En attendant, ici ça caille, c'est tout gelé dehors Brrr...
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/02/2025 à 10h29

Pour moi, le temps de la retraite est une occupation prenante et qui m'apporte une santé que je juge de bonne, une attitude intellectuelle toujours enrichissante, des échanges qui se renouvellent tout le temps et des rencontres dans tous endroits où je m'efforce d'écouter les soucis de mes contemporains et d'essayer de les réconforter.

Bonne retraite à venir chères Mababe et BettyOups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2025 à 10h33

hello les amis !

mais si poulette Bettyoups que ça m'intéresse, je suis allée voir hier et t'ai répondu...

bien gelé ce matin...et nous avons un superbe soleil !7° sont annoncés pour cette après-midi.

si le temps continue nous irons voir la mer jeudi ou vendredi , bien couvertes nous pourrons faire une belle ballade, et....manger une petite moule frite.... la température annoncée devrait être de 16°....

oui tu as raison Mababe de continuer la couture en retraite, c'est un bon passe-temps.

hier nous sommes allées "au cinéma"....des années que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma, et comme vous le savez moi qui ne supporte pas les films violents ou tristes, et bien nous sommes allée voir le film "Bridget jones" qui vient de sortir, et je n'ai pas été déçue, de plus le lundi nous avons eu le "privilège" d'être dans une salle avec des fauteuils réglables, dossier et pieds, (comme dans un salon) film qui dure 2 h.

je vous souhaite un bon mardi, nous irons en ballade cette aprés-midi....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2025 à 14h14

Bonjour

le grand luxe Dany80, vous ne faites pas les choses à moitié ! MDR je verrai si le film passe vers chez moi.

Pas eu le temps Bettyoups, je verrai dès que possible.

Bonne journée à tous.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/02/2025 à 16h13

Bonjour,

Tout va tellement et merveilleusement bien dans notre monde que...le moral est au beau fixe surtout pour nos descendants !

Que tout aille bien pour vous les amies/is

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2025 à 18h43

Elle avait ouvert la voie à Andrea Bocelli...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 18/02/2025 à 18h47

Merci Mababe et à vous toutes de m'avoir aidé
Je vais voir comment ça évoluera ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2025 à 21h09

Merci Dom41, pour toi aussi

Pas eu le temps Adeloupian de t'aider mais je pense que tu vas y arriver avec la réponse de Mababe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2025 à 21h54

Bonsoir mes amis !

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

A demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2025 à 22h04

Bonne nuit chère Dany80. Dors bien, repose toi surtout et à demain. Fais de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2025 à 22h12

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2025 à 22h21

Bonne nuit Bettyoups et Julie93. Essayez de bien dormir

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2025 à 22h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2025 à 23h18

Oss, merci pour ce beau message, très bonne nuit à toi aussi et je suis sûre que je vais faire de beaux rêves....bisous bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2025 à 07h37

Bonjourrr à touuuuuuuuus !! Bien dormi Dany80 Danynounette la coquinette qui vient dire bonne nuit à 20h54 et revient à 22h18 pour faire des bisous au maître du sérail Oss him self ? Ah l’expérience, ça ne s'invente pas !Loooooool!
Bienvenue à ta filleule Adeloupian ,n'oublie pas de nous la présenter et.....de la prévenir de nos élucubrations
Bien sûr qu'il nous faut garder le moral Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et notre collocation nous permet de le faire, n'est-ce pas?
Dany80 Danynounette, ne prend pas mal ce que je vais te dire mais toi et les Justacopains, n'oubliez pas de faire ’vivre’ les discussions à des couettes pour,par, exemple le film que tu es allée voir hier....bien sûr, chacun fait fait ce qui lui plaît plaît lalalalalère !
Merci Oss pour Love in Portofino, j'aime beaucoup quoi,quoi oui c'est une gentillesse, ça t’épate,hein ? ;D
Waouuuu tant de blablas de grand matin, franchement, franchement ! Bon, ça n'est pas le tout, je vais aller voir ce que vous avez fait comme bêtises dans les discussions
Bisous froids du....mercredi matin !
PS = j'allais oublier, cet après-midi, rdv avec une copine du lycée pas revue depuis....ouh lalalala longtemps !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2025 à 11h27

Bonjour à tous

Le maître du sérail Waouh !!! Tu ne trouves pas chère Bettyoups de mon ❤ que tu exagères un peu... ou beaucoup ? Non ? Et ma modestie légendaire qu'en fais-tu ? Tu sais, je ne suis qu'un modeste contributeur au bien-être du site comme beaucoup d'entre nous.

"Je connais mes limites c’est pourquoi je vais au-delà." Ce n'est pas de moi mais de Serge Gainsbourg que je fais mienne.

Je ne serai pas trop présent aujourd'hui et je vous donne rdv en fin d'après midi.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2025 à 19h09

Bonsoir,
Merci Oss j'ai bien dormi
"Maitre du serail" euh c'est nous le serail ? Que t'arrive t'il Bettyoups, tu t'y verrais ? Pas moi !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2025 à 19h52

Maiiiiiiiis Dany80 Danynounette !!! T'as pas dis bonjour, tout va bien ? J’suis inquiète, moi !!!
image

Ah non, certainement pas du sérail d’@OSS et d'aucun d'ailleurs Julie93 !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre