Accueil des Justacotins : discussion - Page 2626
le 17/02/2025 à 07h30
Coucouuu ! RE-GE-NE-REE je suis alors attention ça va swinguer !! Et pour commencer un petit 'short' de ma création comme l'on dit today, à faire pâlir d'une, les puristes de la langue française pour le 'short' et pour ceux qui .....enfin je vous laisse découvrir :
SALON NATURE MACON 2025
Alors, heureux ? Quoi, vous en voulez encore ? Mais bien sûr et pour ne pas faire battre votre petit ♡ ,juste quelques photos :
Je vous présente Ursula :

Son copain Strauss :

Sa copine Valerie et sa nombreuse progéniture :

Et pour finir,son amie la jolie Titine de 300kgs qui prend un bain de chaleur :

Alors ? Heureux les Justa's ? Ma petite chicouf d ’♡ était ravie et voulait absolument toucher les serpents et araignées comme sa mamylou mais ils n'ont pas voulu, alors on s'est contentée de caresser les caméléons qui en tiraient la langue de plaisir, on était MDR ! Ensuite, Naomi à pu chercher un trésor dans de la terre et elle en a trouvé un de pierre bleue et a pu gagner une dent de requin quand elle l'a rapporté à l’archéologue,elle était tellement contente qu'on aurait dit qu'elle était montée sur ressort...tiens, ça me fait penser à quelqu'un...
Voilà une bonne journée au salon nature ,de passer ensemble de quoi être régénérée !
La voilà répartie et le spleen....oups pardon,la nostalgie n'est pas encore revenue, ouf !
Bon, j'espère que mon reportage ne vous a pas ennuyé ainsi que mon bavardage !
Je vois que pour vous tout va à peu près bien et vous fais les bisous du lundi matin...un peu frisquet quand même ! PS :
le 17/02/2025 à 08h04
Bonjour à tous
A part le vêtement que l'on porte aux beaux jours, je ne sais ce qu'est un short. Sans doute encore une fois un anglicisme dont tu as le secret pour nous faire savoir que tu as fait un court reportage. C'est bien cela ? Mais qu'elle horreur !
Je serais curieux de lire une rédaction écrite par nos jeunes...
Et bien, une belle semaine ensoleillée nous attend. Il va falloir bien en profiter et se gaver de soleil. Je suis invité à déjeuner à midi donc pas de repas à préparer. Si seulement vous aviez l'idée de m'inviter les autres jours wouaouh, the foot !
Bonne journée les petits lapins !
Au fait
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/02/2025 à 08h21
Mais pas de problème pour demain cher et très......gentil...pourquoi j'ai du mal à le dire , je t'invite avec plaisir demain :

Si ça vous dit les autres Justa's
le 17/02/2025 à 09h32
Hooo ben zuuuuut alors, je n'ai pas vu la petite Naomie ! :/ :/ :/ :/
Elle a disparu
Comment allez-vous les amis ? Ici aussi le soleil est au RDV, par contre il fait un froid glacial...
Un RDV à Chalon m'oblige à sortir de sous mon plaid, sinon j'aurai bien attendu que le soleil dégèle la verdure environnante
Et sinon, vous savez quoi ? Il me reste 1 mois 1/2 à travailler, après c'est la RETRAITE !
Holala, ça fait bizarre !
Une belle journée à tous
le 17/02/2025 à 10h26
J'ai une amie qui souhaite peut-être rejoindre le site ...
Comment faire pour la parrainer ?
SOS ...
le 17/02/2025 à 10h36
Parfait pour demain
le 17/02/2025 à 11h25
Bonjour
merci
wahou les belles photos
Beau lundi ensoleillé
le 17/02/2025 à 14h31
Désolée
Vois plutôt avec
le 17/02/2025 à 14h52
Au fait, si ça vous dis, j'ai deux articles intéressants :
Le saviez-vous
le 17/02/2025 à 19h15
Bonjour mes amis !
oh non rassure toi, ton petit reportage short ne m'a pas ennuyé,
merci pour tes superbes photos
ton invitation à déjeuner ,oui ça m'irait mais pas de bêbêtes qui font peur....au cas où tu en aurais ramené une.....
la retraite
pas trop dispo aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, à tout à l'heure, bisous !
le 17/02/2025 à 21h26
B'soir
Déshabille toi = Undress (anglais)
= Desnudo (espagnol).
= Spogliarsi (italien)
= Ausziehen (allemand)
= Takatoukité (japonais)
le 17/02/2025 à 21h29
Euh....ça va bien se passer
le 17/02/2025 à 22h10
ouah
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 17/02/2025 à 22h39
Bonne nuit avec cette chanson que je ne connaissais pas.
le 17/02/2025 à 23h53
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Je la connaissais parfaitement cette belle chanson. Merci pour nous la rappeler
le 18/02/2025 à 00h07
Merci
Bonne nuit
le 18/02/2025 à 07h14
Zêtes prêts ? Non ? Tant pis, la Cucaracha n'attend pas !
Quel spectacle nous avons donné, sur cet air rythmé,
Magnifique BBA hier, n'est-ce pas
La retraite, elle me pend au nez fin avril,alors il faudra que l'on fête ça ! Tu as vu qu'il y a de la pub pour le kéfir ? Vu le prix, je pense les particuliers vont plus échanger leurs mers ,déjà que l'on voit beaucoup d'offres entre eux ,ça va être un raz de marrée.....mer...marrée ihih !
Bref, puisque vous déclinez tous mon invitation, bah.....euh......tant pis
Bisous très froids quand même du mardi matin !
le 18/02/2025 à 07h29
Bien évidemment tu as ignoré ma venue à ton invitation
Bonjour à tous
Aujourd'hui ce sera plantations en godets : tomates (5 variétés, courgettes et concombres. Préparation du terrain pour les pommes de terre, l'ail. Il va faire beau et la température va augmenter la jusqu'à 17 ° en milieu de semaine. Et puis, je vais me lancer dans la cuisine d'un pâte de porc (échine, rouelle, gras et foie de porc) en bocaux. Si je le réussi, je verrai pour faire un pâté de canard en terrine... Ce sera la 1ère fois que j'en ferai et ce n'est pas compliqué du tout.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/02/2025 à 07h39
Oups! Vraiment désolée

le 18/02/2025 à 07h41
Au fait,mes deux articles ne vous intéressent pas
[Lien]