Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2625

Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2025 à 07h07

Bonjour les tontons et taties du site ! Je suis venue voir ma mamylou ! Oh je vois que tonton G s'est fait mal à la main, j'espère qu'il ne souffre pas trop ! Et vous mes autres tontons et taties, j'espère que vous allez bien.
Ma mamylou n'est pas en grande forme mais ça ne nous a pas empêcher de faire de la gym avec ses appareils et celui où je suis et bien il allait trop vite pour moi et boum sur mon coquillage mais même pas mal !
Aujourd'hui nous allons voir des animaux , j'espère qu'il y aura des ours.
Merci pour les bisous tatie Dany80 Danynounette ,c'est gentil,je t'en fais aussi très beaucoup et des caresses à Zouzoupette.
Ah my bootle is coming , bisous et à tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2025 à 07h19

Bonjour les Justa's et..vous savez tout.
Bisous du samedi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2025 à 07h54

Bonjour à tous

Tu es magnifique Naomi et en avance pour maintenir ta forme ! Bravooooo ! J'espère que Mamylou te conseille et surtout qu'elle s'entraîne avec toi ! Fais lui faire des pompes et des tractions !

Tu dois te régaler n'est-ce pas Bettyoups . Profite bien pour tous ces moments magiques et fais lui une grosse de la part du tonton du Sud-Ouest.

Bonne journée les petits lapins!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2025 à 11h22

Bonjour mes amis que je kiffe !

Tu es une jolie petite fille Naomi et tu as raison de faire du sport avec ta Mamylou, mais vas y doucement quand même...
je te fais de gros bisou et Zouzoupette te fait une petite léchouille.

il a bien gelé et le soleil arrive...nous aurons une belle journée !

j'espère que la main de monsieur G s'est dégonflée et qu'il n'a pas trop de douleurs,

je vous souhaite un beau samedi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/02/2025 à 15h57

Bonjour,

Naomi, c'est super la gym, bravo !
Gros bisou

Les minous dans la baignoire Dany80, un rapport avec la charade peut-etre

Merci pour G. La main est un peu dégonflée aujourd'hui, donc pas de teleconsultation mais elle encore douloureuse.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2025 à 01h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2025 à 02h46

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2025 à 04h57

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2025 à 09h19

Bonjour à tous

Coup de fatigue hier ! Et sur pied bon oeil ce matin. Je vais profiter de cette belle journée pour aller marcher et méditer.

Je ne saurais trop vous conseiller en ce moment de l'hiver qui se termine, de faire une cure de magnésium (oligo-éléments Oligosol), à raison d'une ampoule buvable par jour et pendant 1 mois, soit une boîte. Et de boire 1 l d'eau riche en magnésium par jour comme la Contrexéville par exemple..

Le corps est fatigué l'hiver : température changeante, morosité due à la pluie et le froid, l'enfermement, le manque d'activité, le manque de sommeil, des crampes nocturnes, les lèvres qui tremblent... sont des signes où le magnésium très présent normalement dans nos cellules peut manquer. Donc, je fais actuellement cette cure à ce moment de l'année,tout comme celle que je fais au début de l'automne,

Et n'oubliez pas les figues sèches, les dattes, les raisins secs, les abricots secs, les amandes, les avocats, les épinards... qui vous apporteront naturellement votre dose de magnésium.

Bisous les copines, les copains bref, les petits lapins.. Bon dimanche !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2025 à 09h21

Bonjour à tous mais Dany80 Danynounette et Oss vous rentriez de soirée à 4h du mat ? Hé bien !
A plus tard, car ma petite chicouf d ’♡ qui part ce matin m'appelle, bisous du dimanche matin.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2025 à 11h03

Bonjour,

aïe un ongle dégueu est de retour !!!

Merci Oss pour le conseil, j'en ai à la maison, je vais en prendre

Bettyoups et Naomi gros bisous

Dany80 ? dors bien

Bon dimanche

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/02/2025 à 12h15

Coucou à tous et toutes

Ce matin, j'ai vu Dany80 que tu semblais avoir fait des insomnies .. maintenant tu fais peut-être la grasse matinée.. moi les nuits presque blanches, c'était mardi et mercredi (lune).
Julie93, j'espère que Monsieur. G va mieux
Oss, je suis à la moitié de ma cure de magnésium, pas trop de bénéfice pour le moment.
Bettyoups, tu as dû passer de bons moments avec ta petite fille.
Bon dimanche à vous tous, cafard pour moi, ai appris une mauvaise nouvelle vendredi soir.

Élite
Dany80
Dany80

le 16/02/2025 à 13h04

hello ! bonjour mes amis que je kiffe...

merci Lilia4485, non pas d'insomnie...je me suis "un peu" assoupie dans le canapé... et comme ma fille était sortie...je me suis dit je vais attendre qu'elle rentre....alors je me suis dis que ce serait cool de prendre une petite boisson chaude et un petit morceau de tarte, elle est rentrée à 3 h... et on a tardé et au lit à 4 h 15.... aprés j'ai dormi comme un bébé et levée à 10 heures.....et la je fais cuire des paupiettes de porc pour ce midi.....voilà vous savez tout...ou presque tout...MDR !
cette nuit il n'a pas gelé, et 5° sont annoncés aujourd'hui...et la température va remonter semaine prochaine, ça tombe bien, ma fille est en congé et on ira se balader....

courage à toi Lilia4485 pour cette mauvaise nouvelle,

ça dû te faire du bien d'être avec ta petite Naomi...c'est une jolie poupée...

Oss, belle balade, en profitant de faire le vide dans sa tête, et ne penser qu'à des choses positives....
merci pour tes bons conseils.

j'espère que Monsieur G va mieux et que c'était juste une petite alerte pour dire de faire attention.... à nos âges, il faut être attentif...presque à tout...

je vous souhaite mes amis un bon dimanche....à tout à l'heure....

bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2025 à 13h18

Avant de passer à table, histoire de préparer sa digestion....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/02/2025 à 16h40

Bonjour en cet après-midi du dimanche bien ensoleillé avec ici en Sologne une température de printemps (12°). D'ailleurs notre balade habituelle en fin de matinée (lorsqu'il ne fait pas trop froid ou lorsqu'il pleut) était extrêmement agréable !

Naomi, une très belle petite fille Bettyoups tu as bien transmis les bons gènes

Dany80 je dirais bien "Oh oh oh oh quelle nuit..."

Julie93 j'espère que Mr ne souffre pas de sa main

Bonne soirée à vous toutes et vous tous les amies/is.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2025 à 21h05

Merci Lilia4485, la main de G. dégonfle bien, plus de peur que de mal apparemment.
Comme toi j'ai appris une mauvaise nouvelle vendredi, peut-être du même ordre
La cure de magnésium ne m'apportera peut-être pas beaucoup non plus, en fait je ne pense pas en manquer, je mange régulièrement des noix et d'ailleurs je ne me sens pas fatiguée physiquement... moralement oui par contre

Oui Dany80, il faut faire attention, mais parfois ça ne suffit pas mais ça va mieux merci

Bettyoups la maison est vide pas pour longtemps je pense, ta petite Naomi va sans doute revenir bien vite

Bonne soirée à tous

Merci Dom41 pour G., il a presque récupéré et utilise sa main quasiment comme avant.

Belle balade Oss ?
merci pour Andréa Bocelli que j'aime beaucoup mais je ne connaissais pas cette belle chanson.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2025 à 21h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dimanche mouvementé mais agréable. Ma marche du matin fut particulièrement bénéfique sous ce beau soleil et une température très agréable. L'après-midi deux couples d'amis; en promenade, sont passés sous mes fenêtres. Les ayant vus s'arrêter pour regarder la façade de la tour, j'ai ouvert une fenêtre, je les ai invités à prendre le café, nous avons beaucoup parlé et nous avons fait des parties de Uno en se marrant beaucoup. Ils sont partis à 19 h 00.

J'ai tout rangé et now, je vais dans mon fauteuil pour essayer de voir un film, si je le peux...

Chère Lillia4485, c'est bien pour cela qu'il faut faire une cure de magnésium d'un mois au moins. Mais il est vrai que l'on ne peut pas en ressentir le besoin.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2025 à 21h42

Des parties de Uno Oss, nous ce sont des parties de Sky jo que nous avons faites et qui ont aussi permis de rire avec le fils, la belle-fille et le chicouf

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2025 à 21h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2025 à 22h39

Bonsoir mes amis,

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

heureuse que Monsieur G. aille mieux Julie93.......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre