Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2622

Julie93
Julie93

le 10/02/2025 à 09h41

Bonjour les lève-tôt

levée à 6h45 j'ai déjeuné tranquillement et fait quelques rangements, tris, tenues de compte et me voilà avec vous.

Sympa ton partenaire Bettyoups, il a mis beaucoup de gel dis donc...mais au fait la couleur me fait penser à quelqu'un en Amérique ? mais non ce n'est pas lui, le tien est beaucoup plus jeune
Sans doute pour le son, mais pour l'instant... bof ça ne me gêne pas plus que ça, j'attends que ça revienne.

Oss, ça y est je commence à écouter tes vidéos, je viens de terminer Célimène, ouf je me repose now

Je suis appelée....à tout

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2025 à 10h25

J'ai l'impression, voire la conviction, que l'on a donné une boîte de Lego, pire une boîte de Duplo à notre Président. Avez-vous vu sa vidéo sur l'I.A. hier ? Et le camouflet qu'il a reçu de cette responsable indienne sur le plateau de la 2 avec un présentateur hilare et le tout sans dire un mot sur la pauvre Louise 11 ans, assassinée ? La France s'infantilise mes amis... si ce n'est déjà fait !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/02/2025 à 10h39

Bien le bonjour les amis !

Retour dans la grisaille hier, étape à Grenoble où il pleut. Demain retour en Bourgogne à la maison flottante Adieu soleil et lumière !
image

Mais je crois que c'est dans une majeure partie de la France, même dans le sud. C'est bien, le sud est en sécheresse !

Trop élégant ton homme/balai Bettyoups
Lilia4485 les oeufs au lait je les fais à la yaourtière, c'est un pur délice

Une belle journée sous la grisaille à tous !

Équipe Justacoté
Lilia4485
Lilia4485

le 10/02/2025 à 10h55

Coucou
Pour revenir sur les oeufs au lait, Oss a bien expliqué le mode de cuisson, je ne connais pas à la yaourtière comme Mababe .. je mets 3 oeufs, un demi litre de lait entier, sucre (au pif) un sachet de sucre vanillé pour 4 ramequins et Hop au four .. et toi Oss les ingrédients ?
Rien de précis aujourd'hui...
Bon lundi à vous tous et toutes.

Élite
Dany80
Dany80

le 10/02/2025 à 11h34

hello les amis que je kiffe !

génial Bettyoups ta vidéo matinale....j'ai bien reconnu Oss, Dom41, et Adeloupian...! ouah des sacrés spécimens....!
ton partenaire particulier...est bien sympa...au moins il ne t'a pas marché sur les pieds....mdr !

par contre le tango argentin avec le bandonéon...! un régal et aprés la danse de Bettyoups, un beau tango et il faut pas se mélanger les pinceaux.....c'est génial...! merci Oss...

Julie93, déja debout et tu as fait du rangement, ouah ! pourtant on dit petit lundi grande semaine, ce sera peut peut être grand lundi et petite semaine.....
c'est dommage pour le son mais le principal c'est que tu en ais de temps en temps ...tu as vérifié le bouton de puissance du son ?

Mababe et bien quel brouillard....! j'espère que tu vas vite retrouver le soleil....

Lilia4485, les oeufs au lait, je n'en ai jamais fait.... mais pourquoi pas y goûter ?

ici il fait tout gris et nous ne verrons pas BBA....

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2025 à 14h07

N'oubliez pas les Justacopains de mettre vos recettes dans la discussion ’à des couettes ’ ça permet de faire ’vivre ’ les discussions créées.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2025 à 21h43

Oups pas eu le temps de repasser
A demain, bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2025 à 22h02

Pas la forme ,ce soir bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2025 à 22h03

Ok ma recette dans la case prévue

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2025 à 22h52

Bonsoir mes amis !

Je vous souhaite une très bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/02/2025 à 23h28

Bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/02/2025 à 23h30

Bonsoir à vous tous et toutes les Justa ´s’
Preparez-vous les amies/is la pleine lune arrive
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/02/2025 à 07h10

Je me suis endormi hier soir.

Bonjour à tous

Pas grand chose à dire. Simplement celles des civilités matinales : comment allez-vous, bien dormi, etc...

Comme à son accoutumée, Bettyoups saura nous faire danser. Je suis laisse volontiers la place.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2025 à 08h05

image

Bonzour et non pas de danse ce matin, ce n'est pas la grande forme. Bisous de loin du mardi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/02/2025 à 08h10

Bettyoups tu nous inquiètes...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/02/2025 à 08h58

Holà Bettyoups courage même si comme souvent les temps sont durs, je connais bien
Une pensée affectueuse et amicale pour toi.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/02/2025 à 09h23

Hello Bettyoups repose-toi et reviens-nous en forme

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2025 à 10h46

bonjour mes amis que je kiffe....

il y a des jours comme ça...
des jours où l'on pète la forme...
et des jours où l'on pense que rien ne va...

Dom41 a raison c'est la pleine lune qui arrive demain
et avec des "petits" dérèglements qu'elle peut nous apporter,
la Pleine Lune est une invitation à prendre un peu de recul pour y voir plus clair. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on surnomme la Pleine Lune de février la « Lune neige ».

Oss ...je vois déjà que la pleine lune te "ralentis" aussi...

il fait 5° le temps est tout gris...nous avons eu quelques flocons hier soir mais la neige n'a pas tenue.

je vous souhaite un bon mardi, et cool aujourd'hui et reposez vous, prenez bien soin de vous !

il est l'heure du café, à tout à l'heure... bisous mes amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/02/2025 à 13h03

De l'entrain en ce matin. Détrompe toi Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2025 à 13h19

tant mieux Oss....bisous bisous, merci pour cette belle vidéo pleine d'entrain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre