Accueil des Justacotins : discussion - Page 2621
le 09/02/2025 à 08h01
Le 3 02 à 21h10 je mettais la même chanson
Kikooo you !! Plus de pieds, ouuuuuuuf ! C'est vrai que c'était particulièrement dégueu ! Merci
Alors, quoi de 9 les Justa's ? Rien ? Moi non plus à part que je me languis de ma petite chicouf d ’♡ ,j'espère que je la verrai bientôt.
Un drame
Il tombe des trombes d'eau depuis hier et ce matin, itou, donc pas de marché mais ça ne m'empêche pas de vous faire les bisous complètement trempés du dimanche matin mais avant ça , un Jerry Lewis à la guitare avec tout les talents réunis, l’humour, qu'est-ce que j'ai pu rire enfant, la danse etc.
le 09/02/2025 à 08h26
Bonjour à tous
Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi avez-vous demandé d'enlever les photos de mes pieds, pourquoi ???
Désolé, j'ai confondu avec le feuilleton Châteauvallon et l'accident de voiture de Sacha Distel et. Chantal Nobel qui resta près d'un mois dans le coma l'arrêtant ainsi au sommet de sa gloire. Sacha Distel en sorti indemne ce qui fut scandale chez les amoureux du feuilleton. Chantal garde encore les séquelles de son accident. L'adultère fut ainsi puni....
Bon, c'est dimanche. On dépose les armes, on se repose et on se fait un bon petit plat en cuisine, moi ce sera blanquette de veau et pommes de terre vapeur.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
ps ; ok
le 09/02/2025 à 10h40
Bonjour
Merci pour tes bisous
Pas de pluie ce matin, elle est tombée cette nuit, mais le ciel reste bien gris.
La température 4 ° normale pour la saison mais bof...
Bien fait pour tes pieds
Bon dimanche à tous
le 09/02/2025 à 11h57
bonjour mes amis !
il fait froid...4° et fera pas plus chaud aujourd'hui....
ce n'est pas que je n'aime pas le "cinéma"
peut être qu'un jour...je serai "débloquée"...
aujourd'hui dimanche...nous ne sortirons pas non plus, Isabelle tousse encore beaucoup, restons au chaud...
je suis contente de ne plus voir les pieds dégueu....
Je vous souhaite un bon dimanche....il est l'heure du café, à tout à l'heure...bisous !

le 09/02/2025 à 12h15
Petit coucou
Encore la grisaille chez moi .. on s'habitue.
Ouf plus de pieds qui coupent l'appétit !! Chez nous compliqué les rdv de pédicure... Mon compagnon y va demain .. rdv pris fin novembre.
Rien de prévu aujourd'hui... Menu pas compliqué, feuilletés saumon, boudins blancs-pommes et j'ai fait des oeufs au lait.
Hier après-midi jeux avec des copines
Skyjo et petit train mexicain .. c'était sympa .. clin d'œil à Julie 93 ....
Bon dimanche à vous tous et toutes ..
le 09/02/2025 à 15h36
ton menu me plait bien
bon dimanche à toi aussi !
le 09/02/2025 à 15h55
Bon dimanche après-midi avec, aussi, le souhait d'une bonne reprise demain lundi même si souvent et pour beaucoup -dont je suis-, ce n'est pas le jour préféré surtout avec un temps de février !
Que tout aille bien pour vous
le 09/02/2025 à 19h31
Helloooooo
le 09/02/2025 à 19h42
le 09/02/2025 à 19h43
Eh bien, merci
le 09/02/2025 à 19h46
Tant mieux chère
le 09/02/2025 à 21h17
merci pour tes vidéos
le 09/02/2025 à 21h26
Mais
Bon lundi à toi
Merci
Le petit train mexicain ? je ne connais pas.
A vous 3 et
le 09/02/2025 à 21h52
Bonne nuit et à demain en espérant un aussi beau BBA qu'aujourd'hui.

le 09/02/2025 à 22h07
Bonsoir mes amis !
joli ton pyjmoiça
c'est bizarre ton son qui fonctionne pas bien
je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisoussss !
le 09/02/2025 à 22h11
Oui ça sent le gros dodo
Bisous les ami(e)s
le 09/02/2025 à 23h24
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Les œufs au lait, ma spécialité. Le succès réside sur la cuisson. Basse température environ th 120° et 40 mn de cuisson au bain marie et pointe du couteau pour contrôler.
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 10/02/2025 à 07h20
Bonjour à tous
Oui, je le sais, je me réveille tôt. Mais, comme vous pouvez le remarquer, je ne fais pas de bruit, je ne chante pas, je ne tousse pas, je ne me racle pas la gorge bref, je suis précautionneux envers mes coreligionnaires adeptes du sommeil lourd.
Lundi ! Nouvelle semaine ! Météo pas jojo ! Bref, un temps à rester tranquille à la maison, ce que je vais faire. Et pour l'heure je vais encore rester sous la couette à écouter ceci :
Ensuite, pour bien se réveiller et en évitant une musique de sauvage, je me lèverai tranquillement en vous enlaçant savamment... pour ceci :
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/02/2025 à 07h40
Waouuuu les copines ! Zavez vu comment
Bonjourrr les Justa's! Je ne connais pas les oeufs au lait
Si tu voyais ma panoplie de pyjmoiça et sans compter tout le reste,
J'ai remarqué que pratiquement toutes les vidéos que tu as mises hier

Très élégant, vous ne trouvez pas ? Rhoooo mais que vous êtes bavards, c'est INCROYABLE !
6h39, il est l'heure des bisous froids du lundi matin , je file car j'ai rdv avec BBA !
le 10/02/2025 à 09h40
C'est quoi cette bande de sauvages qui se twist sur la piste ??? Pfffffffftttttt
Prends de la graine