Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2621

Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2025 à 08h01

Le 3 02 à 21h10 je mettais la même chanson Oss ,tu m'inquiètes....
Kikooo you !! Plus de pieds, ouuuuuuuf ! C'est vrai que c'était particulièrement dégueu ! Merci Julie93 ,de leur avoir fait peur !
Alors, quoi de 9 les Justa's ? Rien ? Moi non plus à part que je me languis de ma petite chicouf d ’♡ ,j'espère que je la verrai bientôt.
Un drame Oss pour ces acteurs,pourquoi ?
Dany80 Danynounette, ça n'était pas un film de cinéma, c'était une série télévisée de 2009.
Il tombe des trombes d'eau depuis hier et ce matin, itou, donc pas de marché mais ça ne m'empêche pas de vous faire les bisous complètement trempés du dimanche matin mais avant ça , un Jerry Lewis à la guitare avec tout les talents réunis, l’humour, qu'est-ce que j'ai pu rire enfant, la danse etc.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2025 à 08h26

Bonjour à tous

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi avez-vous demandé d'enlever les photos de mes pieds, pourquoi ???

Désolé, j'ai confondu avec le feuilleton Châteauvallon et l'accident de voiture de Sacha Distel et. Chantal Nobel qui resta près d'un mois dans le coma l'arrêtant ainsi au sommet de sa gloire. Sacha Distel en sorti indemne ce qui fut scandale chez les amoureux du feuilleton. Chantal garde encore les séquelles de son accident. L'adultère fut ainsi puni....

Bon, c'est dimanche. On dépose les armes, on se repose et on se fait un bon petit plat en cuisine, moi ce sera blanquette de veau et pommes de terre vapeur.

Bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

ps ; ok Bettyoups je devais être absent

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2025 à 10h40

Bonjour

Merci pour tes bisous Bettyoups, les miens seront de saison
Pas de pluie ce matin, elle est tombée cette nuit, mais le ciel reste bien gris.
La température 4 ° normale pour la saison mais bof...

Bien fait pour tes pieds Oss, t'as pas de pédicure ? ça m'étonne de toi

Dany80 tu n'aimes pas le cinéma, même pas à la télé ?

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2025 à 11h57

bonjour mes amis !

il fait froid...4° et fera pas plus chaud aujourd'hui....

ce n'est pas que je n'aime pas le "cinéma" Julie93, mais je ne supporte pas les films "tristes" aucun film triste quels qu'ils soient....où je sais qu'il y a maladie surtout...ou maltraitance sur les personnes ou les animaux, je ne supporte plus...je ne peux plus en regarder un....
peut être qu'un jour...je serai "débloquée"...

aujourd'hui dimanche...nous ne sortirons pas non plus, Isabelle tousse encore beaucoup, restons au chaud...

je suis contente de ne plus voir les pieds dégueu....

Je vous souhaite un bon dimanche....il est l'heure du café, à tout à l'heure...bisous !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/02/2025 à 12h15

Petit coucou

Encore la grisaille chez moi .. on s'habitue.
Ouf plus de pieds qui coupent l'appétit !! Chez nous compliqué les rdv de pédicure... Mon compagnon y va demain .. rdv pris fin novembre.
Rien de prévu aujourd'hui... Menu pas compliqué, feuilletés saumon, boudins blancs-pommes et j'ai fait des oeufs au lait.
Hier après-midi jeux avec des copines
Skyjo et petit train mexicain .. c'était sympa .. clin d'œil à Julie 93 ....
Bon dimanche à vous tous et toutes ..

Élite
Dany80
Dany80

le 09/02/2025 à 15h36

ton menu me plait bien Lilia4485..... ainsi que les jeux avec tes copines,

bon dimanche à toi aussi !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/02/2025 à 15h55

Bon dimanche après-midi avec, aussi, le souhait d'une bonne reprise demain lundi même si souvent et pour beaucoup -dont je suis-, ce n'est pas le jour préféré surtout avec un temps de février !

Que tout aille bien pour vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2025 à 19h31

Helloooooo

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2025 à 19h42

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2025 à 19h43

Eh bien, merci Oss ,je pense que je vais passer une bonne fin d'après-midi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2025 à 19h46

Tant mieux chère Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2025 à 21h17

merci pour tes vidéos Oss....je vais les écouter avant d'aller au lit.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2025 à 21h26

Mais Dom41, le lundi est un jour comme un autre, tu ne travailles plus
Bon lundi à toi

Merci Oss moi je les écouterai quand le son sera de retour .... si vous vous rappelez le son chez moi c'est parfois oui et parfois non et ce soir c'est non , alors peut-être demain.

Lilia4485, je ne sais pas faire les oeufs au lait
Le petit train mexicain ? je ne connais pas.

A vous 3 et Dany80, Bettyoups, passez une bonne soirée et une bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2025 à 21h52

Bonne nuit et à demain en espérant un aussi beau BBA qu'aujourd'hui.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2025 à 22h07

Bonsoir mes amis !

joli ton pyjmoiça Bettyoups ! et tu bailles....j'espère que tu vas bien dormir...

c'est bizarre ton son qui fonctionne pas bien Julie93 !

je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisoussss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2025 à 22h11

Oui ça sent le gros dodo Bettyoups !

Dany80, je devrais en avoir ras le bol, mais je suis habituée

Bisous les ami(e)s

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2025 à 23h24

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Les œufs au lait, ma spécialité. Le succès réside sur la cuisson. Basse température environ th 120° et 40 mn de cuisson au bain marie et pointe du couteau pour contrôler.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2025 à 07h20

Bonjour à tous

Oui, je le sais, je me réveille tôt. Mais, comme vous pouvez le remarquer, je ne fais pas de bruit, je ne chante pas, je ne tousse pas, je ne me racle pas la gorge bref, je suis précautionneux envers mes coreligionnaires adeptes du sommeil lourd.

Lundi ! Nouvelle semaine ! Météo pas jojo ! Bref, un temps à rester tranquille à la maison, ce que je vais faire. Et pour l'heure je vais encore rester sous la couette à écouter ceci :

Ensuite, pour bien se réveiller et en évitant une musique de sauvage, je me lèverai tranquillement en vous enlaçant savamment... pour ceci :

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2025 à 07h40

Waouuuu les copines ! Zavez vu comment Dom41 à l'oreille réparée, Adeloupian et Oss se bougent ? It’s incredible ! Bon, nous ne sommes pas mal du tout ,aussi mais que ça fait du bien pour bien commencer la semaine!

Bonjourrr les Justa's! Je ne connais pas les oeufs au lait Lilia4485 .
Julie93 ,il y a forcément quelque chose à faire pour ce problème de son.
Si tu voyais ma panoplie de pyjmoiça et sans compter tout le reste, Dany80 ,elle est à faire pâlir la plus ’in wave’ (tendance) ou littéralement sur la vague, de la planète !
J'ai remarqué que pratiquement toutes les vidéos que tu as mises hier Oss ,sont dans des films très connus, j'adore et j'ai dansé avec mon partenaire particulier:
image

Très élégant, vous ne trouvez pas ? Rhoooo mais que vous êtes bavards, c'est INCROYABLE !
6h39, il est l'heure des bisous froids du lundi matin , je file car j'ai rdv avec BBA !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2025 à 09h40

C'est quoi cette bande de sauvages qui se twist sur la piste ??? Pfffffffftttttt

Prends de la graine Bettyoups !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre