Accueil des Justacotins : discussion - Page 2619
le 06/02/2025 à 10h40
bonjour mes amis,
merci
et ça doit être chouette une belle bibliothéque où tu retrouvesdes petits trésors....
pas beaucoup de monde "sur le pont"....
il fait 4 degrés...temps super gris, j'irai faire quelques courses cette après-midi pour m'oxygéner un peu et voir du monde.....
j'espère mes amis que vous allez bien....prenez soin de vous,
gros bisous, à tout à l'heure....il est l'heure du café....
le 06/02/2025 à 10h54
Coucou
Petit passage rapide, ciel tout gris aujourd'hui comme hier, c'est tristounet ..
Dany80, comme toi hier, c'est endives au menu, mais avec jambon béchamel.. j'aime aussi beaucoup les endives braisées.
Belle journée à tout le monde !!
le 06/02/2025 à 11h29
Bonjour,
grisaille chez moi aussi
Bonne journée à vous
le 06/02/2025 à 12h44
Bonjour à tous
Légère grisaille en début de matinée. Puis retour d'un soleil timide. Mais il nous a dit qu'il se tient prêt pour repartir nous mettant ainsi en compassion avec une partie de la France qui souffre du mauvais temps. Alors, arrêtez de vous plaindre ainsi, nous sommes de tout cœur avec vous !
C'est vrai quoi ! Et le temps ceci et la grisaille cela et gnagnagna et gnagnagni !!!
Bon, ceci étant dit, tout va bien, enfin, presque... Si on regarde du côté de la politique, c'est la cata ! Alorts, regardons du.....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 06/02/2025 à 13h51
Bonne journée à toutes et tous ..!
Merci pour les Chaussettes noires , mes modèles avec les Chats sauvages.du temps où je jouais de la batterie ...
Puis vinrent les Beatles , Doors and Stones .............
Daniela pour
le 06/02/2025 à 14h27
Oh ohh
le 06/02/2025 à 21h24
Encore en retard
le 06/02/2025 à 21h24
Je ne sais pas si cette chanson vous aidera à dormir mais quelles voix !
Bonne nuit
le 06/02/2025 à 22h18
Sans problème

le 06/02/2025 à 22h47
Que tu es belle
.
Passez tous une excellente nuit !
le 06/02/2025 à 23h01
Bonsoir,
Une bonne très bonne nuit avec de jolis rêves les amies et amis
Demain si j’y repense je vous dirai quelques mots sur Claude Moine.
Alors à demain, si vous le voulez bien
le 06/02/2025 à 23h15
bonsoir mes amis, que ça fait du bien de vous lire !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/02/2025 à 23h31
Et bien moi, je vais vous suivre. Attention, ne vous méprenez pas surtout. Lorsque je vais vous suivre, je veux simplement dire que suis votre idée d'aller se coucher, chacun de son côté bien évidemment ! Pardon ? Vous pensiez que j'allais heu, comment dire, que j'allais vous, tu, vous, nous ... Mais non voyons, enfin quoi ! Je suis un gentleman voyons !....
Quoique.....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Si d'aventure .... Non ? Ok d'accord ! Mais je voulais simplement dire : si d'aventure vous ronfler... s'il vous plaît .... en silence, merci.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/02/2025 à 07h54
Bonjour à tous
Franchement
Alors pour la nuit prochaine, pas de photo de toi avant d'aller au lit, ok m'dame ? Non mais ! Il y a des moments où je ne comprends pas ! Je vais t'appeler la mante religieuse, çà va pas trainer,crois moi,
Sur ce, aujourd'hui c'est poisson ! Donc bon vendredi à vous
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/02/2025 à 08h31
Bonjouuuur à toussss !! Comment ça je tousse? Surtout ne copiez pas sur ’celui qui lit en diagonal ’
Grisaille par ici, grisaille par là alors pour lever la grisaille de notre visage :
J'avais déjà mise une vidéo de ce groupe là mais celle-ci je ne la connaissais pas et encore une fois, j'adore ces excellents artistes de musiques classiques qui savent remettre au goût du jour ce genre de musique.
Oooooooh qu'elle est mignonne mon petit
Koikigna
Coucouuuu
Ah tu avais les mêmes chaussettes que ceux de ce groupe
Et d'ailleurs en parlant de cheveux, de barbe, les adolescents et un peu plus âgés sont à une mode multiple, la moustache, la coupe de cheveux ou très courte ou très longue avec un bandana ou sans, le catogan et j'en passe, c'est amusant ce mélange de styles, à croire qu'ils font un concours !;
Ta vidéo ne m'a pas empêché de dormir
Les endives
Bref, comme vous êtes bavards, c'est IN-CROY-ABLE !! Loooooool !
Donc, bisous très froids du vendredi matin !
le 07/02/2025 à 10h44
Bonjour mes amis que je kiffe !
Superbe vidéo et de vrais bons artistes ! merci
il fait gris 3°....5° maxi annoncés ! quelques flocons sont annoncés cette après-midi....
pas grand chose à dire...
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....bisous
le 07/02/2025 à 11h57
Un petit coucou du sud les amis, où il fait tout gris, pluvieux, froid et venteux !
Hé oui, le printemps c'est fini La semaine à venir va être aussi maussade...
Sinon, qui connait le kéfir de fruits ? Je viens de faire le mien, comme tous les jours
J'avais écrit cet article il y a de ça bien longtemps :
Le kéfir de fruit, qu'est-ce donc ?
C'est un probiotique naturel excellent pour la santé digestive

Belle journée les amis !
le 07/02/2025 à 12h07
Bonne journée et bon weekend !
le 07/02/2025 à 15h24
Bonjour,
tu as le droit
Sympa cette découverte, j'ai beaucoup aimé les western
Je ne connais pas le kéfir de fruits
Au fait, vous avez aussi des pieds dans tous les messages ? moi oui et franchement la personne a besoin de voir un pédicure d'urgence !
Bon après-midi
le 07/02/2025 à 17h58
ah oui