Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2619

Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 10h40

bonjour mes amis,

merci Bettyoups pour cette vidéo bien dynamique et où tout va bien....

et ça doit être chouette une belle bibliothéque où tu retrouvesdes petits trésors....

pas beaucoup de monde "sur le pont"....

il fait 4 degrés...temps super gris, j'irai faire quelques courses cette après-midi pour m'oxygéner un peu et voir du monde.....

j'espère mes amis que vous allez bien....prenez soin de vous,
gros bisous, à tout à l'heure....il est l'heure du café....

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/02/2025 à 10h54

Coucou

Petit passage rapide, ciel tout gris aujourd'hui comme hier, c'est tristounet ..
Dany80, comme toi hier, c'est endives au menu, mais avec jambon béchamel.. j'aime aussi beaucoup les endives braisées.

Belle journée à tout le monde !!

Élite
Julie93
Julie93

le 06/02/2025 à 11h29

Bonjour,

grisaille chez moi aussi

Bonne journée à vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2025 à 12h44

Bonjour à tous

Légère grisaille en début de matinée. Puis retour d'un soleil timide. Mais il nous a dit qu'il se tient prêt pour repartir nous mettant ainsi en compassion avec une partie de la France qui souffre du mauvais temps. Alors, arrêtez de vous plaindre ainsi, nous sommes de tout cœur avec vous !

C'est vrai quoi ! Et le temps ceci et la grisaille cela et gnagnagna et gnagnagni !!!

Bon, ceci étant dit, tout va bien, enfin, presque... Si on regarde du côté de la politique, c'est la cata ! Alorts, regardons du.....

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 06/02/2025 à 13h51

Bonne journée à toutes et tous ..!
Merci pour les Chaussettes noires , mes modèles avec les Chats sauvages.du temps où je jouais de la batterie ...
Puis vinrent les Beatles , Doors and Stones .............
Daniela pour Dany80 ...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 06/02/2025 à 14h27

Oh ohh Dany80 cette chanson était faite pour toi n'est-ce pas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2025 à 21h24

Encore en retard Julie93 ! Une habitude ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/02/2025 à 21h24

Je ne sais pas si cette chanson vous aidera à dormir mais quelles voix !

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 22h18

Sans problème Julie93 ,merci, bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/02/2025 à 22h47

Que tu es belle Bettyoups ! Tu dois faire rêver plus d’un
.
Passez tous une excellente nuit !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/02/2025 à 23h01

Bonsoir,

Une bonne très bonne nuit avec de jolis rêves les amies et amis
Demain si j’y repense je vous dirai quelques mots sur Claude Moine.
Alors à demain, si vous le voulez bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 23h15

bonsoir mes amis, que ça fait du bien de vous lire !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2025 à 23h31

Et bien moi, je vais vous suivre. Attention, ne vous méprenez pas surtout. Lorsque je vais vous suivre, je veux simplement dire que suis votre idée d'aller se coucher, chacun de son côté bien évidemment ! Pardon ? Vous pensiez que j'allais heu, comment dire, que j'allais vous, tu, vous, nous ... Mais non voyons, enfin quoi ! Je suis un gentleman voyons !....

Quoique.....

A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Si d'aventure .... Non ? Ok d'accord ! Mais je voulais simplement dire : si d'aventure vous ronfler... s'il vous plaît .... en silence, merci.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2025 à 07h54

Bonjour à tous

Franchement Bettyoups , quel est ce besoin que tu as de prendre en photo avant d'aller au lit. Ce n'est pas sérieux cela ma pauvre fille ! Je ne sais ce qu'en pense les copains mais, personnellement, tu as réussi à ce que mon endormissement devienne problématique,

Alors pour la nuit prochaine, pas de photo de toi avant d'aller au lit, ok m'dame ? Non mais ! Il y a des moments où je ne comprends pas ! Je vais t'appeler la mante religieuse, çà va pas trainer,crois moi,

Sur ce, aujourd'hui c'est poisson ! Donc bon vendredi à vous

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2025 à 08h31

Bonjouuuur à toussss !! Comment ça je tousse? Surtout ne copiez pas sur ’celui qui lit en diagonal ’
Grisaille par ici, grisaille par là alors pour lever la grisaille de notre visage :

J'avais déjà mise une vidéo de ce groupe là mais celle-ci je ne la connaissais pas et encore une fois, j'adore ces excellents artistes de musiques classiques qui savent remettre au goût du jour ce genre de musique.
Oooooooh qu'elle est mignonne mon petit Lutin64 Notrelutinet, merci mais tel n’est pas mon objectif de faire craquer qui que se soit.
Koikigna Oss , encore ! J'ai un pyjmoiça qui est correct et ça n'est pas comme si j'étais en nuisette !! Alors , tu n'as qu'à regarder ailleurs !
Coucouuuu Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, que veux-tu nous dire à propos d’Eddy ?
Ah tu avais les mêmes chaussettes que ceux de ce groupe Adeloupian ? ....les cheveux longs ...toute une époque.
Et d'ailleurs en parlant de cheveux, de barbe, les adolescents et un peu plus âgés sont à une mode multiple, la moustache, la coupe de cheveux ou très courte ou très longue avec un bandana ou sans, le catogan et j'en passe, c'est amusant ce mélange de styles, à croire qu'ils font un concours !;
Ta vidéo ne m'a pas empêché de dormir Julie93 et elle m'a permise de confirmer mon idée que ces voix sublimes chacune ne vont pas ensemble ....enfin ça n'est que mon avis.
Dany80 Danynounette, tu as raison pour le pont d'hier, j'ai cru que vous m'aviez abandonné
Les endives Lilia4485 ,j'avoue ne pas trop les aimer, j'en fais rarement et toujours à la béchamel avec du jambon.
Bref, comme vous êtes bavards, c'est IN-CROY-ABLE !! Loooooool !
Donc, bisous très froids du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2025 à 10h44

Bonjour mes amis que je kiffe !

Superbe vidéo et de vrais bons artistes ! merci Bettyoups ! j'ai beaucoup aimé !

il fait gris 3°....5° maxi annoncés ! quelques flocons sont annoncés cette après-midi....

pas grand chose à dire...

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/02/2025 à 11h57

Un petit coucou du sud les amis, où il fait tout gris, pluvieux, froid et venteux !
Hé oui, le printemps c'est fini La semaine à venir va être aussi maussade...

Sinon, qui connait le kéfir de fruits ? Je viens de faire le mien, comme tous les jours
J'avais écrit cet article il y a de ça bien longtemps :
Le kéfir de fruit, qu'est-ce donc ?
C'est un probiotique naturel excellent pour la santé digestive
image

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 07/02/2025 à 12h07

Bonne journée et bon weekend !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/02/2025 à 15h24

Bonjour,

tu as le droit Bettyoups, tout le monde ici est libre
Sympa cette découverte, j'ai beaucoup aimé les western

Je ne connais pas le kéfir de fruits Mababe et ...franchement ça ne m'attire pas plus que ça.

Dany80 et Lilia4485, les endives au jambon miam miam et les endives sous toutes les formes de toute façon

Au fait, vous avez aussi des pieds dans tous les messages ? moi oui et franchement la personne a besoin de voir un pédicure d'urgence !

Bon après-midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2025 à 17h58

ah oui Julie93 ça m'écœure et je ferme la petite croix à chaque fois....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre