Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2583

Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2024 à 21h57

Merci Oss . Bonne nuit et à demain, avec cette vidéo de Noël :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2024 à 22h10

merci Bettyoups pour cette belle vidéo de Noël,

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2024 à 22h31

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2024 à 07h05

Coucouuuu !! Quoi ? Comment se fait-il que vous ayez droit à des cadeaux avant l’heure ? Et moi,alors ? Rhoooo ! Lutin64 Notrelutinet ,l’amie du père Noël, pourrais-tu m'en dire plus ?
Bref, à mon tour de commencer à décorer ma maison en attendant dimanche pour faire le sapin avec mes grands chicoufs d ’ ❤ ......j’aime pô les cœurs noirs, moi !! Mababe Notrebab’s la chinoise, comment se faisse ???
A Oss et à tous, bisous gelés du mercredi matin!
PS = content Mister Oss ?
RE-PS = Julie93 ,j'espère que ce qui te contrarie va s'arranger
RE-RE-PS = Dany80 Danynounette ,contente de te faire plaisir avec les chansons de Noël

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2024 à 08h51

Bonjour à tous

Content moi ? Satisfait Bettyoups , enfin j'ajouterai ! Et merci mon amie.

Donc, je vais profiter de cette matinée ensoleillée pour emmener un tas d'affaires inutiles à la déchetterie et clôturer ainsi pour l'année ma carte de passages.

Les fenêtres de la chambre sont désormais posée et je vais pouvoir commencer la rénovation de cette future chambre, en janvier prochain, Si Dieu le veut !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2024 à 08h53

Pour Noël, je vais commander au moins deux mamans Noël comme celles ci ! Wouaouh ! The foot !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/12/2024 à 11h40

Bonjour mes amis !

J'ai déjà commencé ma déco de Noël et j'ai mis un maximum de casse noisette....j'adore les casse noisette...des petits, des moyens et des grands.....
nous avons installé un sapin en bois....l'avons décoré, mis une petite crèche pour la naissance du petit Jésus, et des guirlandes clignotantes.... nous ne sommes que toutes les deux mais nous aimons cette période de Noël....et j'aime aussi les films de Nöel que je mets en bruit de fond....et j'aime les grandes familles rassemblées où tout s'arrange....c'est mieux que de regarder les infos qui vous mettent le moral à zéro.....et j'aime les petits gâteaux, le chocolat, les chants de Noël, les beaux repas que je peux voir dans les films, et je pense au bon temps de ma jeunesse....
voilà tout est dit....

les 2 mamans Noël Oss....ouah ! moi je voudrais bien un "beau" père Noël....mais un seulement....mdr !

aujourd'hui...cool....je vous souhaite un beau mercredi, il est l'heure du café....bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2024 à 14h17

Coucou rapide...comme d'hab
Je reviens ce soir
Pas trop d'espoir que ça s'arrange sauf si qq connait un filtre pour rajeunir
Mais pas de souci Bettyoups,c'est pareil pour tout le monde, juste il y a des moments plus faciles que d'autres, merci
On essaie de ne pas se laisser aller, pour preuve, cet après-midi on va au karaoke !
Bonne après-midi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2024 à 14h36

Votre dessert chers amis...

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/12/2024 à 19h56

Coucou à vous tous et toutes,

Julie93, si tu trouves un filtre de rajeunissement, pense à moi, je suis preneuse .. moi aussi il y a des jours où le moral n'est pas au top ...ce sont surtout les jours où je n'ai pas d'activités ... le fait d'avoir repris le traitement de texte pour l'assoc dont je fais partie me fait travailler les méninges et m'occupe bien.

Contrairement à toi Dany80, j'ai horreur de cette période de Noël et je voudrais vieillir d'un mois pour être au mois de Janvier.

Ce matin nous avions de la gelée, le temps s'est couvert en soirée et demain la pluie doit faire son retour.

Belle soirée à tous ceux et celles qui passeront par ici.

Élite
Julie93
Julie93

le 04/12/2024 à 21h17

Oui Lilia4485, il faut des occupations mais en même temps il faut aussi se reposer !
Nous venons de répéter 4 chansons que nous allons chanter avec une chorale composée des séniors de la ville et des jeunes de collège: 4 chansons classiques de Noël dont une en version rock et 2 inconnues, pas facile. La semaine prochaine dernière répétition pour se lancer le soir et même plus le lendemain au marché de Noël, whaou la classe MDR
Voilà vous savez où j'étais passée

J'aime bien aussi les "casse noisette", je n'en ai pas mais mon préféré est le classique, celui du milieu

Oss tu as une carte pour aller à la déchèterie avec des passages limités ? Nous on nous demande parfois des papiers d'identité mais pas de limite de passages.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2024 à 22h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/12/2024 à 22h17

bonsoir mes amis,
bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2024 à 23h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui Julie93, nous possédons une carte pour 20 passages à l'année à la déchèterie. Elle est rechargée au 1er janvier. Elle est gratuite et les 20 passages idem.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2024 à 07h36

Ah ces chats ! Toujours prêts à faire des bêtises !! J'espère que les vôtres, Dany80 Danynounette et Oss ,n’en font pas ! Tiens ’au fait Dany80 Danynounette, est-ce que ce père Noël là te plaît ?
image

Bien le bonjour à tous !
Quel dommage de ne pas aimer Noël, Lilia4485 mais tu as certainement tes raisons, moi j'adore cette période où les lumières brillent de partout et qui donnent une chaleur inexistante dans les rues en tant normal et les belles vitrines animées, la musique diffusée, les spectacles qui déambulent , les marchés de Noël sur les places ! Bref, j’adore et je te rejoins complètement Dany80 Danynounette .
Julie93 , ton spectacle sera sûrement filmé, tu pourras nous le partager ? Moi aussi, j'ai une carte de déchetterie, je pensais que ça se faisait partout...
L’après-midi d'hier fut grise alors qu'il faisait un beau BBA , tout comme toi Julie, il y a des jours avec et des jours sans, donc aujourd'hui se sera avec...enfin je l'espère !
Bisous du jeudi matin complètement givrés !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2024 à 07h55

Mouais ! Faut bien rêver n'est-ce pas ?

Bonjour à tous

Aimes-tu tant que cela les tatouages Bettyoups ?

Je me suis réveillé tôt ce matin, à 5h17. Why ? Il faut dire que cette politique me fait craindre le pire. Un gouvernement qui veut augmenter les impôts alors qu'il devrait baisser, voire supprimer, les dépenses publiques qui nous assassinent chaque jour.

Un rapport édifiant vient d'être révélé en Europe et aux Etats Unis, celui établit sur la vaste fumisterie qu'est la COVID-19 ! Nous allons en payer encore longtemps non seulement le prix mais surtout la santé !

Bon, j'arrête là car il y a d'autres sujets que je n'ose aborder...

Toutefois, dans la rubrique les blablas j'ai placé une information intéressante.

Bonne journée les petits lapins ! Portez vous bien !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2024 à 08h01

Le rêve est la seule chose de gratuite Oss ,donc profitons-en, les tatouages à partir du moment où ils sont discrets et en nombres raisonnables, oui...et il n'y a rien dans les blablas.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2024 à 11h11

Bonjour mes amis !

un grand merci à toi ma poulette Bettyoups pour m'avoir envoyé ce Beau père Noël...ah oui ! il me plait bien, et en plus avec les tatouages j'aurais de la lecture.....mdr !

je viens de passer un bon moment à regarder ta vidéo sur les chats......non Zouzoupette est sage et regarde les lumières clignotantes....... intéressée, mais elle n'y touche pas....le sapin en bois est sur une petite table et elle ne peut pas y acceder...... mdr !

aujourd'hui il pleut ! et nous en avons pour toute la journée, et de plus le vent souffle à plein régime......il fait 6°...

oui je vais aller voir dans les blas blas Oss,

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2024 à 12h22

Bonjour !

je n'aurais pas de vidéo Bettyoups, au mieux une photo, je verrais ce que je pourrais faire mais en attendant, voici l'une des chansons au programme !

ça c'est un clin d'oeil, heureusement les autres sont plus cools

Zouzoupette est vraiment sage Dany80 de ne pas toucher... sans doute la sagesse de l'âge

Je n'avais jamais entendu parler de cartes pour la déchèterie Oss et Bettyoups mais 20 passages c'est largement suffisant

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/12/2024 à 17h45

Coucou,

Par rapport à votre discussion sur les accès à la déchèterie, nous avons aussi une carte pour 15 passages annuels, au-delà il faut payer 3 ou 4 €.

Julie93, c'est sympa cette idée d'une chorale réunissant seniors et enfants. Dans mon secteur les enfants sont souvent invités dans les Marpa pour partager jeux de société et goûter.

Bettyoups, non je n'ai pas de raison particulière de ne pas aimer Noël, j'étais très gâtée lorsque j'étais enfant et j'ai toujours aussi gâté mes enfants et petits enfants, je fais des efforts chaque année pour eux.

Aujourd'hui chez nous, c'est pluie et le brouillard est déjà bien présent.

Belle soirée à tous et toutes !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre