Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2528

Oss
Oss

le 18/08/2024 à 21h19

Bonjour et bonsoir à tous

Ouf, je me pose enfin ! Et je n'ai pas fini car je vais faire la nounou ce soir et ce c'est pas gagné ! Néva voit ses parents se préparer à sortir alors les caprices sont de sortie !!!!

A plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2024 à 22h34

Bonsoir,

pareil Dom41, beaucoup de pluie hier et aujourd'hui fait pas chaud ça va remonter doucement mais la pluie va revenir.
Merci pour tes souhaits qui sont plutôt sympas merci pareil pour toi

Je trouvais Alain Delon plus sympathique à la fin de sa vie Lilia4485

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2024 à 23h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2024 à 23h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ah, tu l'aimes bien cette chanson n'est-ce pas Bettyoups ? Et puis nous reparlerons de ce jaune que tu as cité ce matin....

A demain les Petits Lapins. Dormez bien !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2024 à 01h00

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

demain devrait faire 25°...
merci Bettyoups pour cette jolie chanson....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2024 à 08h16

Hellooo ! Est-ce que tout le monde va bien ? Ça m'en a tout l'air !
Repose toi bien Lilia4485 pour être en forme quand tes enfants reviendront et moi aussi, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de poulet à la basquaise et comme j'ai des tomates en abondance ainsi que des poivrons ,j’en ai profité !
Julie93 , j'espère simplement qu’Alain Delon est parti en paix ; tout comme toi et Lilia , pas fan non-plus mais bon acteur et pour sa personnalité, que cachait cette arrogance peut-être une carapace comme pour beaucoup....
Dany80 Danynounette, oui belle chanson et beau duo je crois que Alain Delon s'occupait bien de ces animaux aussi, non ?
Dom41 de l'espace à l'oreille réparée....au fait, comment va t’elle ?
Eh oui Oss , j'ai toujours bien aimé cette chanson dont les paroles prennent tous leurs sens selon certaines situations......j'espère que Néva et toi avez passé une bonne soirée et que les caprices ont vite cessé grâce à des câlins que tu n’as pas dû manqué de lui faire.
Mais ......moi aussi...paroles, paroles, donc et juste avant de danser, je vous fais les bisous du lundi matin.....au fait, quoi , jaune Oss ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2024 à 09h40

Rhooooo, j'avais fait une longue reponse et j'ai pas validé
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2024 à 11h26

Bonjour à tous !

Oui belle soirée avec Neva ! Si vous souhaitez que je vous chante la Reine de la Neige, ya ka demander ! Je l'ai eue en boucle toute la nuit !

Je vius laisse, je vous quitte car j'ai un taf monstre. Demain matin locataires qui partent, apm y'en a qui arrivent (du dernier moment !).

Bonne journée les petits lapins !

C'est quoi ce jaune Bettyoups, un chinois ???

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/08/2024 à 12h12

Bien le bonjour les amis !

Désolée j'ai été bien absente ces derniers temps, des moments difficiles à passer, et de beaux moments de réconfort en famille également. En remontant de Manosque nous nous sommes arrêtés à Visoul, lieu de vacances en montagne de mon grand. Belle rando dans le massif du Queyras, le lac de Souliers, en passant par le col de Tronchet, 2347m. Bien valonné, des montées et des descentes, 500m de dénivelé montant (et pareil en descente bien sûr). Les genouillères étaient les bienvenues !

image

image

Il faisait froid ! Puis une fondue aux cèpes le soir. Trop bien !

Hier, retour à Grenoble par la route des Alpes par le col du Lautaret, petite visite de Briançon, puis... Nous avons attendu 1h30 environ dans la voiture à l'arrêt à Bourg d'Oisans que le tour de France féminin passe... Toutes les routes étaient fermées, je vous passe les bouchons phénoménaux qu'il y a eu en aval, et ensuite pour rejoindre Grenoble. Nous n'avions pas prévu d'eau, les gens étaient tous sortis de leur voiture pour faire gambader les enfants, bref, un gros cafouillage très mal préparé !

Voilà voilà... Demain ma plus "petite" fête ses 40 ans... My god que le temps passe vite !

Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 19/08/2024 à 12h40

bonjour les amis !

j'espère que vous allez bien....

pas beaucoup de temps...suis en plein rangement des placard où je stocke la nourriture... donc tri, rangement par corbeille, avec indication dessus....

à tout à l'heure, bisous ! mais oui il est l'heure du café....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2024 à 19h52

RE Bonjour !

Pour Alain Delon Bettyoups, il était imbu de sa personne quand il était jeune et je ne suis pas sûre qu'il s'agissait d'une carapace ...plus tard il est devenu plus agréable, qu'il repose en paix.

Mababe, quelle épopée !...mais partir sans eau dans la voiture, ce n'est pas sérieux !
j'ai toujours de l'eau et pour les trajets plus longs du café dans une thermos, m'enfin Bon anniversaire à ta petite

Dany80, le grand nettoyage ça fait du bien

Bons transferts Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2024 à 23h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2024 à 01h20

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2024 à 09h19

Bonjour à tous

Lao Tsang a dit :

" si tu ne souhaites pas le bonsoir en te couchant, n'oublie pas d'embrasser tout le monde le lendemain "

Alors mes amis. fort de cette sagesse, bonjour à vous et je vous embrasse très très fort !

My God, folle jours hier et jusqu'à tard hier soir. Départ et arrivée to day ! Et toujours le camping dans le salon !

Finalement, pour ce mois d'août j'ai fait le plein avec des inscriptions au dernier moment ! Et je ferme en septembre. Repos !

Ma chicoufette a beaucoup d'amour pourcson Papito mi corason. Et, de mon côté, je ne suis pas en reste non plus. Sauf que, hier à table j'ai haussé le ton zdsez violemment devant les caprices à répétition de mademoiselle qui traînait pour ce mettre à table, pour manger ses betteraves, son avocat... Seul comptait le pain baguette, le tout enjolivé d'un regard frondeur, d'une bouche tordue et de NON sonores. Le poing de Papito a cogné fort sur la table tout en brandissant la menace du lit sans le pyjama. Les parents accablés et fatigués des caprices à répétition de celle qui se prend pour la Reine des Neiges m'ont laissé faire. Les coup de fourchettes de la salade de betterave, de tomates et avocat / oeufs ont rapidement trouvé preneur, Papito s'assurant que la gamine du moment finissait bien son assiette.

Non mais !!!

Et tout est entré en ordre, sans compter les bisous et les câlins.

Bon, vous allez bien ? La môme au chapeau sans chapeau aussi ? Félicie ?

Je me prépare, je vais chez ma boulangère pour acheter des viennoiseries, pour nous et les locataires qui partent, histoire d'un petit souvenir sympa de la maison Sainte Anne.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2024 à 09h22

Bien le bonjourrr les Justa's ! Quelle belle lune à trois heures ce matin ! Soit disant qu'elle serait bleue mais...que du blanc que j'ai vu avec sa lumière éclatante, on se serait cru en plein jour ! Bref, j'espère que vous avez passé une bonne nuit .
Hier, journée très fraîche avec un vent du ch’nord donc pas de plage mais une balade dans les rues de Mâcon où les touristes étaient en nombres, dommage pour certains commerçants fermés ce jour-là mais je comprends très bien que pour les petites boutiques , il n’est pas évident d'ouvrir toute la semaine. Après avoir dégusté une bonne glace et un sirop de kiwis bof...enfin que je n'ai pas trouvé sensationnel, j’ai continué mon chemin sur les quais où les jardiniers de la ville font des merveilles :
image

Bref, je me suis occupée. Voilà, sur ce des bisous du mardi matin et Jaune pour ta gouverne Oss doit te rappeler quelqu'un, regarde toi dans le miroir et puis merci de venir nous dire bonjour à défaut du bonsoir attendu Néva a du caractère ? Normal, ils sont toujours en train de nous tester, j’en sais quelque chose avec Naomi....
PS = vous pensiez qu'aujourd'hui vous n’alliez pas vous bouger ? C'est mal me connaître !

RE-PS : bon anniversaire à ta petite Mababe Notrebab’s !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2024 à 10h31

bonjour mes amis que je kiffe !

mais oui Bettyoups, hier c'était la "pleine lune"....avec tous les bienfaits qu'elle va nous apporter.....

merci de nous faire "bouger" Bettyoups !
merci pour cette jolie photo bien fleurie....Macon doit être une jolie ville....

Oss c'est un âge pas facile et la petite reine a presque tout ce qu'elle souhaite .....donc elle fait des caprices pour voir jusqu'où elle peut aller...c'est intelligent à cet âge là.....

il fait 16° et 21° annoncés maxi.....et le soleil arrive tout doucement...

je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous !.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2024 à 15h57

ça y est nous avons de la pluie......! il fait gris !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/08/2024 à 18h25

Bonjour/soir,
Suis un peu beaucoup dans le rouge
Mais... si, si ça ira mieux demain !

Une bonne fin d'aprem et une bonne soirée à vous les fidèles et à celles et ceux qui passent sur cette discussion

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2024 à 20h15

Bonjour

t'es pas le seul Dom41
matinée commencée trop tard et bien remplie, notamment à cuire une ratatouille avec les légumes du jardin de mon voisin qui a pitié du mien

J'ai pas vu la lune hier Bettyoups mais apparemment Dany80 nous dit qu'elle a des bienfaits alors attendons...
Pas moi Dany80, il a disparu aussi chez moi.

Mababe très jolie photos tout comme Bettyoups, merci les filles de partager vos jolis coins

Oss, la miss Neva te teste et tu ne te laisses pas faire, c'est bien... pour vous deux mais une chance que les parents ne te contredisent pas.

A tout à l'heure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2024 à 23h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Soirée crêpes !!!!! Matinée sauce tomate. 11 h Départ des locataires. 11h30 lessive. 12 h repas. 14 h nouveaux locataires. 15h sieste. 16h mise en bocaux de la sauce tomate, 16h30 et si on mangeait des crêpes ce soir ? 18 h 30 aux fourneaux.

Mon fils en télétravail, ma belle fille s'est occupée du linge, Néva m'a parfois exité mais fut aussi adorable.

Somme toute une journée normale quoi !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !
J'y vais Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre