Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2512

Dany80
Dany80

le 16/07/2024 à 12h07

Bonjour mes amis !

C'est vrai qu'il faut profiter des bons moments quand ils se présentent ....prendre du bon temps, et remercier le ciel de tout ce qui nous arrive..... c'est important !

merci poulette Bettyoups, ce serait avec plaisir de pouvoir passer quelques jours ensemble, et je t'en remercie, mais nous avons Zouzoupette et on ne pars pas pour ne pas la perturber...18 ans en octobre...

nous traversons avec ma fille un mauvais moment suite au deuil de notre amie (51 ans) (où nous sommes allées au deuil vendredi)... c'est elle qui nous avais confié notre minette il y a 10 ans, et elle a mis fin à ses jours....personne autour d'elle ne pouvait prévoir, quand elle nous appelait ou quand nous l'appelions on ne pouvait pas prévoir qu'elle en viendrait à l'ultime départ sans retour,

il fait 16 °, gris mais le soleil est annoncé...20° maxi..
je vous souhaite un bon mardi, il est l'heure du café......à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/07/2024 à 14h00

Bonjour les fidèles

Juste pour vous dire que, les larmes dans les yeux, je ne viendrai plus sur les discussions compte tenu de l’envahissement des pubs du haut du bas de droite ou de gauche sur mon iPad !
Sur mon iPhone j’ai supprimé l’application c’était bien pire : chaque fois que je me connectais il me fallait rentrer le code et, chaque fois que je changeais de page il me fallait refaire mes désistements
Tout cela est devenu impossible pour moi.
Promis quand ce sera possible j’aurai le grand plaisir de faire un avis sur une découverte.
Je vous quitte Le cœur gros.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2024 à 14h41

Mais Dom41 de l'espace à l'oreille réparée !! A quiiii je vais pouvoir le dire, moi ça ? Hein ? Mababe Notrebab’s !! Fab !!! SOS UN JUSTACOPAINS EN DÉTRESSE !!
Oss je parlais d'hier soir
Dany80 Danynounette, je comprends ❤

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/07/2024 à 15h34

Bonjour les amis ,
je te comprends Dom41 , moi aussi , je trouve cet envahissement de pubs sur mon IPad de plus en plus pénible , aussi je ne viens pas très souvent .En plus , je deviens un peu paresseuse ce qui concerne les avis , j’aurais un tas à écrire , il faudra que je m’y remette .
Dany80 un décès est toujours triste , et quand la personne a décidé elle-même de partir on se pose plein de questions auxquels on n’ aura sans doute jamais de réponses .
Quel bon week-end tu as passé Bettyoups ! C’est formidable et appréciable d’avoir de bonnes amies avec qui passer de si délicieux moments , partages et rigolades , que cela fait du bien !!!
( J’avais omis de répondre à ta question : non , nous n’avons pas de petits-enfants et n’en aurons jamais sans doute -notre fils est marié, mais il ne peuvent pas avoir d’enfant ) .
Chez nous aussi , la semaine dernière était synonyme de retrouvailles sympathiques avec un apéritif dinatoire chez des amis adorables , ensuite la venue d’un couple bordelais qui vient chaque année pour les fêtes de Bayonne et n’oublie pas alors de venir nous faire un petit coucou.
Bon , sur cela je vous laisse afin de profiter un peu du soleil et puis d’essayer ensuite de faire une petite sieste . J’ai passé la nuit en dehors du lit , mon mal au genou m’empêchant de rester allongée !
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/07/2024 à 15h54

Bonjour,

Dom41, en détresse à cause des pubs ? c'est vrai qu'elles sont galères
Notre équipe va sans doute pouvoir t'aider, en attendant, porte toi bien

Pareil pour Grégoire Bettyoups, c'est souvent les "meilleurs" qu'on entend le moins

Dany80, un départ "voulu" est encore plus difficile à accepter, bon courage

Lutin64, ton genou te fait souffrir la nuit ? de l'inflammation sans doute ? moi c'est essentiellement quand je descend l'escalier, mais jamais la nuit.
Bonne sieste

Oss, on avait bien entendu parler de tes copines, notamment de Mme U ou Mmes U
Mais si là c'est autre chose, alors très contente pour toi et aussi pour Mme la chanceuse d'avoir trouvé la belle personne que tu es
Merci à elle d'accepter de te partager, mais après tout on a le bénéfice de l'ancienneté

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2024 à 23h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/07/2024 à 23h10

bonsoir et bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2024 à 01h44

Bonsoir et bonne nuit

Rentré tard et fatigué ce soir. Belle journée en bord de mer, une surprise de taille dans un restaurant où nous avons déjeuné au bord d'une piscine les pieds...... dans l'eau ! Fantastique
et rafraîchissant ! Nous y sommes restés tout l'apm car l'endroit se prêtait à la détente sous des parasols de verdure avec fauteuils et coussins accueillants. La mer se trouvait tout à côté avec vue sur les îles d'Oléron et d'Aix. Je ne connaissais pas l'endroit alors que je réside à 15 kms... Au mois d'août prochain j'y reviendrai avec mes enfants.

Je me suis payé un coup de soleil sur le crane et le pif, je ne vous dis pas.... Mon dermato va surement ne pas aimer !

J'espère que de votre côté vous avez passé une bonne journée. Demain je serai tranquille et je pourrai bavarder avec vous !

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2024 à 08h39

Sympa ce rythme, non ? J'en avais des démangeaisons dans les jambes, elles ont failli se mettre à danser si mon fichu satané pied ne les avait pas rappelé à l'ordre
Bien le bonjourrr les Justa's !
Sympa, ce restaurant Oss .
Pourquoi Julie93 ,m’a tu parlé d’d'Alzheimer dernièrement ?
Je n'avais pas compris Dany80 Danynounette que ton amie avait décidé de partir d'elle-même quelle tristesse
Lutin64 Notrelutinet , je rêve de faire les fêtes de Bayonne !! Et si j'y arrive, j'en profiterais pour te faire un coucou ainsi qu'à un de mes anciens collègues qui habite par là-bas.
Bon, ça n'est pas le tout mais je vais aller préparer la chambre pour ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi qui arrive demain après-midi, j'ai trop hâte !!
Bisous du mercredi matin à touuuuuus !
PS = cette après-m visite chez un bobologue du pied pour de la mésothérapie,on verra bien.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2024 à 11h16

bonjour mes amis !

BBA n'est pas encore arrivé....il fait 16° et 24° attendu !
il fait triste....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2024 à 11h49

Bonjour à tous

L'été s'installe-t-il enfin ? De la pluie dimanche et lundi derniers et hier un soleil magnifique. Aujourd'hui le temps est au beau fixe, la chaleur va s'installer et cela devrait se généraliser pour tous !

Courses, jardinage, bavardage avec vous, jouez également tel sera mon programme aujourd’hui et les jours suivants. . Le bonheur de se retrouvez ! Mais, n'en profitez pas d'ac ???

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2024 à 14h19

ps : Merci Julie93, tu es adorable !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2024 à 15h38

Bonjour

avant d'aller à notre RV pour des jeux de société
Pas dispo donc, à pluche

Maladie d'Alzheimer Bettyoups ? je sais plus je vais regarder

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/07/2024 à 16h28

Bonjour à tous, je ne sais vraiment pas quoi vous dire, à part comme je l'ai déjà dit que seule la publicité permet aujourd'hui au site de se maintenir en vie. Sans publicité, il n'y a plus de site.
Bonne journée à vous

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2024 à 16h32

Je te réponds Mababe Notrebab’s dans ’demandes et aides’

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2024 à 22h22

Ah oui ça y est Bettyoups ! je te souhaitais de ne pas être atteinte de la maladie d'Alzheimer pour ne pas oublier tous tes beaux souvenirs !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2024 à 23h25

25° avec un beau soleil !

je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/07/2024 à 23h49

Coucou les Justa’s ,

cette après-midi , petit tour en ville pour faire quelques achats .Ce n’est pas souvent que mon mari m’accompagne , mais là , on avait rendez-vous avec notre banquier . En dix minutes c’était plié , parfait et satisfaisant .
Ensuite quelques achats de cadeaux pour des enfants : l’un soufflera bientôt sa première bougie , les deux autres ( petits-enfants de ma cousine ) viennent d’avoir deux et quatre ans . J’ai pris des T-shirts , chacun aura aussi un petit jouet ou un livre . Nous n’avons pas de petits-enfants nous-mêmes, mais il y a des petits autour de nous que l’on a plaisir à gâter !
Aujourd’hui il a fait beau , j’espère le même temps pour demain , car le soir , nous irons dîner à l’extérieur , avec un concert de jazz manouche dans le jardin .
Je vous souhaite une bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2024 à 02h08

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Chhhhuuuuuuttttttttt !!!! J'entre dans votre chambre sur la pointe des pieds !!!! Qu'est-ce que vous pouvez ronfler, c'est pas croyable ça ! Une fanfare de 14 juillet, c'est sûr.

Dis Lutin64, j'aime bien les petits jouets moi !

Vous avez vu que, lors du déplacement de la flamme olympique, elle fut portée par un clandestin sans papier ??? Ce n'est pas la couleur de sa peau qui importe mais, normalement, un clandestin, il se cache non ????
Allez, bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2024 à 08h17

Bonjourrr ! Tout d'abord, désolée pour hier soir si je ne suis pas venue vous dire bonsoir mais j'ai eu une crise de vertiges qui m'a laissé KO ce matin c'est bof, donc je vais prendre rdv chez le bobologue des noreilles. Ceci ne m'empêche pas de vous mettre une vidéo chaloupée, alors prêts ? Gooooo !

Voilà, ceci étant fait, vos articulations ne doivent plus faire crac crac ....quoi ? Mais siiiii vous continuez à être craquant, m'enfin !
Et vous avez raison Lutin64 Notrelutinet, gâter des enfants est un vrai plaisir ! Chouette un concert de jazz, j'adore et qui plus est, dans un jardin, chez un particulier ? Ça se fait pas mal, ici.
Oui, Dany80 Danynounette, une vraie journée d'été, hier,ouf !
Ah ok, Julie93 , j'espère ne jamais avoir cette maladie de la mémoire !
Oss , je ne veux pas parler de ce qui concerne les clandestins , je ne comprends plus la France.
Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et Adeloupian , vous avez disparu mais sachez que vous faites partis intégrante de l'équipe , tout comme Lilia4485 et Wendy35 et vos smileys seront toujours bien appréciés ainsi que vos avis.
Pour ma part, j'attends cet après-midi ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi.
Bisous du jeudi matin.
PS = intense émotion hier en retrouvant une amie d'enfance, nous ne nous étions pas revues depuis....ouh lalalala ! Je vous en parle dans les blablas

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre