Accueil des Justacotins : discussion - Page 2512
le 16/07/2024 à 12h07
Bonjour mes amis !
C'est vrai qu'il faut profiter des bons moments quand ils se présentent ....prendre du bon temps, et remercier le ciel de tout ce qui nous arrive..... c'est important !
merci poulette
nous traversons avec ma fille un mauvais moment suite au deuil de notre amie (51 ans) (où nous sommes allées au deuil vendredi)... c'est elle qui nous avais confié notre minette il y a 10 ans, et elle a mis fin à ses jours....personne autour d'elle ne pouvait prévoir, quand elle nous appelait ou quand nous l'appelions on ne pouvait pas prévoir qu'elle en viendrait à l'ultime départ sans retour,
il fait 16 °, gris mais le soleil est annoncé...20° maxi..
je vous souhaite un bon mardi, il est l'heure du café......à tout à l'heure, bisous !
le 16/07/2024 à 14h00
Bonjour les fidèles
Juste pour vous dire que, les larmes dans les yeux, je ne viendrai plus sur les discussions compte tenu de l’envahissement des pubs du haut du bas de droite ou de gauche sur mon iPad !
Sur mon iPhone j’ai supprimé l’application c’était bien pire : chaque fois que je me connectais il me fallait rentrer le code et, chaque fois que je changeais de page il me fallait refaire mes désistements
Tout cela est devenu impossible pour moi.
Promis quand ce sera possible j’aurai le grand plaisir de faire un avis sur une découverte.
Je vous quitte Le cœur gros.
le 16/07/2024 à 14h41
Mais
le 16/07/2024 à 15h34
Bonjour les amis ,
je te comprends
Quel bon week-end tu as passé
( J’avais omis de répondre à ta question : non , nous n’avons pas de petits-enfants et n’en aurons jamais sans doute -notre fils est marié, mais il ne peuvent pas avoir d’enfant ) .
Chez nous aussi , la semaine dernière était synonyme de retrouvailles sympathiques avec un apéritif dinatoire chez des amis adorables , ensuite la venue d’un couple bordelais qui vient chaque année pour les fêtes de Bayonne et n’oublie pas alors de venir nous faire un petit coucou.
Bon , sur cela je vous laisse afin de profiter un peu du soleil et puis d’essayer ensuite de faire une petite sieste . J’ai passé la nuit en dehors du lit , mon mal au genou m’empêchant de rester allongée !
Passez une bonne journée !
le 16/07/2024 à 15h54
Bonjour,
Notre équipe va sans doute pouvoir t'aider, en attendant, porte toi bien
Pareil pour Grégoire
Bonne sieste
Mais si là c'est autre chose, alors très contente pour toi et aussi pour Mme la chanceuse d'avoir trouvé la belle personne que tu es
Merci à elle d'accepter de te partager, mais après tout on a le bénéfice de l'ancienneté
Bon mardi à tous
le 16/07/2024 à 23h04
Bonne nuit et à demain.
le 16/07/2024 à 23h10
bonsoir et bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/07/2024 à 01h44
Bonsoir et bonne nuit
Rentré tard et fatigué ce soir. Belle journée en bord de mer, une surprise de taille dans un restaurant où nous avons déjeuné au bord d'une piscine les pieds...... dans l'eau ! Fantastique
et rafraîchissant ! Nous y sommes restés tout l'apm car l'endroit se prêtait à la détente sous des parasols de verdure avec fauteuils et coussins accueillants. La mer se trouvait tout à côté avec vue sur les îles d'Oléron et d'Aix. Je ne connaissais pas l'endroit alors que je réside à 15 kms... Au mois d'août prochain j'y reviendrai avec mes enfants.
Je me suis payé un coup de soleil sur le crane et le pif, je ne vous dis pas.... Mon dermato va surement ne pas aimer !
J'espère que de votre côté vous avez passé une bonne journée. Demain je serai tranquille et je pourrai bavarder avec vous !
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 17/07/2024 à 08h39
Sympa ce rythme, non ? J'en avais des démangeaisons dans les jambes, elles ont failli se mettre à danser si mon fichu satané pied ne les avait pas rappelé à l'ordre
Bien le bonjourrr les Justa's !
Sympa, ce restaurant
Pourquoi
Je n'avais pas compris
Bon, ça n'est pas le tout mais je vais aller préparer la chambre pour ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi qui arrive demain après-midi, j'ai trop hâte !!
Bisous du mercredi matin à touuuuuus !
PS = cette après-m visite chez un bobologue du pied pour de la mésothérapie,on verra bien.
le 17/07/2024 à 11h16
bonjour mes amis !
BBA n'est pas encore arrivé....il fait 16° et 24° attendu !
il fait triste....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 17/07/2024 à 11h49
Bonjour à tous
L'été s'installe-t-il enfin ? De la pluie dimanche et lundi derniers et hier un soleil magnifique. Aujourd'hui le temps est au beau fixe, la chaleur va s'installer et cela devrait se généraliser pour tous !
Courses, jardinage, bavardage avec vous, jouez également tel sera mon programme aujourd’hui et les jours suivants. . Le bonheur de se retrouvez ! Mais, n'en profitez pas d'ac ???
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/07/2024 à 14h19
ps : Merci
le 17/07/2024 à 15h38
Bonjour
avant d'aller à notre RV pour des jeux de société
Pas dispo donc, à pluche
Maladie d'Alzheimer
Bon mercredi à tous
le 17/07/2024 à 16h28
Bonjour à tous, je ne sais vraiment pas quoi vous dire, à part comme je l'ai déjà dit que seule la publicité permet aujourd'hui au site de se maintenir en vie. Sans publicité, il n'y a plus de site.
Bonne journée à vous
le 17/07/2024 à 16h32
Je te réponds
le 17/07/2024 à 22h22
Ah oui ça y est
le 17/07/2024 à 23h25
25° avec un beau soleil !
je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 17/07/2024 à 23h49
Coucou les Justa’s ,
cette après-midi , petit tour en ville pour faire quelques achats .Ce n’est pas souvent que mon mari m’accompagne , mais là , on avait rendez-vous avec notre banquier . En dix minutes c’était plié , parfait et satisfaisant .
Ensuite quelques achats de cadeaux pour des enfants : l’un soufflera bientôt sa première bougie , les deux autres ( petits-enfants de ma cousine ) viennent d’avoir deux et quatre ans . J’ai pris des T-shirts , chacun aura aussi un petit jouet ou un livre . Nous n’avons pas de petits-enfants nous-mêmes, mais il y a des petits autour de nous que l’on a plaisir à gâter !
Aujourd’hui il a fait beau , j’espère le même temps pour demain , car le soir , nous irons dîner à l’extérieur , avec un concert de jazz manouche dans le jardin .
Je vous souhaite une bonne et douce nuit !
le 18/07/2024 à 02h08
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Chhhhuuuuuuttttttttt !!!! J'entre dans votre chambre sur la pointe des pieds !!!! Qu'est-ce que vous pouvez ronfler, c'est pas croyable ça ! Une fanfare de 14 juillet, c'est sûr.
Dis
Vous avez vu que, lors du déplacement de la flamme olympique, elle fut portée par un clandestin sans papier ??? Ce n'est pas la couleur de sa peau qui importe mais, normalement, un clandestin, il se cache non ????
Allez, bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/07/2024 à 08h17
Bonjourrr ! Tout d'abord, désolée pour hier soir si je ne suis pas venue vous dire bonsoir mais j'ai eu une crise de vertiges qui m'a laissé KO ce matin c'est bof, donc je vais prendre rdv chez le bobologue des noreilles. Ceci ne m'empêche pas de vous mettre une vidéo chaloupée, alors prêts ? Gooooo !
Voilà, ceci étant fait, vos articulations ne doivent plus faire crac crac ....quoi ? Mais siiiii vous continuez à être craquant, m'enfin !
Et vous avez raison
Oui,
Ah ok,
Pour ma part, j'attends cet après-midi ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi.
Bisous du jeudi matin.
PS = intense émotion hier en retrouvant une amie d'enfance, nous ne nous étions pas revues depuis....ouh lalalala ! Je vous en parle dans les blablas