Accueil des Justacotins : discussion - Page 2510
le 10/07/2024 à 17h30
hello les amis,
visite maison (à 10 km d'Amiens) avec une Agence, a 17h30.....
à ce soir, bisous !
le 10/07/2024 à 22h23
encore une fois.....décues de la visite....nous commençons à perdre espoir....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 10/07/2024 à 22h39
Peut-être la prochaine
Bonne nuit à toi aussi et bonne nuit à tous
le 10/07/2024 à 23h06
Bonne nuit et à demain.
le 11/07/2024 à 02h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/07/2024 à 07h24
Hellooooooo les Justa's ! Prêts pour biguiner ? Alors goooooo!
Et voilà ! Ça fait du bien, non ?
Ma
Ooooh mais que vois-je ?? Un mignon petit chien !
Toujours pas de news d’
Pour ma part, je trépigne d'impatience en attendant mes amies du Pays de Gex ❤ , elles seront là samedi matin et je leurs ai programmé un pique-nique dans la ’petite montagne ’ comme on l'appelle ici, derrière chez moi, le soir direction un restaurant du côté Ain directement en face de Mâcon, avec sa terrasse sur l'eau pour admirer le feu d'artifice, un DJ sera là pour mettre l'ambiance, nous connaissant, il y en aura ! Le lendemain, après un brunch direction Cluny où nous irons visiter l’abbaye avec un guide et ensuite déambulation dans la ville ; au retour, mon italienne de copine a prévu de nous faire des pizzas et une tarte à la noix de coco que j'adore et ensuite nous irons dans le village voisin pour son feu d'artifice et son bal . Pour le lundi, balade dans les rues de Mâcon et le mardi sera leurs départs.
Voilà, vous comprenez pourquoi j'ai hâte ! Le partage et surtout avec des amies de longue date fait que ces moments seront privilégiés.
Autrement, Morphée me fait la tête ! Impossible de m'endormir, réveil vers 2h30 et impossible de me rendormir et ça date depuis un moment, c'est grave docteur ?
Bref, laissons Pépin et bisous du jeudi matin et cet après-midi soldes avec ma chicouf d ’ ❤ de Lisa !
le 11/07/2024 à 10h48
Bonjour à tous
Je te le souhaite ce très bon week-end de retrouvailles
Mon week-end sera on ne peut plus tranquille car je serai seul, indisponibilité oblige. Les festivités auront lieu en semaine prochaine plutôt.
Ce petit toutou se prénomme Rocky. C'est un.bichon havanais, doté d'une intelligence incroyable, d'une grande gentillesse très joueur, très affectueux. Il a 4 ans. Oui, nous avons sympathisé rapidement. Il a passé sa nuit sans problème. Lorsque sa maîtresse est venue le chercher, la fête fut magistrale.
Quant à mon Minou je pense qu'il doit être encore en haut du figuier.... Mais il va redescendre... promis.
Bon, je ne vais.pas m'eterniser plus longtemps, j'ai du taf dans le garden.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/07/2024 à 11h11
Bonjour mes amis !
Nous avons le soleil avec 16° ...23 annoncés maxi....
superbe ton week end
je vois que tu es bien occupée ce week end et je comprends bien pourquoi tu as hâte...!
bonne solde avec ta chicouf et là non plus tu ne vas pas t'ennuyer....
c'est mignon un beau toutou comme Rocky
ton minou doit surveiller de loin s'il est encore là....
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !
le 11/07/2024 à 18h39
Hello,
Oui je sais bien pas très présent mais c'est comme j'peux !
Je viens de relire les pages précédentes et voila ma réponse :
Bonne fin de journée à vous les amies et amis que je n'oublie pas
le 11/07/2024 à 22h50
Bonne nuit et à demain.
le 11/07/2024 à 23h37
bonsoir et bonne nuit mes amis !
ça y est, il pleut.....et demain nous n'aurons pas beau temps 17° maxi et pluie....
demain nous prenons la route vers la Seine maritime, très tôt pour les obsèques de notre amie...
à demain soir ! je vous souhaite un bon vendredi ! bisous
le 12/07/2024 à 00h45
Bonsoir et bonne nuit à tous
le 12/07/2024 à 08h17
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !!! Venez vous secouer le popotin, il n’en sortira que du bien !
Voilà qui est fait .
Ça y est, j'ai trouvé pour qui voter !
Bref, au fait, hier j'ai de nouveau entendu les mots chocolatine et poche , j'ai failli m'étouffer, non mais quelle idée, vraiment !
Toujours pour hier, l'après-midi, ma chicouffette d’ ❤ Lisa et moi, avons passé un excellent moment de complicité, tendresse et rire ,que ça fait du bien et qu'elle est jolie....si si je suis très objective....quoique je la conseille sur ces choix de vêtements et autres accessoires , elle est très ’demandeuse ’ de mon avis et je lui donne avec plaisir et que dire des essayages de chapeaux, des fous rire garantis !
Bon, mes Justa's préférés, je vais continuer mes préparatifs pour l'arrivée de mes copines du Pays de Gex ❤ !
Bisous du vendredi matin à touuuuuus ! Y compris Jaune !
le 12/07/2024 à 09h12
Bonjour
Bonne journée, bien grise, un peu pluvieuse ici
Alors bisous pour egayer un peu
le 12/07/2024 à 12h09
Bonjour à tous
Désormais, la vitre de mon tél est devenue une vraie constellation ! Il est encore tombé ! Il va falloir que j'envisage une action pour lui... ça m'éneeeeeerve !
désolé m, il faut que je recherche mes , le soleil m'eblouit !
C'est fou comme la chocolatine, produit simple, savoureux, attachant, périlleux, lanceur de joie, de bonheur, bardé de simplicité et de tendresse, fasse autant parlé de lui. Remarquez, ce n'est que mérité car, ne serait-ce que son nom, son appellation donne à celui qui le prononce, une fierté d'appartenir à cette belle région qu'est la Nouvelle Aquitaine et à celui qui l'entend, l'émerveillement auréolé d'une assurance de savoir ce qu'est le bonheur en bouche !
Tandis que : je mange un pain au chocolat quelle banalité ! Quelle simplicité dans le langage, quelle fadeur pfffffttttttt.
Grand merci à toi, chère infernale
Bon j'y vais j'ai un petit rdv à venir.
Une pensée affective à toi chère
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/07/2024 à 15h01
Bonjour les amis comment allez-vous ?
Ici c'est le rush avec les deux petites qui sont très agitées en fin de journée avec cette chaleur !
Heureusement nous sommes dans une halte nautique et nous pouvons brancher l'électricité et la clim en fin de journée. Nous avons fait deux après midi à "Chalon dans la rue" avec des milliers d'artistes en tout genre à chaque coin de rue. Très sympa même si il faisait beaucoup trop chaud pour moi
Belle journée à tous !
le 12/07/2024 à 22h59
Et bien moi je ne vous espère plus
Bonne nuit et à demain, vite fait.
le 13/07/2024 à 01h06
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Je viens de voir un trés court moment d'une émission sur la 2, qui passe à cette heure tardive (heureusement), avec une bandes de folles accoutrées en dragqueen. Mais comment peut-on dépenser nos sous sur une chaine du service public pour une bande de guignols qui se tremoussent à en vomir. C'est infâaaame, dégueulasse, avec des jeux qui n'ont ni queue ni tête (si je puis dire... ). Une horreur en vulgarité
le 13/07/2024 à 06h20
Ouf,voilà une nuit difficile de passer à chercher Morphée
Bonjourrr les Justa's ! Vous m'avez manqué, hier soir ! Bien sûr, vous avez vos occupations et c'est bien normal.
Mes amies du Pays de Gex ❤ arrivent tout à l'heure, je ne serai pas bien présente mais je ferai au mieux pour la charade si vous voulez continuer de jouer.
Bonne chicoufade
Bisous du samedi matin et je file....bah oui, regardez la date !
PS : que dire
le 13/07/2024 à 09h44
bonjour, mes amis que je kiffe,
merci pour vos messages, en effet une amie est partie et ça nous a "démonté"...
aprés la cérémonie, comme nous étions prés de "Dieppe" nous sommes allées déjeuner et l'aprés-midi nous sommes allées voir la mer....pas de sable, mais des galets, et nous avons repris la route.... (1h 1/2 pour rentrer avec des pluies par intermittence)
il fait un soleil trés timide...12° et maxi annoncés 21°.... avec pluie à venir cette après-midi....
bon week end avec tes amis
à tout à l'heure....