Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2507

Julie93
Julie93

le 06/07/2024 à 22h20

12 ans seulement ta titine Dany80, je la croyais plus vieille, la mienne a le même âge

Pas vraiment chez nous Lutin64
Tes tomates vont mûrir Oss, les miennes ont presque la bonne taille mais sans soleil pfff !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/07/2024 à 22h41

cette aprés-midi soleil avec 20°....avec beaucoup de vent ... sommes allées juste faire quelques courses ... et sommes rentrées prendre un petit gâteau / café sur le balcon (le balcon est à l'abri)....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/07/2024 à 23h05

Merci Dany80, bonne nuit à toi aussi et à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2024 à 00h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2024 à 08h35

Bonjour mes amis,

10 ans aujourd'hui que mon fils "est parti"...
j'ai trés mal dormi...et réveillée par les "bip" de mon détecteur de fumée ...à 5h du matin...je viens d'enlever les piles...

le soleil commence à arriver....il fait 9°... et 20° sont annoncés...plus de vent et pas de pluie.....

je vous souhaite un bon dimanche....n'oubliez pas d'aller voter...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2024 à 10h42

Bonjour

Dany80 je pense fort à toi et t'envoie mes pensées amicales, gros bisous.
Les détecteurs nous les avons tous débranchés ! quand on remet des piles ça sonne tout le temps, une galère !

La journée s'annonce moyenne avec un temps moyen et des élections ? !
dans notre circonscription nous avons 2 prétendants, le 1er pour la gauche avec un candidat normal photo et tout le tintouin normal.
mais pour la droite, un bulletin présentant Jordan Bardella à côté de Marine Le pen avec
une photo superbe elle pourrait se présenter à Miss France !
tout le programme de la droite normal, mais pas un mot sur le candidat, qui est-il d'où vient-il ? on n'en sait rien ! sauf peut-être si on a reçu l'enveloppe de la semaine dernière mais ce n'est pas notre cas
Bref le b.... même à notre échelle, alors là haut on n'imagine même pas
J'irais voter en début d'après-midi mais là franchement quelle m ... !

Allons passons à autre chose, c'est dimanche

Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2024 à 11h01

COURLOUCOUCOU ! ME REVOICI ME REVOILOU !! ZÊTES PRÊTS ? ALORS GOOOOOO !!!

Et voilà, fin de la petite semaine de vacances dans le bassin d’Arcachon avec leurs ......oh que j'ai du mal, loooooool, chocolatines et leurs poches Oss , touuuuuuuuus les matins j'ai pensé à toi loooooool !!!
image

Ma maman..., qui te dis Oss que ses rondeurs, elle les assument complètement car, bien proportionnées comme elles sont, font des ravages chez ces messieurs et comme c'est une femme célibataire donc libre, elle s'éclate ! Bref, ceci étant dit, bonne semaine passée avec ma fifille, mon gendre préféré ( je n'en ai qu'un ) ainsi que mes grands chicoufs d ’ ❤ , dans un camping très agréable où nous avions notre propre suite avec toutes les caractéristiques d'un camping de ce niveau , choisi par mon gendre , de la simplicité mais de bon confort et rien n'est trop beau pour nous, ça nous a touché quand il nous l'a dit ❤ ; soirée à thème évidemment et quelle complicité nous avons ma chicouf d ’ ❤ de Lisa toutes les deux, je la couvre, par rapport à ces parents et du coup la surveille discrètement c'est une jolie jeune fille qui attire les garçons malgré son jeune âge, donc la dernière soirée fut une soirée mousse où ne la voyant plus , je me suis approchée et cette chipie et son frère m'ont presque porté par surprise dans le bain de mousse, je ne vous dis pas les rires que cela a engendré ,complètement trempée et se trémousser au rythme endiablé de la chanson du camping, j'étais aux anges ! Quand nous sommes rentrés au chalet , les têtes hilares des parents et celle de M.Oups n'ont fait que redoubler nos rires, un vrai bonheur, ouf que ça fait du bien! Voilà, vous savez tout, quoique, qu'est-ce que c'est que cet océan, absolument magnifique, où l'on ne peut pas se baigner à cause de l'eau glacée , du vent froid et des baïnes ? Hein ? Voulez-vous me dire ? Rhoooooooooooo !! Encore heureux que nous avions deux piscines chauffées ainsi qu'un lac pour pouvoir le faire !!
Par contre, une joie profonde d'avoir pu, malgré mon satané fichu pied, monter à la dune du Pyla, moins haute que je ne pensais mais tellement belle avec sa vue splendide ! ....et vous savez quoi ? Ma famille n'en n'ai pas revenue, comme je leurs avais dit d'aller devant car je montais doucement, un couple d’américain accompagné d'une guide, m'accompagnait car la dame marchait mal elle aussi et cahin-caha nous sommes arrivées ensemble au sommet en discutant et je vous raconte la suite dans la discussion ’à des couettes ’ car là, ça devient long
Bon, à part ça, je vais vous relire car vous êtes bavards, c'est incroyable ! Loooooool ! Sacré vous!
Bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2024 à 11h18

Pour toi ma Dany80 Danynounette ❤
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2024 à 11h48

Bonjour Ô peuple de France...

De tout coeur avec toi ma chère Dany80 dans cenmoment de siuvenir et de recueillement. Je t'adresse mes meilleures pensées et mes grosses bises.

Eeeehhh, ce n'est aujourd'hui que la môme au chapeau faisait son retour ???
Bettyoups, tu dors encore ???

Pour ma part, un dimanche tranquille où je reçois, un petit repas léger : assiette de crudités, aile de raie au beurre ail/persil, câpres, citron, pommes de terre vapeur, gâteau qui me sera apporté.

C'est vrai que d'avoir un port de pêche tout près : La Cotinière (Ile d'Oléron), nous avons la chance d'avoir du poisson pêché de la nuit.

Je vous quitte, ne soyez pas désespérés comme ça voyons, je-re-viens !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2024 à 12h04

Comme d'hab, Oss lit en diagonale !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2024 à 12h15

Coucou Bettyoups, contente de te revoir et contente aussi que tu ais apprécié tes vacances.
Pour moi le camping c'est super, enfin avec un minimum de confort bien sûr

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2024 à 12h26

Heureuse que tu sois rentrée et que ton séjour t'ait été bénéfique Bettyoups, j'aurais bien voulu être une petite souris.....vous avez dû vous "éclater"....

Oss, un petit repas bien sympa...

Julie93, tu as raison d'avoir débranché, car c'est super désagréable ces bip à répétition...

merci Julie93, Oss, Bettyoups pour vos messages qui aident....

bonne journée à vous toutes et tous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2024 à 16h07

Mon anecdote :
RENCONTRE AU SOMMET

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/07/2024 à 18h43

Je suis de tout cœur avec toi Dany80 et me permets de t’envoyer de grosses bises .

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/07/2024 à 19h01

Bonjour à vous tous,

Dany80 plein de pensées pour toi en cette triste journée de souvenir.

Bettyoups, contente que tes vacances en famille se soient bien déroulées, longtemps que je ne suis pas allée à la dune du Pilat ... c'est vraiment un lieu magnifique.

Oss, encore en cuisine !!!

Dany80, je ne fais plus de pré-contrôle pour ma voiture (encore un moyen pour les garagistes de se faire du fric) l'année passée lors de la vidange le garagiste m'a dit qu'il fallait changer les bougies de démarrage car la voiture avait 4 ans, je n'avais jamais eu de problème pour démarrer, désormais je vais chez Siligom pour l'entretien. J'espère que ta voiture passera au contrôle cette fois-ci !!

Dimanche tranquille pour moi, vote ce matin et ce soir je participe au dépouillement, ensuite soirée télé pour suivre les résultats ...

Belle soirée à vous tous et toutes !!

Élite
Dany80
Dany80

le 07/07/2024 à 19h25

merci Lutin64 et Lilia4485 pour vos gentils messages...
bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2024 à 22h39

Toc toc, y a quelqu'un ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2024 à 22h41

Bon pas tous, j'arrive

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2024 à 22h58

Aaaah je me sentais seuie mais on va bientôt fermer

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2024 à 23h12

Hi hi t'as raison je ferme
Bonne nuit, repose toi bien

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre