Accueil des Justacotins : discussion - Page 2507
le 06/07/2024 à 22h20
12 ans seulement ta titine
Pas vraiment chez nous
Tes tomates vont mûrir
le 06/07/2024 à 22h41
cette aprés-midi soleil avec 20°....avec beaucoup de vent ... sommes allées juste faire quelques courses ... et sommes rentrées prendre un petit gâteau / café sur le balcon (le balcon est à l'abri)....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/07/2024 à 23h05
Merci
le 07/07/2024 à 00h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/07/2024 à 08h35
Bonjour mes amis,
10 ans aujourd'hui que mon fils "est parti"...
j'ai trés mal dormi...et réveillée par les "bip" de mon détecteur de fumée ...à 5h du matin...je viens d'enlever les piles...
le soleil commence à arriver....il fait 9°... et 20° sont annoncés...plus de vent et pas de pluie.....
je vous souhaite un bon dimanche....n'oubliez pas d'aller voter...
à tout à l'heure, bisous !
le 07/07/2024 à 10h42
Bonjour
Les détecteurs nous les avons tous débranchés ! quand on remet des piles ça sonne tout le temps, une galère !
La journée s'annonce moyenne avec un temps moyen et des élections ? !
dans notre circonscription nous avons 2 prétendants, le 1er pour la gauche avec un candidat normal photo et tout le tintouin normal.
mais pour la droite, un bulletin présentant Jordan Bardella à côté de Marine Le pen avec
une photo superbe elle pourrait se présenter à Miss France !
tout le programme de la droite normal, mais pas un mot sur le candidat, qui est-il d'où vient-il ? on n'en sait rien ! sauf peut-être si on a reçu l'enveloppe de la semaine dernière mais ce n'est pas notre cas
Bref le b.... même à notre échelle, alors là haut on n'imagine même pas
J'irais voter en début d'après-midi mais là franchement quelle m ... !
Allons passons à autre chose, c'est dimanche
Bisous
le 07/07/2024 à 11h01
COURLOUCOUCOU ! ME REVOICI ME REVOILOU !! ZÊTES PRÊTS ? ALORS GOOOOOO !!!
Et voilà, fin de la petite semaine de vacances dans le bassin d’Arcachon avec leurs ......oh que j'ai du mal, loooooool, chocolatines et leurs poches

Ma maman..., qui te dis
Par contre, une joie profonde d'avoir pu, malgré mon satané fichu pied, monter à la dune du Pyla, moins haute que je ne pensais mais tellement belle avec sa vue splendide ! ....et vous savez quoi ? Ma famille n'en n'ai pas revenue, comme je leurs avais dit d'aller devant car je montais doucement, un couple d’américain accompagné d'une guide, m'accompagnait car la dame marchait mal elle aussi et cahin-caha nous sommes arrivées ensemble au sommet en discutant et je vous raconte la suite dans la discussion ’à des couettes ’ car là, ça devient long
Bon, à part ça, je vais vous relire car vous êtes bavards, c'est incroyable ! Loooooool ! Sacré vous!
Bisous du dimanche matin !
le 07/07/2024 à 11h18
Pour toi ma

le 07/07/2024 à 11h48
Bonjour Ô peuple de France...
De tout coeur avec toi ma chère
Eeeehhh, ce n'est aujourd'hui que la môme au chapeau faisait son retour ???
Pour ma part, un dimanche tranquille où je reçois, un petit repas léger : assiette de crudités, aile de raie au beurre ail/persil, câpres, citron, pommes de terre vapeur, gâteau qui me sera apporté.
C'est vrai que d'avoir un port de pêche tout près : La Cotinière (Ile d'Oléron), nous avons la chance d'avoir du poisson pêché de la nuit.
Je vous quitte, ne soyez pas désespérés comme ça voyons, je-re-viens !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/07/2024 à 12h04
Comme d'hab,
le 07/07/2024 à 12h15
Coucou
Pour moi le camping c'est super, enfin avec un minimum de confort bien sûr
le 07/07/2024 à 12h26
Heureuse que tu sois rentrée et que ton séjour t'ait été bénéfique
merci
bonne journée à vous toutes et tous, à tout à l'heure !
le 07/07/2024 à 18h43
Je suis de tout cœur avec toi
le 07/07/2024 à 19h01
Bonjour à vous tous,
Dany80 plein de pensées pour toi en cette triste journée de souvenir.
Bettyoups, contente que tes vacances en famille se soient bien déroulées, longtemps que je ne suis pas allée à la dune du Pilat ... c'est vraiment un lieu magnifique.
Oss, encore en cuisine !!!
Dany80, je ne fais plus de pré-contrôle pour ma voiture (encore un moyen pour les garagistes de se faire du fric) l'année passée lors de la vidange le garagiste m'a dit qu'il fallait changer les bougies de démarrage car la voiture avait 4 ans, je n'avais jamais eu de problème pour démarrer, désormais je vais chez Siligom pour l'entretien. J'espère que ta voiture passera au contrôle cette fois-ci !!
Dimanche tranquille pour moi, vote ce matin et ce soir je participe au dépouillement, ensuite soirée télé pour suivre les résultats ...
Belle soirée à vous tous et toutes !!
le 07/07/2024 à 19h25
merci
bisous
le 07/07/2024 à 22h39
Toc toc, y a quelqu'un ?
le 07/07/2024 à 22h41
Bon pas tous, j'arrive
le 07/07/2024 à 22h58
Aaaah je me sentais seuie mais on va bientôt fermer
le 07/07/2024 à 23h12
Hi hi t'as raison je ferme