Accueil des Justacotins : discussion - Page 2436
le 24/02/2024 à 22h05
Bonne nuit et à demain.
le 24/02/2024 à 23h43
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous
le 25/02/2024 à 08h50
Bonjourrr ! Où êtes-vous ? Zêtes prêts ? Commeeeeeeeent ça pour quoi faire ? Mais pour aller à la messe pardi !! Pfffftt comme ferait quelqu'un que l'on connaît bien ! J'adore l'idée d'aller à l'église pour assister à une messe comme celle-ci, et pourtant, moi qui ne suis pas ’église ’ , j'irai volontiers avec tout le respect dû à l'endroit, mais chutttt, voilà Monsieur le curé :
Trop bien
Merci
Nous aussi
Bref, voilà que je m'énerve toute seule lollllllllllllllll !
Sur ce, BBA me tend les bras pour aller sur le marché, donc bisous du dimanche matin !
le 25/02/2024 à 10h50
Bonjour,
oui c'est vrai les carnavaleux ont parfois leur fête, bien sympa d'ailleurs
Le temps toujours gris et froid
Bon dimanche !
le 25/02/2024 à 11h06
bonjour mes amis !
merci pour cette belle vidéo
il fait pas chaud...5°...et gris....
je vais faire une petite tartiflette...ça va réchauffer !
je vous souhaite un bon dimanche à tout à l'heure....bisous !
le 25/02/2024 à 21h24
Bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves !
aujourd'hui il a fait trés froid...la pluie était là....
nous nous sommes régalées avec la tartiflette...il en reste pour demain....
LIEN
bisous, à demain !
le 25/02/2024 à 21h33
Bah dis donc
Remarque quand c'est bon, faut pas se priver, et ça semble bien bon
Nous sommes sortis faire un tour en forêt, bien sûr la pluie était de la partie fous nous ? mais non voyons, on a marché 1h1/2 et ça fait du bien, nous n'étions pas sortis nous promener depuis longtemps. La pluie a été constante certes mais très modeste
A demain, bonne nuit
le 25/02/2024 à 22h05
Bonne nuit et à demain.
le 25/02/2024 à 23h05
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Malgré le mauvais temps, nous avons passé une magnifique journée. Néva s'est "éclatée" dans un centre d'accueil pour enfant. Endroit immense avec de nombreuses aires de jeux où les enfants grimpent, se cachent, montent, descendent, etc... avec les parents qui surveillent en chaussettes et d'autres qui se restaurent...
Elle en est ressortie heureuse, émerveillée et épuisée !
Je leur ai fait des beignets en rentrant et, encore une fois, j'ai détourné le regard, salivant avec rage...
Je pense à vous tous et j'espère que tout va bien pour vous. Demain je retrouverai ma maison vide, je les accompagne au TGV demain matin.
Passez une excellente nuit et à demain les petits lapins.
le 26/02/2024 à 07h45
Bien le bonjourrr les Justa's ! Le bonheur est de leur avoir préparé de bonnes choses ,
Miam, une tartiflette
A tous ceux qui passeront par ici, bisous du lundi matin !
le 26/02/2024 à 10h38
Bonjour les Justa's !
Avez vous passé un bon week-end ? Je crois que oui, en vous lisant
Jolie petite Néva, attentionnée pour son papito !
C'est chouette
Hummm la belle tartiflette
Il faudrait marcher un peu tous les jours pour garder la forme Par tous les temps Mais j'avoue que parfois c'est difficile de se motiver
Hier je voulais aller au défilé du carnaval de Chalon, mais la pluie m'a démotivée... On verra dimanche prochain, ils le refont
Sur ce, je vous souhaite une belle journée !
le 26/02/2024 à 11h03
bonjour mes amis, fait pas chaud...je crois que c'est général....
c'est vrai qu'une bonne tartiflette ça fait du bien mais oui
2 jours avec Naomi sans les parents...suis sûre que vous allez vous éclater...et que vous allez faire plein de belles choses ensemble...cuisine...jeux...etc...
ça va te faire un grand vide, mais au moins tu auras passé de bons moments
chaque moment passé est tellement un émerveillement...
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....il est l'heure du café.....
le 26/02/2024 à 19h17
Bonsoir
Et oui, tu as bien deviné
Je vous quitte pour ce soir et, nous nous reverrons demain.
Bonne soirée les petits lapins ,!
❤❤❤❤❤❤❤
le 26/02/2024 à 20h46
bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 26/02/2024 à 21h05
Bonjour,
tout le monde va au lit ? si tôt ? bon je vais parler toute seule, mais ne me dites pas que je suis gaga hein ! quoique
Alors oui
Profite bien de Naomi, quand on est seul avec eux on profite 2 fois plus
C'est vrai qu'elle fait mûre pour son âge.
Oui
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 26/02/2024 à 21h59
Cuite, je suis donc bonne nuit et à demain.
le 27/02/2024 à 07h29
Kikooo !! 5h Naomi s'éveille ! Mamiyou bottle please! Ah j'ai peut-être oublié de vous dire que pour l'instant elle m'appelle mamyou au lieu de mamylou peut-être à cause de ses origines anglaises du côté de sa maman qui lui parle en anglais quotidiennement !
Je te comprends tellement
A tous bisous du mardi matin du Pays de Gex.
le 27/02/2024 à 10h00
Bonjour mes amis !
fait froid en Picardie....brrrr ! 5°....10 maxi annoncés !
aujourd'hui....ménage ! je vais faire la salle de bain...à fond ! et faire du rangement..et du tri....
couchée tôt
c'est génial que Naomi ait des origines anglaises, et que sa maman lui parle quotidiennement en anglais, ça va la préparer et l'aider pour parler plus tard les 2 langues....
je lui fais un gros bisou.
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 27/02/2024 à 11h07
Bonjour à tous
Une grosse bise à Naomi
J'avoue qu'hier, mon retour à la maison fut morose si bien que j'envisage d'aller faire un tour en RP fin mars, pour Pâques. Je vais sans doute profiter pour aller revoir le musée d'Orsay histoire de me retremper dans l'impressionnisme. Pourquoi ne pas faire le Louvre dans la même journée ???
Portez-vous bien, passez une bonne journée, je fil chez le médecin !
❤❤❤❤❤❤❤
le 27/02/2024 à 11h10
Parcours du combattant ce matin pour trouver un médecin ! J'ai un mal de gorge comme si j'avais avalé des couteaux... Hé bien figurez vous que je vais me le garder mon mal de gorge, impossible de trouver un médecin ni ici à Fragnes, pourtant il y a un centre de santé pas loin mais ils ne veulent pas de moi car je suis nouvelle patiente (il y a des créneaux disponibles sur Doctolib) ! Un scandale ce pays... J'en ai appelé plusieurs sur Chalon, c'est pareil... J'ai eu une secrétaire en ligne pour lui expliquer le problème, elle m'a envoyée sur les roses ! Il faut faire quoi, appeler le 15 ? Non mais sérieux... Ce pays part vraiment en C......
Et pourtant, les médecins se font des

Grâce à nous, non ?