Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2436

Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2024 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2024 à 23h43

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2024 à 08h50

Bonjourrr ! Où êtes-vous ? Zêtes prêts ? Commeeeeeeeent ça pour quoi faire ? Mais pour aller à la messe pardi !! Pfffftt comme ferait quelqu'un que l'on connaît bien ! J'adore l'idée d'aller à l'église pour assister à une messe comme celle-ci, et pourtant, moi qui ne suis pas ’église ’ , j'irai volontiers avec tout le respect dû à l'endroit, mais chutttt, voilà Monsieur le curé :

Trop bien Oss que tu partages ces promenades avec tes proches, et surtout avec Néva.....d'ailleurs Néva , si ton papito te répond arrête, c'est en fait qu'il veut que tu continues, eh oui il est comme ça ton papito, ne cherche pas à faire autrement, il s’ennuierait bisous ❤
Merci Julie93 pour les nouvelles et salue bien Monsieur G à qui je souhaite d'aller mieux.
Nous aussi Dany80 Danynounette, pas chaud du tout et un vent ,comme disait mon grand-père ’à décorner les boeufs’ ! Bon, ça ne m'a pas trop dérangé car l'après-midi, j'ai assisté à une réunion de ventes de vêtements du nom bien connu d'un certain Capitaine T..... et bien, ils ne sont pas bons marchés du tout, ces vêtements et la vendeuse, IN-SU-POR-TABLE ! Mais bon, elle m'a vite laissé tranquille après lui avoir fait bien comprendre que je pouvais choisir toute seule et d'essayer sans avoir besoin de son avis, non mais ! Rhoooo !
Bref, voilà que je m'énerve toute seule lollllllllllllllll !
Sur ce, BBA me tend les bras pour aller sur le marché, donc bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2024 à 10h50

Bonjour,

oui c'est vrai les carnavaleux ont parfois leur fête, bien sympa d'ailleurs

Le temps toujours gris et froid

Bon dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2024 à 11h06

bonjour mes amis !

merci pour cette belle vidéo Bettyoups ! c'est sympa cette messe pour les carnavaleux...

il fait pas chaud...5°...et gris....

je vais faire une petite tartiflette...ça va réchauffer !

je vous souhaite un bon dimanche à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2024 à 21h24

Bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves !

aujourd'hui il a fait trés froid...la pluie était là....

nous nous sommes régalées avec la tartiflette...il en reste pour demain....

LIEN

bisous, à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2024 à 21h33

Bah dis donc Dany80 quand tu fais la cuisine, tu en fais pour un régiment !
Remarque quand c'est bon, faut pas se priver, et ça semble bien bon

Nous sommes sortis faire un tour en forêt, bien sûr la pluie était de la partie fous nous ? mais non voyons, on a marché 1h1/2 et ça fait du bien, nous n'étions pas sortis nous promener depuis longtemps. La pluie a été constante certes mais très modeste

A demain, bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2024 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2024 à 23h05

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Malgré le mauvais temps, nous avons passé une magnifique journée. Néva s'est "éclatée" dans un centre d'accueil pour enfant. Endroit immense avec de nombreuses aires de jeux où les enfants grimpent, se cachent, montent, descendent, etc... avec les parents qui surveillent en chaussettes et d'autres qui se restaurent...

Elle en est ressortie heureuse, émerveillée et épuisée !

Je leur ai fait des beignets en rentrant et, encore une fois, j'ai détourné le regard, salivant avec rage...

Je pense à vous tous et j'espère que tout va bien pour vous. Demain je retrouverai ma maison vide, je les accompagne au TGV demain matin.

Passez une excellente nuit et à demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2024 à 07h45

Bien le bonjourrr les Justa's ! Le bonheur est de leur avoir préparé de bonnes choses , Oss à tes proches et surtout à Néva et que tu aies pu partager de bons moments avec eux ; ton pied, car je suppose que c'est à cause de lui que tu n'as pas pu goûter à tes beignets, te remerciera ; bon retour à tes proches et gros bisous à Néva.
Miam, une tartiflette Dany80 Danynounette ! Tiens , je vais en faire une demain midi car à mon tour ,je vais voir ma petite chicouf d ' ❤ de Naomi que je vais garder pour la première fois 2 jours sans ses parents et tu sais bien Julie93 que la tartiflette est tellement bonne réchauffée ,n'est-ce pas ?
A tous ceux qui passeront par ici, bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/02/2024 à 10h38

Bonjour les Justa's !

Avez vous passé un bon week-end ? Je crois que oui, en vous lisant
Jolie petite Néva, attentionnée pour son papito !
C'est chouette Bettyoups que tu puisse t'occuper de ta poupette toute seule pendant 2 jours Tu vas te régaler !
Hummm la belle tartiflette Dany80 on vient à quelle heure ?
Julie93 c'est bien la marche, et surtout en forêt, ça ressource l'organisme !
Il faudrait marcher un peu tous les jours pour garder la forme Par tous les temps Mais j'avoue que parfois c'est difficile de se motiver

Hier je voulais aller au défilé du carnaval de Chalon, mais la pluie m'a démotivée... On verra dimanche prochain, ils le refont
image

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 26/02/2024 à 11h03

bonjour mes amis, fait pas chaud...je crois que c'est général....

c'est vrai qu'une bonne tartiflette ça fait du bien mais oui Mababe...tu peux passer avec ton capitaine

2 jours avec Naomi sans les parents...suis sûre que vous allez vous éclater...et que vous allez faire plein de belles choses ensemble...cuisine...jeux...etc...

ça va te faire un grand vide, mais au moins tu auras passé de bons moments Oss...
chaque moment passé est tellement un émerveillement...

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....il est l'heure du café.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2024 à 19h17

Bonsoir

Et oui, tu as bien deviné Dany80. Le grand vide s'est installé dans la maison. Et c'est avec un cœur gros comme ça que j'ai laissé mes enfants sur le quai de la gare. Ce fut un court séjour mais un séjour inoubliable avec une petite fille très affectueuse et attentionnée qui s'intéresse à tout, qui a un langage varié et riche pour son âge : 30 mois. Son plus grand plaisir était de me voir assis dans mon fauteuil et me mettre une couverture avec délicatesse tout en chuchotant pour me parler..

Je vous quitte pour ce soir et, nous nous reverrons demain.

Bonne soirée les petits lapins ,!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2024 à 20h46

bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/02/2024 à 21h05

Bonjour,

tout le monde va au lit ? si tôt ? bon je vais parler toute seule, mais ne me dites pas que je suis gaga hein ! quoique

Alors oui Bettyoups, la tartiflette réchauffée bien sûr
Profite bien de Naomi, quand on est seul avec eux on profite 2 fois plus

Oss, c'est dur de voir partir ta petite Neva, normal mais je pense que vous ne tarderez pas à vous revoir
C'est vrai qu'elle fait mûre pour son âge.

Oui Mababe, c'est excellent de marcher, j'adore marcher dans la forêt toute proche, hier nous avons suivi les plongeons d'un cormoran et ses retours à la surface pour respirer, incroyable les distances qu'il parcourt sous l'eau et le port de tête qu'il affiche fièrement.

Dany80 toi aussi tu abandonne le navire, ok sans doute la tartiflette t'attend

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2024 à 21h59

Cuite, je suis donc bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2024 à 07h29

Kikooo !! 5h Naomi s'éveille ! Mamiyou bottle please! Ah j'ai peut-être oublié de vous dire que pour l'instant elle m'appelle mamyou au lieu de mamylou peut-être à cause de ses origines anglaises du côté de sa maman qui lui parle en anglais quotidiennement !
Je te comprends tellement Oss car demain je rentre chez moi
A tous bisous du mardi matin du Pays de Gex.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2024 à 10h00

Bonjour mes amis !

fait froid en Picardie....brrrr ! 5°....10 maxi annoncés !

aujourd'hui....ménage ! je vais faire la salle de bain...à fond ! et faire du rangement..et du tri....

couchée tôt Julie93 mais bien dormi, donc c'est la pêche ce matin...

c'est génial que Naomi ait des origines anglaises, et que sa maman lui parle quotidiennement en anglais, ça va la préparer et l'aider pour parler plus tard les 2 langues....
je lui fais un gros bisou.

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2024 à 11h07

Bonjour à tous

Une grosse bise à Naomi Bettyoups, n'oublie pas !

J'avoue qu'hier, mon retour à la maison fut morose si bien que j'envisage d'aller faire un tour en RP fin mars, pour Pâques. Je vais sans doute profiter pour aller revoir le musée d'Orsay histoire de me retremper dans l'impressionnisme. Pourquoi ne pas faire le Louvre dans la même journée ???

Portez-vous bien, passez une bonne journée, je fil chez le médecin !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/02/2024 à 11h10

Parcours du combattant ce matin pour trouver un médecin ! J'ai un mal de gorge comme si j'avais avalé des couteaux... Hé bien figurez vous que je vais me le garder mon mal de gorge, impossible de trouver un médecin ni ici à Fragnes, pourtant il y a un centre de santé pas loin mais ils ne veulent pas de moi car je suis nouvelle patiente (il y a des créneaux disponibles sur Doctolib) ! Un scandale ce pays... J'en ai appelé plusieurs sur Chalon, c'est pareil... J'ai eu une secrétaire en ligne pour lui expliquer le problème, elle m'a envoyée sur les roses ! Il faut faire quoi, appeler le 15 ? Non mais sérieux... Ce pays part vraiment en C......
Et pourtant, les médecins se font des
image

Grâce à nous, non ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre