Accueil des Justacotins : discussion - Page 2435
le 22/02/2024 à 21h21
Tant mieux
Je note pour la tarte aux pommes si un jour tu viens à la maison, surtout si l'envie te prenait, je vais te dire comme à ma petite fille, tu as une invitation permanente ! ... il suffit juste de me prévenir à l'avance
Bonne soirée et bonne nuit
le 22/02/2024 à 22h12
Bonne nuit et à demain.
le 22/02/2024 à 22h13
Et nannannan etbnanana et gnangnan ! Que des geremiades !
Bonsoir et bonne nuit à tous
Les enfants bien arrivés. Néva magnifique ! Elle a sauté dans mes bras à la descente du train sous un déluge ! Et nous avons ri et nous avons couru et nous étions heureux.
Elle recherche constamment ma main et....
On va va voir ta maison Papito ?
Oui ma chérie !
Pourquoi ?
Pour que tu viennes habiter chez moi
Pourquoi ?
Parce que tu es en vacances
Pourquoi ?
Grrrrrrrrr
Elle est grande ta maison Papito ?
Oui ma chérie
Pourquoi ?
Grrrrrrrrrr
Je rends l'éponge mais, franchement, je nage dans le bonheur.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/02/2024 à 08h03
Bom diaaaaaaaaa !! C'est de Madère que je vous salue ! .......bon, d'accord dans mes rêves
Aaaah Néva tu es bien arrivée chez ton papito !! C'est cool ! Vas-y bombarde le de question, il adore ça
Bien rentrée
Et Monsieur G
C'est sous une tempête CARABINEE que je vous fais le bisous du vendredi matin à
le 23/02/2024 à 10h14
Bonjour
super le carnaval merci pour cette belle vidéo !
bonjour mes amis à vous toutes et tous !
la tempête s'est un peu calmée....mais il faut rester vigilants... il fait 6° et maxi annoncé 9°...
je vous souhaite un bon vendredi,
à tout à l'heure, bisous !
le 23/02/2024 à 11h11
Helloooooooooooo les z'amis !
Je ne suis pas venue hier, j'avais l'expertise de ma voiture. RDV entre 8h et 17h c'est sympa comme ça on est mobilisé toute une journée sur place sans savoir comment rentrer... Pfff...
Bref, finalement l'expert est passé avant midi et on a pu la récupérer et rentrer se mettre au chaud. Il pleuvait des trombes d'eau et un vent à décorner les bœufs et nous avons marché 1h sous la pluie pour rejoindre un centre commercial et se mettre au chaud.
En parlant de carnaval, il y a celui de Chalon sur Saone à partir d'aujourd'hui, et un défilé ce soir pour commencer

On va essayer d'y aller, s'il ne tombe pas des trombes !
Mes vertiges se portent bien, ils sont encore pas loin, sous-jacents... Je me suis baissée ce matin et j'ai failli passer par dessus bord lol
Voilà voilà les amis, passez une belle journée !
le 23/02/2024 à 19h27
Bonjour les taties et tontons du site.

Je suis arrivée hier avec mes parents et Papito nous attendaient au TGV sous la pluie et nous avons bien ri !
Je suis très heureuse d'être chez mon Papito et, surtout, ne le croyez pas lorsqu'il parle de mes pourquoi. Je ne fais que m'intéresser.
Cet après-midi, Papito a fait une petite sieste sur son fauteuil. Et vous savez quoi ? Je lui ai mis une couverture et je lui ai dit qu'il ne faut pas avoir froid. Je le protège mon Papito.
Je vous fais de gros bisous. A bientôt.
Néva
le 23/02/2024 à 19h46
Bonjour Néva, merci pour ta photo et ton petit message bien sympa.
tu es très attentionnée avec ton Papito, c'est bien ma puce.
je te fais un gros bisou, et te souhaite de bonnes vacances.
le 23/02/2024 à 21h57
Merci pour ton coucou Neva, comme tu sembles sage !
Gros bisous et profite bien de ton Papy
le 23/02/2024 à 22h09
Trop belle la poupette, je te fais de gros bisous et tu as raison, prend bien soin de ton papito.
Bonne nuit et à demain.
le 23/02/2024 à 22h41
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 24/02/2024 à 08h16
Courloucoucou à tous ! Zarbi la météo, vraiment ? Hier matin aux aurores,le déluge, vers 10h magnifique BBA jusqu'à 16h ensuite orage avec de la grêle ! Bref, Pépin mon copain ne me quitte plus !
Néva la pitchounette à son papito
Contente que ta sœur aille un peu mieux, oui elle est bien courageuse ,
A tous bisous du samedi matin avec ce carnaval de Bulgarie.
le 24/02/2024 à 08h23
Bonjour,
Merci
J'avais zappé, désolée, c'est vrai que je ne vais pas rentrer dans des détails, mais pour l'instant, c'est bof, on a encore un rv la semaine prochaine... c'est la jeunesse !
Merci
Pour toi ca semble aller un peu mieux, la kinè te fait du bien ?
Je reviens vite....
le 24/02/2024 à 10h10
bonjour mes amis,
je vous souhaite un bon samedi,
mais oui nous avons un drôle de temps...il fait 3° et 9 maxi annoncés aujourd'hui....
je suis contente que ton kiné soit bien et que tes vertiges aient disparu,
merci pour ta vidéo carnaval
je vais prendre mon petit déj, à tout à l'heure....
bisous !
le 24/02/2024 à 10h32
Bonjour à tous
Nous partons à Fouras voir la mer et acheter.... des huîtres ... pour les enfants. Pas pour moi.
Tata Betty pourquoi Papito il me dit toujours : " T'arrête ! "
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/02/2024 à 11h11
Parce que tu lui fais manger du poisson avec des arêtes
le 24/02/2024 à 12h32
Face à la mer, assis sur un banc, au soleil, je recharge ma vitamine D... en direct

le 24/02/2024 à 20h57
merci
nous ici la température est à 5°.. fait pas chaud !
le 24/02/2024 à 21h04
E-pui-sé ce soir. Ce matin longue ballade sur la plage à ramasser des coquillages tous les 10 m.... puis cet apm nous étions 7 adultes pour une crêpe partie... j'en ai fait 48 !
Et là, c'est repos et détente avec une histoire à lire pour Néva qui s'est blottie contre moi.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 24/02/2024 à 21h30
J'imagine
Mais bonne journée qui fera de bons souvenirs
Bonne soirée et bonne nuit à tous