Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2434

Oss
Oss

le 20/02/2024 à 21h29

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Journée bien chargée qui s'est terminée par la mise en terre de pommes de terre sur 2 rangs.

Passez une bonne soirée et à demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2024 à 21h29

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Journée bien chargée qui s'est terminée par la mise en terre de pommes de terre sur 2 rangs.

Passez une bonne soirée et à demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2024 à 21h58

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2024 à 22h39

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

A demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2024 à 05h57

Chuuuuuuutttttttt !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2024 à 09h03

Sacré poule, va ! Saluuuut à tous ! Voilà une musique qui met du peps !
Oss tu es tombé de ton lit ? Et dis voir, à 5h du mat, tu n'as pas trouvé mieux que de mettre cette musique anxiogène ? Pfffftt ferais-tu !
Bref, comme dirait mon copain Pépin; j'espère que tout le monde va bien!
Pas grand chose à dire sinon que je vous fais un bisou du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2024 à 10h32

Bonjour à tous

Et voilà, je me réveille en pleine nuit pour vous mettre musique et voilà que Màaaadaaaammmme Bettyoups se pavane dans des rodomontades insensées ! Ah vraiment, ce qu'il ne faut pas entendre !

Oui, une belle vahiné est venue s'installer dans mon lit cette nuit !

Voilà, tout est dit et, notez au passage qu'elle ne fut invitée par mon humble personne. Donc nuit mouvementée, ne vous en déplaise Mââââdame ! No mais.

Demain, mes enfants seront chez moi. Qq petitee emplettes à faire, préparer une tarte aux pommes pour demain sans doute vais-je préparer également le repas de midi de demain, un ragoût de pommes de terre aux ailes de poulets qu'ils affectionnent. J'ai commandé 2 pigeons à la ferme que je ferai aux petits pois. De la crème brûlée pour un 4 h. Bref, j'ai du taf en perspective.

A plus avec Gugus et passez une bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/02/2024 à 10h35

Ho cette poule elle m'a fatiguée de bon matin
Mais elle est bien rigolote !

Comment vont les amis aujourd'hui ?
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 21/02/2024 à 11h31

Bonjour, hola, Buongiorno, Buenos dias, Good morning, Guten Morgen, mes amis que je kiffe....

Oss à 04h57 ? tu m'étonnes que tu n'arrives pas à dormir avec cette jolie vahiné...! et en plus tu regardais le film "enquête corse" c'est pas trop romantique ça !

le menu pour demain me plait bien Oss...

merci Bettyoups pour ta poulette...elles sont en forme ces jolies poulette....

hello Mababe, j'espère que tu vas bien toi aussi....ici ça va bien !

je vous souhaite un bon mercredi, il est l'heure d'un petit café avec une petite gâterie...et oui j'aime bien faire une petite trempéte avec un ptit gâteau...

à tout à l'heure,

bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2024 à 14h31

Bonjour

chat va Mababe, merci

il semble que ce soit le cas pour tous, alors continuez bien sous le soleil ou la grisaille comme ici

Bonnes préparations culinaires Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2024 à 19h44

image

Elle sort à l'instant du four et embaume toute la maison...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2024 à 21h42

Sur un lit de compote apparemment

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2024 à 21h49

superbe ta tarte aux pommes Oss....vous allez vous régaler demain....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

(je ne serai pas trés présente...vais chez ma soeur....j'essaierai de ne pas rentrer tard, car la météo n'est pas belle ...nous aurons des rafales de vent et de la pluie...) alertes météo graves.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2024 à 21h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2024 à 23h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2024 à 08h20

Kikooo ! Cooooooomment ça mes poupoules t'ont fatigué, Mababe Notrebab’s ? Tu ne dois vraiment pas être bien pour dire ça !
Miam la belle tarte aux pommes Oss !Ta petite Néva va se régaler ainsi que ses parents ! .....mais dis moi, tu feras attention à toi quand même, pas d'excès on t'a dit ! Fais lui des bisous ❤
Moi aussi je mets de la compote de pommes et je rajoute des amandes Julie93 !
Bonne journée chez ta sœur Dany80 Danynounette !
A tous, bisous du.....je ne sais plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2024 à 08h53

Bonjour à tous

Oui, une tarte aux pommes sur un lit de compote de pommes vanillée et un soupçon de canelle. Ces fruits proviennent d'un.producteur local.

Voilà, fin prêt pour recevoir les enfants et catastrophe, tempête jusqu'à lundi, jour de leur départ !... Poisse de poisse. Mais nous avons établi un programme, tout de même. Demain nous irons à l'aquarium de la Rochelle. Samedi crêpes partie chez moi avec des cousins et cousines (belle famille). Dimanche un tour en bord de mer, peut être l'ile Madame, cela dépendra du temps et de la marée.

Quant à moi, je ferai bien évidemment attention à mon assiette, Bettyoups ... car mon doigt de pied droit me titille de temps à autre.

Allez bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2024 à 14h15

Bonjour,
je ne mets plus de compote, je mets mes pommes très serrées directement sur la pâte et avec un peu de sucre sur le dessus, ça caramélise légèrement, c'est divin
Les amandes effilées Bettyoups c'est bon aussi mais je les mets sur la tarte aux poires ,)

Programme de circonstance Oss, aquarium, crêpes ça va permettre de profiter en évitant la pluie

Bon jeudi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2024 à 18h02

Bonjour mes amis !

Je viens de rentrer....sur la route il fallait faire attention, mais ça a été.
par contre quand je suis rentrée ...tempête...tornade...pluie.. un déluge...
je suis rentrée à l'heure car c'était annoncé pour 16 h et la météo ne s'est pas trompée....!
le vent souffle trés fort et les gémissements se font entendre sous la porte....

profite bien Oss de ces bons moments avec ta famille, et Néva, mais...fait attention à toi pour ton alimentation !

jolie vidéo de carnaval Bettyoups ! et suis contente car ça c'est bien passée chez ma soeur....

Julie93 j'aime bien la tarte aux pommes comme tu fais...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2024 à 21h07

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

j'espère que vous n'êtes pas trop touchés par les intempéries !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre