Accueil des Justacotins : discussion - Page 2373
le 16/11/2023 à 11h58
Bonjour à tous
Nuit difficile avec la tempête qui souffle encore. A 4 h, j'ai dû m'assurer que les volets étaient bien fermés. Je me suis réveillé à 9 h... Une douche, un p'tit déj, un tour dans le jardin et un regard lancé sur les toitures et me voilà.
Magnifique petite Naomi qui se régale sur le sable. Profite bien ma chérie. Tu ne le sais pas, mais tonton
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 16/11/2023 à 12h08
Trop mimine cette petite Naomie, à croquer toute crue !

Un petit coucou rapide à tous, je suis à la bourre !
le 16/11/2023 à 15h09
Bonjour,
Naomi du pur plaisir de te voir sur cette plage ! merci de ce coucou, profite bien gros bisous !
La tempête de nouveau ? pas de dégâts chez toi j'espère.
le 16/11/2023 à 15h44
Non, pas de dégâts pour l'instant, la tempête n'a pas encore fini son passage... On attend la pluie maintenant.
le 16/11/2023 à 21h39
j'espère qu'elle va vite passer et ne pas occasionner de dégâts......
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/11/2023 à 22h10
Bonne nuit et à demain.
le 17/11/2023 à 00h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
La tempête est passée. Le baromètre a très vite grimpé dans la case beau temps. Pas de dégâts, tout va bien. Ouf !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/11/2023 à 07h49
Saluuuut les Justa's ! Voilà de quoi bien commencer la journée avec le beau David !!! ❤ bon, les autres ne sont pas mal non plus
Eh bien, vous parlez d'une tempête ! On a cru que notre store allait se casser tellement il était secoué, on a hésité à le remonter car il est costaud et grand bien nous a fait....euh...je ne sais pas si c'est bien français...bref, car tout volait et une grosse branche est tombée sur lui, ouf car je ne sais pas si la vitre aurait tenu, toujours est-il que ce matin tout le monde est dehors, Monsieur Oups aussi, pour aller dégager la rue car apparemment il y a de gros dégâts et dès qu'il fera plus jour avec les pompiers, ils iront voir sur le toit, c'est la tornade du 14 juillet du 16 novembre, normal me direz-vous, nous avons bien fêter le 14 juillet samedi dernier avec le feu d'artifice
Sinon, j'espère que tout va bien pour vous et je suis contente
Bisous venteux du vendredi matin !
le 17/11/2023 à 08h01
Bonjour
je ne savais pas que la tempête avait encore sévi hier, moi j'ai eu énormément de pluie toute la journée, c'était d'une tristesse ! mais pas de dégâts.
Ouf
Bon je vais encore être bien occupée, alors à plus
le 17/11/2023 à 08h02
Non le store de la baie vitrée, à plus
le 17/11/2023 à 08h06
Aïe, un gros morceau donc
le 17/11/2023 à 08h13
Bonjour à tous
Oui
Moi également je laisse les stores fermés par grand vent. J'avais abattu tous les grands arbres, certains plus de 20 m en bordure de jardin avec celui de mon voisin. Ainsi je n'ai plus de crainte de chutes d'arbres. C'était, pour certains d'entre eux, des arbres plus que centenaires.
Mon autre voisin, handicapé car la maladie de Parkinson et en grande précarité, possède dans son jardin un chêne de près de 30 m de haut et assez volumineux. Lui, il me fait peur car il grince sous le vent. S'il tombe, il fera des débats sur mon mur d'enceinte.
Et on pense à
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/11/2023 à 09h30
J'espère que tu n'as pas d"autres dégâts sur la toiture de ta maison.
le 17/11/2023 à 10h09
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur les amis !
Comment allez-vous ? A part Bettyoups, pas d'autres personnes impactées par la tempête ?
En préparant le repas, j'ai dû à plusieurs reprises me tenir au bord du meuble de cuisine, les rafales me faisant faire des pas en arrière, je perdais l'équilibre. Et pour finir je suis allé me coucher rapidement... C'est rare que l'on ressente autant les secousses...
Le calme est revenu, pas de pluie, pas de vent aujourd'hui. Ouf..... Ca commence à bien faire !
Une belle journée à tous, je mangerai bien un petit croissant moi !

le 17/11/2023 à 11h09
bonjour mes amis !
et bien je vois que cette tempête n'a épargné personne....
et j'espère
par chez nous tout est calme et le soleil pour l'instant s'est invité, il fait 8°
et 12° annoncés cet après midi avec pluie....
je m'imagine que ton bateau devait tanguer...
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !
le 17/11/2023 à 20h35
le 17/11/2023 à 21h27
Bonsoir,
Bonne nuit
le 17/11/2023 à 22h05
Je te l'avais déjà expliqué
le 17/11/2023 à 22h15
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
merci pour petite fleur....
le 17/11/2023 à 22h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
Merci chère
Purée, j'ai un crush avec quelqu'un. Faut que je trouve un date maintenant !
Quelle horreur !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !