Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2372

Dany80
Dany80

le 14/11/2023 à 22h00

il fait froid ce soir....

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2023 à 00h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2023 à 08h25

Salutations du mercredi matin !! Quoi de neuf les Justa's ? De la pluie ? Moi aussi ! Mal quelque part ? Moi aussi ! Donc touuuuut va bien ! ....dites....psssttttt ....,zavez pas envie de faire des bêtises ? Moi oui alors on y go :

Bisous complètement trempés pour aujourd'hui !
PS = rectification : il fait BEAU !!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2023 à 10h32

Bonjour à tous

Belle journée aujourd'hui ! Ouf ! Le ciel est d'un bleu pur et le soleil peint les façades des maisons de touches claires et joyeuses.. Le moral renaît. Vite, allons sous la lumière du soleil pour recharger les piles de vitamines D !

Bon, soyons sérieux. La pluie, ce n'est pas fini, et je vais en profiter pour tailler le figuier et lui donner une belle forme. Et encore une fois, trouver une idée pour le menu de ce midi devient, de jour en jour, d'une complexité maladive. Si vous avez des idées, je prends.

Pas de nouvelles de ta voiture Bettyoups ? Veux-tu que je vienne te chercher pour t'emmener faire les courses ? Je suis à 550 kms de chez toi, je peux faire l'aller-retour dans la journée.

Bon, allez, faut que je vous quitte. Je vais enfiler mes bottes, mettre les gants car j'ai du taf !

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/11/2023 à 10h46

Grands mercis à Mababe et à l'équipe technique justacotine qui ont résolu mon petit problème .
Je vous souhaite à toutes et à tous Dany80, Julie93, Lilia4485, Wendy35, Lutin64, Mababe, Bettyoups, Dom41 et bien sûr Oss une belle et bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2023 à 11h34

bonjour mes amis !

je vois Oss que nous avons à peu prés la même distance pour aller voir Bettyoups !

pas de pluie aujourd'hui....il fait 11° et maxi annoncé 13° ! et le soleil fait voir le bout de son nez....

je bougerai en début d'aprés-midi...moi aussi Bettyoups j'aimerais bien faire des bêtises...sinon c'est trop monotone....

c'est curieux...j'étais envahie de pub sur mes pages de jeux...et maintenant plus de pub...merci Mababe et à l'équipe technique...

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2023 à 13h48

Veux-tu que je passe te prendre, gentille Dany80 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2023 à 13h49

Merci Adeloupian ,bonne journée à toi également !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2023 à 14h54

Oh ouiiii viendez mais viendez !! Ta vidéo n'est pas disponible Dany80 Danynounette ! Tu as vu@adeloupian ,très efficaces nos admins !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/11/2023 à 15h15

Tu as raison Bettyoups ... les techniciens du site sont très efficaces et leur tâche n'est pas aisée ...
Merci à eux et à Mababe bien sûr ... !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2023 à 18h38

Bonne fin d'aprés midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2023 à 19h46

Bettyoups.......c'était une vidéo avec Sim lors d'un repas à l'Elysée....

oui Oss...passe me chercher........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2023 à 21h25

bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/11/2023 à 21h31

Bonsoir,

ouf la journée se termine, elle fut remplie comme il est pas permis !
Démarrée à 8h30, pour des courses puis mon cours d'anglais, j'ai eu un petit break pour déjeuner et à 13h30 c'était reparti pour un enchaînement de RV et autres courses jusqu'à 18h30 !
Ca fait du bien quand ça s'arrête !

Oss ce soir j'ai fait des croissants au jambon, ça va vite et c'est bon
Si demain avec Dany80 vous allez voir Bettyoups, passez me prendre, je suis sur la route !

Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2023 à 22h16

Je ne connaissais pas cette chanson....
Bonne nuit et à demain.
PS = merci Oss pour les vidéos. J'irai voir sur YouTube Dany80 Danynounette

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2023 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

Excellent Julie93, tu m'en as gardé un ? Tiens, une recette de croissant :

Pâte feuilletée rectangulaire, on découpe des triangles, une tranche de saumon fumé posée sur le triangle badigeonnée de fromage ail et fines herbes, on roule en croissant, on badigeonne d'oeuf, au four chaud 180° 10 mn à surveiller.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2023 à 09h13

Coucouuu d'Amérique mes taties et tontons du site ! Je m'éclate dans les vagues de Miami ! J'ai vu plein de choses, des animaux tous zarbis comme dirait ma mamylou, et même qu'il y en avait avec plein de dents et des grosses papates avec des griffes ouh lalalala , j'avais les traquettes quand même !
Dites moi, ma mamylou m'a demandé de regarder si je ne voyais pas un certain David , vous le connaissez ? Bon, je garde un œil ouvert au cas ou !
Je vous fais de gros bisous salés !
A tout bientôt !
PS : tonton Dom41 de l’espace, ma mamylou m'a dit que c'était ton anniversaire, alors je te fais de gros gros bisous ❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2023 à 10h24

Hellooooooo les Justa's !! Oooooooh mais que vois-je ? Le petit amour de ma viiiiiie !! Comme tu es gentille de venir faire un coucou à tes taties et tontons du site ❤ et je lis que tu n'as pas oublié l'anniversaire de tonton Dom41 de l'espace, c'est bien mon ❤
Et merci de garder un œil ouvert au cas ou David apparaîtrait
Voilà pour toi ci-dessous et continue de passer de bonnes vacances.
image

Les copains et copines, j'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous pour la journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/11/2023 à 10h47

bonjour mes amis,

mais que vois je......"la petite Naomi en Amérique"... ça pourrait être le titre d'un livre pour enfant......

image

c'est super sympa de penser aux tatas et tontons du site....
et au bord de la mer avec le soleil...c'est un rêve pour moi...

bonnes vacances ma puce,
gros gros bisous de Picardie où il fait froid...8°

bon jeudi à vous mes amis, il est l'heure du café.....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre