Accueil des Justacotins : discussion - Page 2372
le 14/11/2023 à 22h00
il fait froid ce soir....
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 14/11/2023 à 22h02
Bonne nuit et à demain.
le 15/11/2023 à 00h00
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 15/11/2023 à 08h25
Salutations du mercredi matin !! Quoi de neuf les Justa's ? De la pluie ? Moi aussi ! Mal quelque part ? Moi aussi ! Donc touuuuut va bien ! ....dites....psssttttt ....,zavez pas envie de faire des bêtises ? Moi oui alors on y go :
Bisous complètement trempés pour aujourd'hui !
PS = rectification : il fait BEAU !!!!!!
le 15/11/2023 à 10h32
Bonjour à tous
Belle journée aujourd'hui ! Ouf ! Le ciel est d'un bleu pur et le soleil peint les façades des maisons de touches claires et joyeuses.. Le moral renaît. Vite, allons sous la lumière du soleil pour recharger les piles de vitamines D !
Bon, soyons sérieux. La pluie, ce n'est pas fini, et je vais en profiter pour tailler le figuier et lui donner une belle forme. Et encore une fois, trouver une idée pour le menu de ce midi devient, de jour en jour, d'une complexité maladive. Si vous avez des idées, je prends.
Pas de nouvelles de ta voiture
Bon, allez, faut que je vous quitte. Je vais enfiler mes bottes, mettre les gants car j'ai du taf !
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤
le 15/11/2023 à 10h46
Grands mercis à
Je vous souhaite à toutes et à tous
le 15/11/2023 à 11h34
bonjour mes amis !
je vois
pas de pluie aujourd'hui....il fait 11° et maxi annoncé 13° ! et le soleil fait voir le bout de son nez....
je bougerai en début d'aprés-midi...moi aussi
c'est curieux...j'étais envahie de pub sur mes pages de jeux...et maintenant plus de pub...merci
il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !
le 15/11/2023 à 13h48
Veux-tu que je passe te prendre, gentille
le 15/11/2023 à 13h49
Merci
le 15/11/2023 à 14h54
Oh ouiiii viendez mais viendez !! Ta vidéo n'est pas disponible
le 15/11/2023 à 15h15
Tu as raison
Merci à eux et à
le 15/11/2023 à 18h38
Bonne fin d'aprés midi
le 15/11/2023 à 19h46
oui
le 15/11/2023 à 21h25
bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 15/11/2023 à 21h31
Bonsoir,
ouf la journée se termine, elle fut remplie comme il est pas permis !
Démarrée à 8h30, pour des courses puis mon cours d'anglais, j'ai eu un petit break pour déjeuner et à 13h30 c'était reparti pour un enchaînement de RV et autres courses jusqu'à 18h30 !
Ca fait du bien quand ça s'arrête !
Si demain avec
Bonne soirée et bonne nuit !
le 15/11/2023 à 22h16
Je ne connaissais pas cette chanson....
Bonne nuit et à demain.
PS = merci
le 15/11/2023 à 23h23
Bonsoir et bonne nuit à tous
Excellent
Pâte feuilletée rectangulaire, on découpe des triangles, une tranche de saumon fumé posée sur le triangle badigeonnée de fromage ail et fines herbes, on roule en croissant, on badigeonne d'oeuf, au four chaud 180° 10 mn à surveiller.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/11/2023 à 09h13
Coucouuu d'Amérique mes taties et tontons du site ! Je m'éclate dans les vagues de Miami ! J'ai vu plein de choses, des animaux tous zarbis comme dirait ma mamylou, et même qu'il y en avait avec plein de dents et des grosses papates avec des griffes ouh lalalala , j'avais les traquettes quand même !
Dites moi, ma mamylou m'a demandé de regarder si je ne voyais pas un certain David , vous le connaissez ? Bon, je garde un œil ouvert au cas ou !
Je vous fais de gros bisous salés !
A tout bientôt !
PS : tonton
le 16/11/2023 à 10h24
Hellooooooo les Justa's !! Oooooooh mais que vois-je ? Le petit amour de ma viiiiiie !! Comme tu es gentille de venir faire un coucou à tes taties et tontons du site ❤ et je lis que tu n'as pas oublié l'anniversaire de tonton
Et merci de garder un œil ouvert au cas ou David apparaîtrait
Voilà pour toi ci-dessous et continue de passer de bonnes vacances.

Les copains et copines, j'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous pour la journée !
le 16/11/2023 à 10h47
bonjour mes amis,
mais que vois je......"la petite Naomi en Amérique"... ça pourrait être le titre d'un livre pour enfant......

c'est super sympa de penser aux tatas et tontons du site....
et au bord de la mer avec le soleil...c'est un rêve pour moi...
bonnes vacances ma puce,
gros gros bisous de Picardie où il fait froid...8°
bon jeudi à vous mes amis, il est l'heure du café.....bisous !