Accueil des Justacotins : discussion - Page 2370
le 12/11/2023 à 10h02
Hellooooooo les Justa's ! Désolée pas de coucou/bonne nuit hier soir ! Et puis hop partie faire la fête car :
Que ça fait du bien une soirée dansante ! C'était le bal du 14 juillet qui n’avait pu se faire à cause de la tornade qui s'était abattue ici ,donc il a été reporté à hier et nous avons pu assister à un beau feux d'artifice, encore heureux il ne faisait pas trop froid , et pu danser jusqu'au bout de la nuit....enfin moi, sur ma chaise et ce matin j'ai les bras et les épaules en compote
Voilou vous savez tout !
Bisous du dimanche matin pluvieux !
le 12/11/2023 à 10h40
Bonjour à tous
Mon petit oranger vous adresse ses meilleures salutations !

Encore une petite tempête cette nuit. Sortez les canots et les Kway ! Mon puits qui était à sec cet été, a fait le plein.
Encore heureux
Bon, je vous souhaite de passer un bon dimanche en famille, entre amis ou bien seul.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/11/2023 à 11h09
Bonjour mes amis !
Il fait 6° et température annoncée maxi 8°......
superbe ton oranger
je m'imagine poulette
aujourd'hui...cool...cocooning......
bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !
le 12/11/2023 à 12h02
Bonjour,
danser sur une chaise
Ici
Bisous
le 12/11/2023 à 18h31
Bonjour,
Comment ?
Ah oui je sais pas très présent sur le site mais je ne suis jamais bien loin !
Promis je fais ce que je peux et ce n'est pas toujours très facile pour moi.
Ici la pluie s'est invitée depuis tout à l'heure après une matinée à 12 ° et du soleil par moment...
Un oranger sur le sol Rochefortais chez
Encore un voyage
Pour toi
J'espère pas trop de pluie pour vous
Eh bien
Quant à toi ami
Un petit coucou à
J'oubliais moi aussi j'aime le jazz avec une préférence pour le "jazz hot" et le "chase".
le 12/11/2023 à 19h12
Petit bonsoir pluvieux !!
Ras le bol de ce temps pluvieux qui dure depuis trop longtemps, pour moi qui aime la marche, ce n'est pas top !!
Oss, magnifique ton oranger !! comme toi ma cure de magnésium est en cours, je pense la renouveler sur un mois.
Bettyoups, bizarre le feu d'artifice en cette saison même si c'était un report, cà n'a pas dû être facile pour toi de passer la soirée sur une chaise, çà ne te ressemble pas !!
Lutin64, heureuse de te lire à nouveau, profite bien de ton séjour à Strasbourg et en Allemagne.
Julie93, tu sembles aller mieux, çà change la vie !!
Dom41çà fait plaisir de te lire, chacun fait au mieux, pas plus beau dans ma région que dans la tienne !!
Dany80, toujours dans tes recherches de maison je suppose, je vois que tes séances de kiné t'apportent de l'amélioration.
Adeloupian, toujours au top !!!
Ici vu le temps, c'est régulièrement jeux de société avec les copines, la semaine dernière dictée au profit du téléthon avec l'assoc dont je fais partie, vendredi prochain un loto pour les adhérents !! Sinon je lis beaucoup, un bon moyen de s'évader !!
Bonne fin de we à tous et toutes
le 12/11/2023 à 19h51
Un mois est la bonne moyenne.
le 12/11/2023 à 21h38
Bonsoir
comment ça un voyage ? qu'ai-je dit qui t'as fait penser à un voyage ?
non non sauf peut-être retourner à Sainte Maxime, mais là c'est pas gagné, des RV médicaux importants pour mon homme compliquent mes projets
J'espère que pour toi ça va ...aussi bien que possible
Mais comme rien n'est jamais parfait, maintenant c'est pour mon mari que ça se complique ah les vieux !
Tu es bien active dis donc, je me retrouve dans toutes tes activités, mais pour moi l'assoc est fermée, faute de repreneurs
le 12/11/2023 à 21h47
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous !
le 12/11/2023 à 22h03
Un peu long mais j'ai bien aimé me replonger dans cet univers
Bonne soirée et bonne nuit
le 12/11/2023 à 22h14
Bonne nuit et à demain.
le 13/11/2023 à 00h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/11/2023 à 09h29
Ça y est ? Vos muscles faciaux sont détendus après cet exercice D’AR-TI-CU-LA-TIONS ? Je l'espère en tout cas ! Salutations du lundi matin ! Je ne connaissais pas cette chanson de Trenet ,je me suis bien amusée de la chanter
Ah
Je lis que l’association dont tu faisais partie est fermée
Ne t'inquiète pas
J'adore
Lundi sous la pluie rime avec.....bah......bof......bof, bof et re-bof !
Bisous du lundi à
le 13/11/2023 à 10h39
Bonjour mes trés chers amis.....
la température remonte...il fait 13°.... sec pour l'instant, mais averses annoncées.....et maxi 16°.... il fait tout gris....
je me doute...
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous
le 13/11/2023 à 10h58
Bonne journée à vous toutes et tous qui devrait être paisible, du moins sur notre territoire ...
Un petit coucou particulier à
le 13/11/2023 à 11h00
SOS : que dois-je effectuer ... ?
le 13/11/2023 à 11h03
Bonjour à tous
J'aime pas ta virgule
Dis
Bonne journée les petits lapins, je vais aller faire quelques courses... Vous n'avez pas vu mes rames ???
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤
le 13/11/2023 à 11h23
Rhooooooooooooooooooooooooo ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous dire bonjour, j'ai honte !! Si vous saviez, je n'arrête pas.... Comme dit
C'est vrai
Sur ce, j'y retourne... Belle journée les z'amis !
le 13/11/2023 à 12h18
Coucou les Justa's ,
j'ai un peu de mal avec la prise en main de mon nouvel ordi .Là , je viens de batailler un bon moment pour télécharger nos billets d'avion , les enregistrer aussi sur une clef USB . Pourtant des choses tellement faciles , mais l'ordi est tellement sensible , les pages se ferment ou s'agrandissent en moins de deux . Une habitude à prendre sans doute .
Nous avons un beau soleil , il fait assez doux .
Je vous laisse pour prendre enfin mon café .
Passez une bonne journée !
le 13/11/2023 à 12h21