Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2370

Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2023 à 10h02

Hellooooooo les Justa's ! Désolée pas de coucou/bonne nuit hier soir ! Et puis hop partie faire la fête car :

Que ça fait du bien une soirée dansante ! C'était le bal du 14 juillet qui n’avait pu se faire à cause de la tornade qui s'était abattue ici ,donc il a été reporté à hier et nous avons pu assister à un beau feux d'artifice, encore heureux il ne faisait pas trop froid , et pu danser jusqu'au bout de la nuit....enfin moi, sur ma chaise et ce matin j'ai les bras et les épaules en compote
Voilou vous savez tout !
Bisous du dimanche matin pluvieux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2023 à 10h40

Bonjour à tous

Mon petit oranger vous adresse ses meilleures salutations !

image

Encore une petite tempête cette nuit. Sortez les canots et les Kway ! Mon puits qui était à sec cet été, a fait le plein.

Encore heureux Bettyoups que tu sois restée sur ta chaise ! Mais je pense que cela t'a fait du bien au moral, une telle soirée.

Bon, je vous souhaite de passer un bon dimanche en famille, entre amis ou bien seul.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2023 à 11h09

Bonjour mes amis !

Il fait 6° et température annoncée maxi 8°......

superbe ton oranger Oss !

je m'imagine poulette Bettyoups...en train de te "trémousser" sur ta chaise...tu m'étonnes que tu dois être courbaturée.....

aujourd'hui...cool...cocooning......

bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2023 à 12h02

Bonjour,

danser sur une chaise Bettyoups je veux bien croire que c'est du sport ! on avait un ami paraplégique qui dansait avec sa chaise toute la nuit, j'admirais !

Oss que dire de ton oranger ? à part qu'il est superbe et que tu peux en être fier !

Ici Dany80 ce n'est guère mieux 8° et annoncé 12 ° pour cette après-midi.

Bisous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/11/2023 à 18h31

Bonjour,

Comment ?
Ah oui je sais pas très présent sur le site mais je ne suis jamais bien loin !
Promis je fais ce que je peux et ce n'est pas toujours très facile pour moi.

Ici la pluie s'est invitée depuis tout à l'heure après une matinée à 12 ° et du soleil par moment...

Un oranger sur le sol Rochefortais chez Oss vous le voyez Bravo à toi ami !

Encore un voyage Julie93 !!! Bravo aussi tu as raison de profiter

Bettyoups certainement pas facile pour toi d'attendre que ton pied soit de nouveau "opérationnel" courage à toi !

Pour toi Dany80 je souhaite la bonne affaire : prix correct et respect du logement juste à mettre au goût personnel.

J'espère pas trop de pluie pour vous Lilia4485 et Lutin64

Eh bien Mababe je suis admiratif en voyant les photos de ton travail, une véritable pro !

Quant à toi ami Adeloupian je reste toujours époustouflé en lisant tes avis car les restaurants sont de très loin ta "priorité" .

Un petit coucou à Wendy35 et bien sur à Alina.

J'oubliais moi aussi j'aime le jazz avec une préférence pour le "jazz hot" et le "chase".

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 12/11/2023 à 19h12

Petit bonsoir pluvieux !!

Ras le bol de ce temps pluvieux qui dure depuis trop longtemps, pour moi qui aime la marche, ce n'est pas top !!

Oss, magnifique ton oranger !! comme toi ma cure de magnésium est en cours, je pense la renouveler sur un mois.

Bettyoups, bizarre le feu d'artifice en cette saison même si c'était un report, cà n'a pas dû être facile pour toi de passer la soirée sur une chaise, çà ne te ressemble pas !!

Lutin64, heureuse de te lire à nouveau, profite bien de ton séjour à Strasbourg et en Allemagne.

Julie93, tu sembles aller mieux, çà change la vie !!

Dom41çà fait plaisir de te lire, chacun fait au mieux, pas plus beau dans ma région que dans la tienne !!

Dany80, toujours dans tes recherches de maison je suppose, je vois que tes séances de kiné t'apportent de l'amélioration.

Adeloupian, toujours au top !!!

Ici vu le temps, c'est régulièrement jeux de société avec les copines, la semaine dernière dictée au profit du téléthon avec l'assoc dont je fais partie, vendredi prochain un loto pour les adhérents !! Sinon je lis beaucoup, un bon moyen de s'évader !!

Bonne fin de we à tous et toutes

Élite
Oss
Oss

le 12/11/2023 à 19h51

Lilia4485 préfère le magnésium en ampoule Oligosol qui préserve la qualité du produit et qui n'est pas affiché (ou si peu), sur les étagères des pharmacies...
Un mois est la bonne moyenne.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2023 à 21h38

Bonsoir Dom41
comment ça un voyage ? qu'ai-je dit qui t'as fait penser à un voyage ?
non non sauf peut-être retourner à Sainte Maxime, mais là c'est pas gagné, des RV médicaux importants pour mon homme compliquent mes projets
J'espère que pour toi ça va ...aussi bien que possible

Lilia4485, oui pour moi tout va bien, je revis après l'année que j'ai passée, ça fait drôle de ne plus avoir à s'écouter mais c'est bon
Mais comme rien n'est jamais parfait, maintenant c'est pour mon mari que ça se complique ah les vieux !
Tu es bien active dis donc, je me retrouve dans toutes tes activités, mais pour moi l'assoc est fermée, faute de repreneurs

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2023 à 21h47

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2023 à 22h03

Un peu long mais j'ai bien aimé me replonger dans cet univers

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2023 à 22h14

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 00h36

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 09h29

Ça y est ? Vos muscles faciaux sont détendus après cet exercice D’AR-TI-CU-LA-TIONS ? Je l'espère en tout cas ! Salutations du lundi matin ! Je ne connaissais pas cette chanson de Trenet ,je me suis bien amusée de la chanter
Ah Lilia4485 ,contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien ! Les feux d'artifice en hiver, j'y suis habituée donc non pas étrange mais pour les gens d'ici oui !
Je lis que l’association dont tu faisais partie est fermée Julie93 ? Quel dommage ! Ma sœur aînée avec son mari ont été à la tête de plusieurs associations et ont réussi à passer la main à d'autres mais pas facile du tout car ils ont mis un point d'honneur à sélectionner les personnes, ils ont mis ,pris du temps, beaucoup de temps et y sont arrivés, ça n'était pas de gaieté de cœur mais à 80 ans passés , ils ont estimé que c'était le moment.
Ne t'inquiète pas Dom41 de l'espace, on sait que tu fais comme tu peux et te lire même que de temps en temps reste un plaisir
Dany80 Danynounette à force de me trémousser sur ma chaise ça n'est pas qu'aux bras que j'avais mal
J'adore Oss ! ....non, je recommence , j’adore virgule Oss ton oranger ! Sont-elles consommables ces oranges ?
Lundi sous la pluie rime avec.....bah......bof......bof, bof et re-bof !
Bisous du lundi à Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Alina , Adeloupian et tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2023 à 10h39

Bonjour mes trés chers amis.....

la température remonte...il fait 13°.... sec pour l'instant, mais averses annoncées.....et maxi 16°.... il fait tout gris....

je me doute...Bettyoups poulette.....mets un coussin....mdr !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/11/2023 à 10h58

Bonne journée à vous toutes et tous qui devrait être paisible, du moins sur notre territoire ...
Un petit coucou particulier à Mababe pour qu'elle m'efface en tant que PRO pour que je redevienne un membre lambda ...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/11/2023 à 11h00

SOS : que dois-je effectuer ... ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 11h03

Bonjour à tous

J'aime pas ta virgule Bettyoups ! Merci Dany80 pour ce moment riche en agrumes... Et oui, les oranges de mon petit arbre sont comestibles et, je le pense, en fin de semaine je pourrai en déguster une...

Dis Bettyoups, tu étais de mèche avec quelqu'un pour ton feu d'artifice ??? ah ah ah ah ah ah ah !!!!!

Bonne journée les petits lapins, je vais aller faire quelques courses... Vous n'avez pas vu mes rames ???

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/11/2023 à 11h23

Rhooooooooooooooooooooooooo ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous dire bonjour, j'ai honte !! Si vous saviez, je n'arrête pas.... Comme dit Bettyoups la chinoise est en plein boum pour Noël Entre les bananes en moumoute et autre, les chaussettes, les commandes de broderies je cours, je cours ! Merci à toi Dom41 c'est gentil ! Oss ton oranger est superbe!

Adeloupian le problème est réglé, je t'ai envoyé un message privé

Dany80 alors cette maison ?

C'est vrai Lilia4485 qu'avec toute cette pluie, on ne sort plus marcher, ou moins ! Hier un petit tour d'une heure entre les gouttes... Il faut bien viser !

Julie93 j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton mari...

Sur ce, j'y retourne... Belle journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 13/11/2023 à 12h18

Coucou les Justa's ,
j'ai un peu de mal avec la prise en main de mon nouvel ordi .Là , je viens de batailler un bon moment pour télécharger nos billets d'avion , les enregistrer aussi sur une clef USB . Pourtant des choses tellement faciles , mais l'ordi est tellement sensible , les pages se ferment ou s'agrandissent en moins de deux . Une habitude à prendre sans doute .
Nous avons un beau soleil , il fait assez doux .
Je vous laisse pour prendre enfin mon café .
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/11/2023 à 12h21

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre