Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2366

Oss
Oss

le 05/11/2023 à 18h19

Sans commentaire, simplement le plaisir d'écouter...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2023 à 18h31

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2023 à 18h45

..................................................................................................................
..................................................................................................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/11/2023 à 21h34

coucou poulette Bettyoups ! 7 lignes de petits pointillés......ça veut dire quoi ? tu es en manque...d'inspiration ?

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2023 à 21h56

Oss a dit sans commentaire, donc voilà Dany80 Danynounette.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/11/2023 à 21h59

Bonne nuit et bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2023 à 22h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2023 à 22h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Sans commentaire Bettyoups, cela voulait dire que cette chanson de Queen n'appelait pas de remarque particulière nonobstant le rapport parculier qu'entretient Queen avec la musique. Toutefois, si l'on se range aux cotés de la servitude musicale proprement dite, tu pourras constater que le rapport des dièses avec l'absorption des croches et des demi croches, sans oublier les soupirs, se noie dans le dédale des partitions musicales en suspension dans les classeurs négligemment détenues par Queen lui-même.
Enfin, disons que la nuit porte conseil.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2023 à 08h21

Bonj.......mouai bah moi je me suis noyée dans tes explications Oss le mélomane incompréhensible !
Plus terre à terre, connaissez-vous la gelée de bourgeons de sapin ? Un délice ! On se croirait au beau milieu de la montagne avec cette sublime odeur du sapin ! Celui-ci je l'ai trouvé à Gex et le tout premier dans un magasin Roumain à Mâcon, aussi goutu l'un que l'autre !
image

Pour Monsieur G, Julie93 ,j'espère que les médecins trouveront vite car c'est trop pénible de souffrir sans savoir pourquoi ! Après, si vous êtes bien dans le sud mais que tu ne veux pas y vivre, des séjours de temps en temps vous permettront de vous requinquer.
Quand est-ce que tu visites une maison Dany80 Danynounette ?
Mababe Notrebab’s relève la tête de ta machine, sinon bonjour les bobos-là !
Toujours pas de nouvelles de Lutin64 Notrelutinet, fais nous juste un smile si tu n'as pas le temps ou l'envie de papoter, ça nous rassurerait.
Dom41 de l'espace, merci de m'avoir envoyé BBA , bon, il était timide mais il était bien là, hier.
Adeloupian ,toi aussi sort la tête des avis et respire un grand coup!
Bon, je vais à la scintigraphie ! A toute !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2023 à 11h06

Bonjour à tous

Quel joli ciel bleu ce matin qui, je le pense, vient se faire pardonner pour avoir disparu depuis quelques jours et laissé la place à Eole en furie ! " Vois-tu venir d'au delà l'horizon, ce trait bleu enrubanné d'or qui vient illuminer ta journée ? Profite de sa lumière pour laver ton cœur des noirceurs de la Vie (Oss 355 - 273 av JC) "

Bon, il faut bien sourire n'est-ce pas et surtout ne pas se prendre au sérieux.

Bon courage à vous tous, profitez bien de votre journée, mettez un frein tout de même sur la dégustation de friandises qui pourraient entacher votre santé...

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/11/2023 à 11h21

Coucou tout le monde, tout va bien ici, aucun dégâts mais ça a bien tangué Ceci dit, devant les 20 tonnes de la bête, pour la bouger il en faut du vent ! Nous étions bien amarrés et tout bien camouflés sous une bâche pour éviter les infiltrations, il en est tombé de l'eau !!
Pas de crue sur les canaux, car ils "canalisent" les flux... Donc rien à craindre ici Julie93

Bon alors ton auto Bettyoups c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Et ton pied il dit quoi dans tout ça ?
Et toi Dany80 ton poignet ? Je croise les doigts pour ta maison, comme tu dis tu n'es pas à 6 mois près, et si elle est bien, c'est super chouette de l'attendre avec impatience ! Ca met de l'adrénaline positive
Oss bien contente qu'il n'y ait pas de dégâts dans ton jardin et Dom41 le tien est magnifique !

Aujourd'hui j'écoute Nathalie Dessay, une voix fabuleuse ! La connaissez-vous ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/11/2023 à 11h23

J'aime beaucoup cette chanteuse. Merci Mababe pour ce partage.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2023 à 11h41

bonjour mes amis !

aujourd'hui nous avons le soleil..... c'est sympa !

pour l'instant pas de visite de prévue, on se renseigne Mababe.....car elle est un "peu" chère.... et on ne la perd pas de vue....car elle est bien....
le poignet...toujours des douleurs quand je fais quelque chose.....mais je m'en sers bien quand même...le bout des doigts ne touchent pas encore la paume de la main...mais ça va venir....!

il est l'heure du café/balcon...à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2023 à 12h01

Bonjour avec un très beau soleil !
Y en avait mare du ciel gris, que j'aime le bleu !

La semaine commence bien, tous les amis vont bien:
Mababe pas de dégâts,
Oss plus de peur que de mal
Bettyoups, la scintigraphie ...pour ton pied ?
Dany80 la maison pas avant 6 mois, c'est rien si elle vous plait
en attendant bon café/balcon

Bien sûr Bettyoups, on y pense à retourner à Sainte Maxime

Nous venons de rentrer les plantes, un sacré travail, les pots sont très lourds, ils sont chargés d'eau ! On est contents c'est fait

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2023 à 13h39

J’suis pleine de nucléaire, moi alors attention :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2023 à 18h16

Aimes-tu les chamignons Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2023 à 18h49

Kesako les chamignons ? Oss ? Et je file sur les blablas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2023 à 19h20

Les champignons comme celui-ci

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2023 à 21h35

bonsoir mes amis,

et bien du nucléaire Bettyoups...des champignons Oss.......
et toi Julie93 tes plantes sont rentrées....te voilà tranquille....

je suis heureuse, j'ai récupéré ma voiture, et toute propre...lors du dépôt, ils m'ont prêté une petite voiture pour rentrer chez moi....et j'ai apprécié !

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2023 à 21h38

J'ai eu drôlement la trouille quand j'ai passé une scintigraphie, en plus l'infirmière qui m'a posé le cathéter devait être une débutante, elle m'a raté et j'ai souffert tout le temps de la pose du dispositif soit plusieurs heures, du coup je me suis dit que c'était sans doute une débutante ....et si elle allait se gourer dans le dosage du thallium !
G. a besoin d'en passer une mais j'hésite à prendre le RV

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre