Accueil des Justacotins : discussion - Page 2366
le 05/11/2023 à 18h19
Sans commentaire, simplement le plaisir d'écouter...
le 05/11/2023 à 18h31
le 05/11/2023 à 18h45
..................................................................................................................
..................................................................................................................
le 05/11/2023 à 21h34
coucou poulette
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !
le 05/11/2023 à 21h56
le 05/11/2023 à 21h59
Bonne nuit et bisous
le 05/11/2023 à 22h08
Bonne nuit et à demain.
le 05/11/2023 à 22h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Sans commentaire
Enfin, disons que la nuit porte conseil.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/11/2023 à 08h21
Bonj.......mouai bah moi je me suis noyée dans tes explications
Plus terre à terre, connaissez-vous la gelée de bourgeons de sapin ? Un délice ! On se croirait au beau milieu de la montagne avec cette sublime odeur du sapin ! Celui-ci je l'ai trouvé à Gex et le tout premier dans un magasin Roumain à Mâcon, aussi goutu l'un que l'autre !

Pour Monsieur G,
Quand est-ce que tu visites une maison
Toujours pas de nouvelles de
Bon, je vais à la scintigraphie ! A toute !
le 06/11/2023 à 11h06
Bonjour à tous
Quel joli ciel bleu ce matin qui, je le pense, vient se faire pardonner pour avoir disparu depuis quelques jours et laissé la place à Eole en furie ! " Vois-tu venir d'au delà l'horizon, ce trait bleu enrubanné d'or qui vient illuminer ta journée ? Profite de sa lumière pour laver ton cœur des noirceurs de la Vie (
Bon, il faut bien sourire n'est-ce pas et surtout ne pas se prendre au sérieux.
Bon courage à vous tous, profitez bien de votre journée, mettez un frein tout de même sur la dégustation de friandises qui pourraient entacher votre santé...
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤
le 06/11/2023 à 11h21
Coucou tout le monde, tout va bien ici, aucun dégâts mais ça a bien tangué Ceci dit, devant les 20 tonnes de la bête, pour la bouger il en faut du vent ! Nous étions bien amarrés et tout bien camouflés sous une bâche pour éviter les infiltrations, il en est tombé de l'eau !!
Pas de crue sur les canaux, car ils "canalisent" les flux... Donc rien à craindre ici
Bon alors ton auto
Et toi
Aujourd'hui j'écoute Nathalie Dessay, une voix fabuleuse ! La connaissez-vous ?
le 06/11/2023 à 11h23
J'aime beaucoup cette chanteuse. Merci
le 06/11/2023 à 11h41
bonjour mes amis !
aujourd'hui nous avons le soleil..... c'est sympa !
pour l'instant pas de visite de prévue, on se renseigne
le poignet...toujours des douleurs quand je fais quelque chose.....mais je m'en sers bien quand même...le bout des doigts ne touchent pas encore la paume de la main...mais ça va venir....!
il est l'heure du café/balcon...à tout à l'heure....bisous !
le 06/11/2023 à 12h01
Bonjour avec un très beau soleil !
Y en avait mare du ciel gris, que j'aime le bleu !
La semaine commence bien, tous les amis vont bien:
en attendant bon café/balcon
Bien sûr
Nous venons de rentrer les plantes, un sacré travail, les pots sont très lourds, ils sont chargés d'eau ! On est contents c'est fait
le 06/11/2023 à 13h39
J’suis pleine de nucléaire, moi alors attention :

le 06/11/2023 à 18h16
Aimes-tu les chamignons
le 06/11/2023 à 18h49
Kesako les chamignons ?
le 06/11/2023 à 19h20
Les champignons comme celui-ci

le 06/11/2023 à 21h35
bonsoir mes amis,
et bien du nucléaire
et toi
je suis heureuse, j'ai récupéré ma voiture, et toute propre...lors du dépôt, ils m'ont prêté une petite voiture pour rentrer chez moi....et j'ai apprécié !
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 06/11/2023 à 21h38
J'ai eu drôlement la trouille quand j'ai passé une scintigraphie, en plus l'infirmière qui m'a posé le cathéter devait être une débutante, elle m'a raté et j'ai souffert tout le temps de la pose du dispositif soit plusieurs heures, du coup je me suis dit que c'était sans doute une débutante ....et si elle allait se gourer dans le dosage du thallium !
G. a besoin d'en passer une mais j'hésite à prendre le RV