Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2363

Julie93
Julie93

le 31/10/2023 à 21h22

Bonsoir,

Chouette Dany80 ça pourrait être bien, j'attends ton ressenti

Comme toi, j'attendais des enfants mais personne cette année ...?

Heureusement que nous avons nos petites Naomi, magnifique et Neva, merci les mamy et Papy de les partager avec nous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2023 à 22h09

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2023 à 22h45

image

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2023 à 23h21

Bonsoir à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2023 à 07h43

J'aime bien le rythme de cette chanson !
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus ! .....comment ça, Naomi est passée ? .....mais.....mais.. .ooooooh la chipie d' ❤ !! .....quoique si elle a entendu parler de bonbons, ça ne m'étonne pas ! Elle en profite car c'est très rare les bonbons chez nous.
Bon, on attend donc la visite de cette maison Dany80 Danynounette !
Comment ça, je suis coquine Oss ? Hein? .....ce qu'il ne faut pas lire ! ....quoique
Idem, Julie93 pour James Blunt.
Ah notre Mababe Notrebab’s aux doigts de fée a encore frappé !! Très joile cette banane moumoutte !
A tout ceux qui liront ceci, bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2023 à 12h07

Bonjour à tous !

Nous attendons la tempête chez et, personnellement, je l'attends de pied ferme. Pour ce faire, j'ai transformé mon lit en barque, avec des provisions : petits beurre, petits beurre et petits beurre, vache qui rit, vache qui rit et vache qui rit, 1 paquet de klyneex et 1 paquet de couches, on n'est jamais trop prudent, 2 bouteilles d'eau ! Pour le reste, je verrai sur le moment.

A part cela, tout va bien pour vous ? Ne sors pas trop aujourd'hui Dany80 et surtout demain, le vent sera fort dans ta région.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2023 à 14h58

Bonjour

m'enfin Dany80, un peu de tenue ! surtout pour aller visiter ta maison !

mes petites visiteuses attendues hier soir ne sont pas venues, les parents sont rentrées très tard tant pis je garde mes bonbons

C'est drôle Bettyoups chez nous aussi, il n'y a plus de bonbons et d'ailleurs les enfants n'y étant pas habitués n'en mange plus.

Oss, c'est bien tu prévois tout, mais je pense que la tempête prévue sera moins grave mais pour les couches ça pourra te servir si tu as peur

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2023 à 15h27

bonjour mes amis !

ça y est visite de la maison faite.......

si je vous dis CATASTROPHIQUE......depuis le début de l'année nous en avons visité 6.....mais là c'est le pompon et c'est la PIRE que nous ayons vue.
particulier à particulier...je comprends ! car une maison comme ça aucune agence ne l'aurait prise..... photos trompeuses et retouchées, tout est à refaire à l'intérieur, comment des gens peuvent se rédiculiser à proposer une maison comme ça à la vente...rien de rangé, sale, et dans son "jus"...même l'extérieur est à refaire .....et un garage super chargé avec un "brun" pas possible.....avec un prix trés élevé...! nous sommes sorties de là "dépitées" et nous avons eu dans la voiture un fou rire...nerveux...car on n'en revenait pas !
cette maison nous a achevé ! et nous avons trouvé en rentrant notre HLM super...c'est pour vous dire !

et nous sommes fatiguées.....

je vous souhaite une bonne journée, une petite sieste s'impose.....à tout à l'heure ! bisous.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/11/2023 à 19h39

Bonsoir à vous les "Just' amies/is,

Oui bien sur pas très présent, mais...tout ne se passe pas toujours comme on le veux

Je viens de faire un petit retour sur cette discussion juste pour me remettre un peu dans le vent -et ce soir il va y avoir ce qu'il faut- et même si le ciel est redevenu bien clair

la Sologne se porte bien avec 3 ou 4 fois 15 m/m de pluie c'est bien !

Bonne soirée à vous les fidèles et bien sur aussi à celles et ceux qui liront cette participation.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2023 à 19h58

Bonsoir trés cher Dom41, merci pour ton message.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2023 à 20h30

Bonsoir

Nous attendons des vents compris entre 100 et 120 km/h cette nuit

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2023 à 21h12

Bonsoir,

Oh Dany80 moi aussi je suis très déçue, c'est bête mais j'y croyais
Vous êtes fatiguées mais vous arrivez quand même à en rire, c'est bien
Et en attendant de trouver votre bonheur au moins vous êtes au chaud
6 maisons ce n'est pas énorme, mon fils en a visité plus avant de trouver sa maison.

Bonsoir Dom41, j'espère que ça va pour vous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2023 à 22h04

Quand la poisse vous poursuit, pas une voiture en panne, non, il faut que la deuxième aussi
RLB !!
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2023 à 22h15

oui Julie93...on y croyait....mais là je ne comprends pas ....normalement quand tu as un bien à vendre...tu ranges, le met en valeur....mais là......! si tu avais vu ! un désastre !

on garde espoir car il faut trouver...mais les photos présentées ne sont pas conformes à la réalité...à chaque fois on s'emballe et nous sommes trés déçues !

6 visites pour 2023 pour l'instant, mais l'an passé 5 visites....

demain matin je me léve tôt, kiné à 9 h 10 ...
un camion nous a projeté un caillou sur le pare brise et ....faut que je change le pare brise, je vais prévenir mon assurance.....

bon courage à toi Bettyoups, et j'espère que tu vas être vite dépannée et réparée.....

bon assez de blas blas...je suis fatiguée et vais aller rejoindre mon lit.....en espérant que je ne serai pas réveillée par la tempête qui est prévue....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2023 à 22h57

Décidément mesdames, tout va mal !

Ma pauvre Dany80, je suis désolé pour toi. Moi également je pensais bien que vous auriez trouvé votre maison avec cette maison. C'est facile à dire de garder l'edpoir devant tant de déconvenues. Je crois que le cas est national. Tu as rencontré les vendeurs ?

Et toi Bettyoups, tu as une autre panne sur ta voiture ? Bon sang, ça n'en finit pas ! Tu penses que c'est grave ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2023 à 08h54

Bonzour, comme dit hier , de nouveau en panne de ma Betty's car le matin :
image

Et l'après-midi de mon Betty's truck :
image

Si ça n'est pas de la poisse, ça !! Et aujourd'hui en plus, des trombes d'eau ! J’vais me pendre, moi !
Dany80 Danynounette, il nous ait arrivé la même chose à plusieurs reprises, quelle honte, à croire que ces gens n’ont aucun amour propre ou alors comme le montre souvent la société actuelle, ils n’en n'ont rien à faire ! ....le pire est qu'ils arriveront à vendre à des personnes comme eux ! Mais comme dit Julie93 ,6 maisons n’est pas beaucoup par rapport à toutes les maisons que l'on avait visité!
Commmmmmment ça Dom41 de l'espace, la pluie c'est bien ? Rhoooo, je t'assure que si il pleuvait raisonnablement, d'accord, mais là, c'est ABUSE !!
De l’eau ’@OSS ? Pour quoi faire ? Vu, ce qu'il tombe, tu peux l'avoir gratuitement, pour la boire et prendre une douche !
Moi je pense à Mababe Notrebab’s sur son bateau ,j'espère que tout va bien car la pluie est là mais le vent aussi !
Toujours pas de nouvelles de Lutin64 Notrelutinet et Lilia4485 ...
A Adeloupian ,le maestro des avis et à tous ceux qui liront ceci : bisous mouillé du .. .jeudi matin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/11/2023 à 09h26

C'est bizarre mais je me crois que c'est lundi mais non c'est bientôt samedi.
Dany80 il ne faut pas t'inquiéter 6 visites ce n'est pas beaucoup pour sa maison, vous trouverez quand ce sera LA bonne affaire.
Bettyoups c'est la loi des séries ... mais bientôt tout va s'arranger .
Dom41 je suis épaté de la façon que tu entretiens jardin, pelouse et dame nature .
Julie93 je sens que la forme revient avec le moral, c'est top .
Lilia4485, Oss, Mababe, Wendy35,, Lutin64 je vous souhaite une bonne journée contre vents et marée.
Prenez toutes et tous soin de vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2023 à 09h48

Bonjour mes amis,

oui Oss comme c'est particulier à particulier ce sont les vendeurs (une cinquantaine d'années)......qui nous ont reçues habitant toujours la maison....et il n'y avait pas un "endroit" de positif....quelle déception ! et ils veulent en "tirer" un maximum, et je peux te garantir que cette maison est à "raser" ...elle est malsaine.....et pas entretenue.....c'est impossible que quelqu'un l'achète....je vais même te dire que si on me la donnait, je n'en voudrai pas.

j'avais rdv chez le kiné mais je viens d'annuler...ça souffle tellement fort que je ne prends pas le risque, même si c'est à 5 mn de chez moi....j'ai appelé et j'ai une séances demain matin...
nous avons une forte tempête, pas de pluie pour l'instant....
pour le pare-brise j'irai demain...

j'espère que vous n'allez pas trop être perturbé avec cette tempête, et surtout prenez soin de vous et ne sortez que si c'est nécessaire,

bisous, bisous.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2023 à 10h23

Bonjour à tous

Voilà, le plus gros de la tempête est passé. Seules, quelques bourrasques nous assaillent sans conséquences. Le bulletin de la mairie ce matin nous informait que nous avons eu cette nuit une moyenne de 80/90 km/h de vent avec des pointes à 120 km/h au coeur de la nuit. La Bretagne a connu des vents de 205 km/h. Et demain, on remet cela. Les nuages ne courent dans le ciel tout gris, ils galopent !

Je vais aller faire rapidement quelques courses et ensuite je me cloitre chez moi.

Oui, pour notre chère Mababe, j'espère que les cordages tiendront bon.

Désolé pour toi chère Bettyoups. J'espère que ta voiture ne sera pas isolée trop longtemps et que tu retrouveras très vite ton sourire légendaire.

Bonne jour née les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/11/2023 à 10h31

Bonjour la compagnie !
Moi aussi je me suis crue lundi ce matin... Tout comme l'heure, réveillée à 5h, je pensais que c'était l'heure de se lever ! Je sais plus où j'habite !

Ici aussi Bettyoups beaucoup d'eau et de vent cette nuit, c'est sans doute ce qui m'a réveillée. Mais cela semble se calmer. Ca a bien tangué, j'ai pensé à toi ha ha !
En attendant elle est crôôô belle ta voiture tu m'emmènes faire un tour ?

Ma pauvre Dany80 tu as raison il y en a qui n'ont pas honte de mettre en vente leurs taudis ! J'ai vécu ça... Tu vas finir par trouver, tu verras

Oss tu es toujours vivant ? Tu n'es pas parti avec la tempête ?

J'espère que tout le monde va bien, une belle journée à tous !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre