Accueil des Justacotins : discussion - Page 2363
le 31/10/2023 à 21h22
Bonsoir,
Chouette
Comme toi, j'attendais des enfants mais personne cette année ...?
Heureusement que nous avons nos petites Naomi, magnifique et Neva, merci les mamy et Papy de les partager avec nous
le 31/10/2023 à 22h09
Bonne nuit et à demain !
le 31/10/2023 à 22h45

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 31/10/2023 à 23h21
Bonsoir à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/11/2023 à 07h43
J'aime bien le rythme de cette chanson !
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus ! .....comment ça, Naomi est passée ? .....mais.....mais.. .ooooooh la chipie d' ❤ !! .....quoique si elle a entendu parler de bonbons, ça ne m'étonne pas ! Elle en profite car c'est très rare les bonbons chez nous.
Bon, on attend donc la visite de cette maison
Comment ça, je suis coquine
Idem,
Ah notre
A tout ceux qui liront ceci, bisous du mercredi matin !
le 01/11/2023 à 12h07
Bonjour à tous !
Nous attendons la tempête chez et, personnellement, je l'attends de pied ferme. Pour ce faire, j'ai transformé mon lit en barque, avec des provisions : petits beurre, petits beurre et petits beurre, vache qui rit, vache qui rit et vache qui rit, 1 paquet de klyneex et 1 paquet de couches, on n'est jamais trop prudent, 2 bouteilles d'eau ! Pour le reste, je verrai sur le moment.
A part cela, tout va bien pour vous ? Ne sors pas trop aujourd'hui
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤
le 01/11/2023 à 14h58
Bonjour
m'enfin
mes petites visiteuses attendues hier soir ne sont pas venues, les parents sont rentrées très tard tant pis je garde mes bonbons
C'est drôle
Bon mercredi à tous
le 01/11/2023 à 15h27
bonjour mes amis !
ça y est visite de la maison faite.......
si je vous dis CATASTROPHIQUE......depuis le début de l'année nous en avons visité 6.....mais là c'est le pompon et c'est la PIRE que nous ayons vue.
particulier à particulier...je comprends ! car une maison comme ça aucune agence ne l'aurait prise..... photos trompeuses et retouchées, tout est à refaire à l'intérieur, comment des gens peuvent se rédiculiser à proposer une maison comme ça à la vente...rien de rangé, sale, et dans son "jus"...même l'extérieur est à refaire .....et un garage super chargé avec un "brun" pas possible.....avec un prix trés élevé...! nous sommes sorties de là "dépitées" et nous avons eu dans la voiture un fou rire...nerveux...car on n'en revenait pas !
cette maison nous a achevé ! et nous avons trouvé en rentrant notre HLM super...c'est pour vous dire !
et nous sommes fatiguées.....
je vous souhaite une bonne journée, une petite sieste s'impose.....à tout à l'heure ! bisous.
le 01/11/2023 à 19h39
Bonsoir à vous les "Just' amies/is,
Oui bien sur pas très présent, mais...tout ne se passe pas toujours comme on le veux
Je viens de faire un petit retour sur cette discussion juste pour me remettre un peu dans le vent -et ce soir il va y avoir ce qu'il faut- et même si le ciel est redevenu bien clair
la Sologne se porte bien avec 3 ou 4 fois 15 m/m de pluie c'est bien !
Bonne soirée à vous les fidèles et bien sur aussi à celles et ceux qui liront cette participation.
le 01/11/2023 à 19h58
Bonsoir trés cher
le 01/11/2023 à 20h30
Bonsoir
Nous attendons des vents compris entre 100 et 120 km/h cette nuit
le 01/11/2023 à 21h12
Bonsoir,
Oh
Vous êtes fatiguées mais vous arrivez quand même à en rire, c'est bien
Et en attendant de trouver votre bonheur au moins vous êtes au chaud
6 maisons ce n'est pas énorme, mon fils en a visité plus avant de trouver sa maison.
Bonsoir
le 01/11/2023 à 22h04
Quand la poisse vous poursuit, pas une voiture en panne, non, il faut que la deuxième aussi
RLB !!
Bonne nuit et à demain.
le 01/11/2023 à 22h15
oui
on garde espoir car il faut trouver...mais les photos présentées ne sont pas conformes à la réalité...à chaque fois on s'emballe et nous sommes trés déçues !
6 visites pour 2023 pour l'instant, mais l'an passé 5 visites....
demain matin je me léve tôt, kiné à 9 h 10 ...
un camion nous a projeté un caillou sur le pare brise et ....faut que je change le pare brise, je vais prévenir mon assurance.....
bon courage à toi
bon assez de blas blas...je suis fatiguée et vais aller rejoindre mon lit.....en espérant que je ne serai pas réveillée par la tempête qui est prévue....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 01/11/2023 à 22h57
Décidément mesdames, tout va mal !
Ma pauvre
Et toi
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/11/2023 à 08h54
Bonzour, comme dit hier , de nouveau en panne de ma Betty's car le matin :

Et l'après-midi de mon Betty's truck :

Si ça n'est pas de la poisse, ça !! Et aujourd'hui en plus, des trombes d'eau ! J’vais me pendre, moi !
Commmmmmment ça
De l’eau ’@OSS ? Pour quoi faire ? Vu, ce qu'il tombe, tu peux l'avoir gratuitement, pour la boire et prendre une douche !
Moi je pense à
Toujours pas de nouvelles de
A
le 02/11/2023 à 09h26
C'est bizarre mais je me crois que c'est lundi mais non c'est bientôt samedi.
Prenez toutes et tous soin de vous
le 02/11/2023 à 09h48
Bonjour mes amis,
oui
j'avais rdv chez le kiné mais je viens d'annuler...ça souffle tellement fort que je ne prends pas le risque, même si c'est à 5 mn de chez moi....j'ai appelé et j'ai une séances demain matin...
nous avons une forte tempête, pas de pluie pour l'instant....
pour le pare-brise j'irai demain...
j'espère que vous n'allez pas trop être perturbé avec cette tempête, et surtout prenez soin de vous et ne sortez que si c'est nécessaire,
bisous, bisous.

le 02/11/2023 à 10h23
Bonjour à tous
Voilà, le plus gros de la tempête est passé. Seules, quelques bourrasques nous assaillent sans conséquences. Le bulletin de la mairie ce matin nous informait que nous avons eu cette nuit une moyenne de 80/90 km/h de vent avec des pointes à 120 km/h au coeur de la nuit. La Bretagne a connu des vents de 205 km/h. Et demain, on remet cela. Les nuages ne courent dans le ciel tout gris, ils galopent !
Je vais aller faire rapidement quelques courses et ensuite je me cloitre chez moi.
Oui, pour notre chère
Désolé pour toi chère
Bonne jour née les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤
le 02/11/2023 à 10h31
Bonjour la compagnie !
Moi aussi je me suis crue lundi ce matin... Tout comme l'heure, réveillée à 5h, je pensais que c'était l'heure de se lever ! Je sais plus où j'habite !
Ici aussi
En attendant elle est crôôô belle ta voiture tu m'emmènes faire un tour ?
Ma pauvre
J'espère que tout le monde va bien, une belle journée à tous !