Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2361

Oss
Oss

le 29/10/2023 à 10h39

Bonjour à tous

Mais pourquoi hurles-tu petit colibri Bettyoups ? Tu ne penses pas qu'au lieu de nous agacer avec ce changement d'heure, il suffirait d'abandonner cette mesure et revenir définitivement à une heure du soleil ??? 2 h avant, 2 h après quel bazar !!!

Bon, ça va vous ? Dom41 tout va bien ? Il est vrai que notre chère Lutin64 se fait rare.

La tempête Céline nous a bien secoués. Il y a des inondations dans notre région et nous en aurons pour la semaine.

J'ai acheté mon billet d'avion pour aller voir mes enfants à Avignon pour Noël. La Rochelle- Marseille 1h15. En train 7 h et 2 changements. 113 € A/R tout compris avec Ryanair. En train, 90 € en 2ème classe A/R environ. 48 € A/R en avion auxquels il faut ajouter les taxes d'embarquement, le prix du bagage en soute, le prix du choix de l'emplacement siège.... soit près de 70 € en plus. C'est la 1ère fois que je prends cette compagnie et on en m'a dit des réserves...

Bien, sur ce, bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2023 à 10h42

Bonjour,

c'est simple Oss, justacoté nous donne l'heure à chacun de nos posts mais je suis sûre que tu le fais exprès

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 10h47

Dernièrement, j'ai regardé un film à la télévision dont l'une des actions se passe avec l'aéroport d'Orly, film des anges 70.

Ce qui m'a sauté aux yeux c'est qu'il n'y avait vraiment très peu de personnes mal habillées. En effet, ce n'était que belles toilettes et costumes. Le monde a changé !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 10h52

Ben j'ai vu Julie93 ! Enfin quoi ! Moi faire exprès ? Tu m'en crois capable ? Un seul instant ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2023 à 11h07

Oui

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2023 à 11h37

bonjour mes amis,

aujourd'hui...pluie....
je viens de finir de repasser.....
ce midi lasagnes aux légumes
cet aprés-midi...cimetière...
et demain nous partirons en ballade dans le Pas de Calais pour la journée
et mardi le papa d'Isabelle viendra, et nous irons au restaurant le midi.

nous avons contacté une agence par mail hier matin et pas de réponse donc nous avons appelé et il nous a dit qu'il nous communiquait l'adresse du bien pour une visite car il était en voiture, et...nous a demandé un sms avec nos coordonnées...et nous attendons toujours bien qu'on lui ai adressé 2 sms....hier soir toujours pas de nouvelle......drôlement sérieux !

voilà vous savez tout.....

le changement d'heure.....oui c'est fait...bof ...

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure...bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 14h09

Puisque je vous agace ,dixit Oss , j’vous quitte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2023 à 14h13

qui c'est qui t'agace ma poulette ? reste avec nous....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 15h33

Moi, personne, c'est Oss qui dit que je vous agace

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 17h17

Non mais n'importe quoi ! J'ai dit que tu nous agaçais, moi ??? Et quand j'ai dit ça ?

J'ai dit : au lieu de nous agacer avec le changement d'heure, (virgule), il suffirait d'abandonner cette mesure... etc. Je n'ai pas dit qu 'il suffirait à toi Bettyoups d'abandonner etc...

Non mais, I dream !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 18h40

Moui bah hein, c'est tout comme

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 19h13

Allez petit coquelicot sauvage on va mettre tout cela sur le compte du changement de l'heure, n'est-ce pas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 21h11

Pour rire

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2023 à 21h26

Des agences Dany80, il y en a heureusement des sérieuses et d'autres moins vous allez en trouver une bien, je répète il y en a, courage, ça va venir, je comprends votre découragement mais accrochez-vous, votre nouvelle maison vous attend quelque part.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2023 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2023 à 22h09

bonsoir mes amis !

merci Julie93 ....de me remonter le moral.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain soir, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2023 à 22h12

Dany80

Bonne nuit à vous mes amis

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2023 à 22h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui Dany80, vous allez décrocher votre petit nid. Courage et patience surtout !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2023 à 07h05

Bonjourrr ! Bon, puisque tu me le demande Dany80 Danynounette, je reste mais c'est bien pour toi et ceux que je n’agace pas
Sur ce et pour ne pas agacer encore plus ceux ou celui qui l’est ,je ne rajouterais rien de plus aujourd'hui.
Bisous à ceux qui veulent bien les recevoir et moi aussi, si j’avais le même portefeuille de Manu Chao et bien je dirais chao !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/10/2023 à 10h46

Bien le bonjour les z'amis !

Je viens de parcourir vos posts, et en même temps j'écoute Katie Lelua, j'adore Ensuite j'écouterai Manu Chao...
Vous n'avez pas fini de vous disputer tous les deux ? Suivez mon regard...
Contente de te lire Linieres
Dany80
patience... TA maison viendra à toi, et quand tu la verras tu diras au premier regard... "C'est ELLE", "c'est ici que je veux vivre". Cela sonnera en toi comme une évidence ! C'est vrai que c'est long de trouver, mais il ne faut pas désespérer !

Ici le bateau s'est transformé en atelier du père Noël
image

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre