Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2291

Julie93
Julie93

le 27/06/2023 à 20h32

Merci Dom41 je viens de prendre des rv sur doctolib, une premiere pour moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2023 à 23h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2023 à 23h31

bonne nuit avec de jolis rêves mes amis, à demain, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2023 à 01h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ce sera sur la 2 Dom41, de 12h à 13h.

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2023 à 08h13

Bonj......ah oui ? Tous des sauvages ? Mossieur le rabat-joie, Oss ? Peut-être mais au moins on ne reste pas à vociférer sur la moindre information, chose qui se passe et on prend du bon temps à danser ! Même les vaches s'y mettent, donc prend en de la graine, Mossieur qui se joue la star des castinges !!!!

Tiens nous au courant, Dany80 Danynounette pour tes recherches de maison
Monsieur G a du mal à se remettre, Julie93 ? Salue le de ma part, et dis lui que je lui/vous souhaite un bon rétablissement.
Dom41 de l'espace, il est vrai qu'en France, obtenir un rdv est un parcours du combattant je ne sais pas si dans les autres pays c'est le cas mais nous ne sommes pas gâtés ici.
Mababe Notrebab’s, à la vitesse de l'escargot peut-etre mais sûrement, j’aurai fait comme vous pour la forêt
Adeloupian , en vacances ?
Lutin64 Notrelutinet, idem ?
Lilia4485 ,itou ?
Allez, gigot car aujourd'hui ouverture des soldes, ça va swinguer :

Bisous du mercredi matin !
PS :OSS ,tiens nous au courant pour le jeu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/06/2023 à 11h02

hello les amis que je kiffe !

ouah ! j'aime bien la vache qui danse....elle met de l'ambiance et ça fait du bien du matin !

oui vous donnerez des nouvelles quand nous aurons trouvé la "pépite" Bettyoups !

j'aime bien ta vidéo swing dance....j'aimerais bien pouvoir danser comme ça....mais est ce que les "jambes" vont suivre ?

il fait gris mais 25° sont annoncés,

j'espère Julie93 et Monsieur G et Dom41 que vous avez bien dormi.

bon mercredi, bisous, à tout à l'heure....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2023 à 15h26

Bonjour,

merci Bettyoups et merci Dany80, oui nous avons bien dormi et on commence doucement à récupérer.
Coucou Oss, coucou Mababe, coucou Dom41 et coucou aux absents Lilia4485 Adeloupian

Bon mercredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2023 à 15h34

Ah la ca he ! Elle ne me ménage pas la bougresse !

Bonjour à tous

J'arrive tard pour venir vous saluer. Désolé. Il faut dire que ce matin tôt j'ai tondu la pelouse puis je suis allé faire des courses et, enfin, il a fallu préparer le repas.

J'espère que tout le monde va bien et que nos adorables convalescents se portent mieux.

Je vais vite déjeuner et after je vais piquer un roupillon réparateur, j'en ai besoin.

A plus et bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/06/2023 à 16h41

Bonjour,

J’ai réussi à avoir quelques R. V. La semaine prochaine et même à en grouper deux.
J’vous tiendrai au courant bien évidemment.

Et pour vendredi 30 juin une journée très très très importante et agréable pour nous

Merci pour vos encouragements

À bientôt.

Bises amicales.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2023 à 23h23

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/06/2023 à 23h32

Super Dom41, pour le 30 juin.....tiens nous au courant...

Bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2023 à 23h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2023 à 08h41

Courloucoucou ! Comment allez-vous bien ? Pour ma part, remise de la journée d'hier, journée d'ouverture des soldes ,une nuée de clients qui s'est abbatue sur nous, enfin sur moi à la literie !
Ah bah voilà Dom41 de l'espace, des rdvs qui se profilent ! Et pour demain, journée très importante, je te souhaite qu'elle se passe comme tu l'attends.
Continuer à être gentil.... d'accord Dany80 Danynounette mais qu'avec ceux qui le sont aussi, les autres tant pis pour eux !
Des nouvelles Oss le show-man de ta participation au jeu télévisé?
Un bon début de vous remettre sur pieds Julie93 , ça c'est bien
Mababe Notrebab’s, Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Wendy35 , Adeloupian , Alina et tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin !

PS = Julie93 nous t'attendons dans le mot en délire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2023 à 09h38

Bonjour à tous

Je me serais bien abattu moi, sur la literie Bettyoups. Tu m'aurais vanté les mérites du confort du matelas, tu m'aurais apporté des rafraîchissements et de quoi me sustenter. Oh, que ce serait chouette, non Bettyoups ?

Belle journée annoncée chez nous.to day. Ce sera une journée tranquille pour moi. Quelques menus rangements, pas de quoi réveiller un chat qui dort...

J'aurais bien aimé que vous me servassiez (?) mon p'tit déj sur la petite table du salon. Bettyoups beurrerait mes biscottes, Dany80 avec précaution m'aurait mis une serviette sur le col de ma chemise, Julie93 me lirait le journal, Wendy35 aurait épluché une pomme, lilia3544 me venterait et Mababe aurait glissé une belle rose dans un jolk vase.

Aaaahhh quelle béate satisfaction ! Merci les filles !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2023 à 11h10

Bonjour mes amis !

merci pour vos messages qui font du bien et j'espère que la santé va s'améliorer pour nos amis,

aujourd'hui...je pars à la campagne voir ma soeur et passer la journée avec elle...

que de dégâts cette nuit à Amiens....voitures, bus, bâtiments, piscine...incendiés....! un désastre !

Je vous souhaite une bonne journée, ici gris de chez gris et pluie annoncée toute la journée.....

bon Jeudi, à ce soir, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2023 à 11h25

Bonjour,

merci Dany80, nous avons bien dormi j'espère que toi aussi malgré tout ce qui s'est passé cette nuit et l'état qui ne réagit pas ! une honte !

Bettyoups, je vais aller faire un tour où je suis attendue

Oss sais-tu que nous sommes en 2023, en France ?

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2023 à 11h38

J'ai pas compris Julie93. Désolé.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/06/2023 à 11h55

Bonjour les amis, un petit coucou de Ciry le Noble où nous avons accosté pour quelques jours
Nous ne sommes plus très loin de Montceau Les Mines, on se rapproche tout doucement Bettyoups
Un vrai désastre ce monde dans lequel on vit... C'est tout le système de la justice qu'il faudrait remettre sur pied... Et ce n'est pas le seul problème malheureusement. Dany80 j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

Bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 29/06/2023 à 13h20

Tes rêves Oss ...
"J'aurais bien aimé que vous me servassiez (?) mon p'tit déj sur la petite table du salon. BettyOups beurrerait mes biscottes, Dany80 avec précaution m'aurait mis une serviette sur le col de ma chemise, Julie93 me lirait le journal, Wendy35 aurait épluché une pomme, lilia3544 me venterait et Mababe aurait glissé une belle rose dans un jolk vase.

Aaaahhh quelle béate satisfaction ! Merci les filles ! "

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2023 à 14h26

Revoir le système de la justice ? Il faut d'abord retirer le pouvoir des juges qui pilotent le Conseil d'Etat. Hollande leur avait donné les pleins pouvoirs. Moralité : aujourd'hui, un de ces juges donne raison aux musulmanes de jouer au foot voilées et Macron va suivre, vous verrez...
Il faut inscrire dans la Constitution en article 1, que la France est un pays et un peuple judéo-chrétien. Ceux qui n'en seront pas contents, dehors ! Ce n'est pas aux juges de décider mais à l'Etat qui représente et doit protéger le peuple français. Les juges rendent la justice en fonction des lois, point.
La Francevest en train de se libaniser. Eric Zemmour l'avait dit et écrit depuis longtemps. On y arrive petit à petit mais on y arrive...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre