Accueil des Justacotins : discussion - Page 2291
le 27/06/2023 à 20h32
Merci
le 27/06/2023 à 23h04
Bonne nuit et à demain.
le 27/06/2023 à 23h31
bonne nuit avec de jolis rêves mes amis, à demain, bisous
le 28/06/2023 à 01h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ce sera sur la 2
A demain les petits lapins, dormez bien !
le 28/06/2023 à 08h13
Bonj......ah oui ? Tous des sauvages ? Mossieur le rabat-joie,
Tiens nous au courant,
Monsieur G a du mal à se remettre,
Allez, gigot car aujourd'hui ouverture des soldes, ça va swinguer :
Bisous du mercredi matin !
PS :OSS ,tiens nous au courant pour le jeu
le 28/06/2023 à 11h02
hello les amis que je kiffe !
ouah ! j'aime bien la vache qui danse....elle met de l'ambiance et ça fait du bien du matin !
oui vous donnerez des nouvelles quand nous aurons trouvé la "pépite"
j'aime bien ta vidéo swing dance....j'aimerais bien pouvoir danser comme ça....mais est ce que les "jambes" vont suivre ?
il fait gris mais 25° sont annoncés,
j'espère
bon mercredi, bisous, à tout à l'heure....
le 28/06/2023 à 15h26
Bonjour,
merci
Coucou
Bon mercredi
le 28/06/2023 à 15h34
Ah la ca he ! Elle ne me ménage pas la bougresse !
Bonjour à tous
J'arrive tard pour venir vous saluer. Désolé. Il faut dire que ce matin tôt j'ai tondu la pelouse puis je suis allé faire des courses et, enfin, il a fallu préparer le repas.
J'espère que tout le monde va bien et que nos adorables convalescents se portent mieux.
Je vais vite déjeuner et after je vais piquer un roupillon réparateur, j'en ai besoin.
A plus et bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 28/06/2023 à 16h41
Bonjour,
J’ai réussi à avoir quelques R. V. La semaine prochaine et même à en grouper deux.
J’vous tiendrai au courant bien évidemment.
Et pour vendredi 30 juin une journée très très très importante et agréable pour nous
Merci pour vos encouragements
À bientôt.
Bises amicales.
le 28/06/2023 à 23h23
HS bonne nuit et à demain.
le 28/06/2023 à 23h32
Super
Bonne nuit avec de jolis rêves.....
à demain, bisous

le 28/06/2023 à 23h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/06/2023 à 08h41
Courloucoucou ! Comment allez-vous bien ? Pour ma part, remise de la journée d'hier, journée d'ouverture des soldes ,une nuée de clients qui s'est abbatue sur nous, enfin sur moi à la literie !
Ah bah voilà
Continuer à être gentil.... d'accord
Des nouvelles
Un bon début de vous remettre sur pieds
PS =
le 29/06/2023 à 09h38
Bonjour à tous
Je me serais bien abattu moi, sur la literie
Belle journée annoncée chez nous.to day. Ce sera une journée tranquille pour moi. Quelques menus rangements, pas de quoi réveiller un chat qui dort...
J'aurais bien aimé que vous me servassiez (?) mon p'tit déj sur la petite table du salon.
Aaaahhh quelle béate satisfaction ! Merci les filles !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/06/2023 à 11h10
Bonjour mes amis !
merci pour vos messages qui font du bien et j'espère que la santé va s'améliorer pour nos amis,
aujourd'hui...je pars à la campagne voir ma soeur et passer la journée avec elle...
que de dégâts cette nuit à Amiens....voitures, bus, bâtiments, piscine...incendiés....! un désastre !
Je vous souhaite une bonne journée, ici gris de chez gris et pluie annoncée toute la journée.....
bon Jeudi, à ce soir, bisous !

le 29/06/2023 à 11h25
Bonjour,
merci
Bonne journée à tous
le 29/06/2023 à 11h38
J'ai pas compris
le 29/06/2023 à 11h55
Bonjour les amis, un petit coucou de Ciry le Noble où nous avons accosté pour quelques jours
Nous ne sommes plus très loin de Montceau Les Mines, on se rapproche tout doucement
Un vrai désastre ce monde dans lequel on vit... C'est tout le système de la justice qu'il faudrait remettre sur pied... Et ce n'est pas le seul problème malheureusement.
Bonne journée à tous
le 29/06/2023 à 13h20
Tes rêves
"J'aurais bien aimé que vous me servassiez (?) mon p'tit déj sur la petite table du salon. BettyOups beurrerait mes biscottes, Dany80 avec précaution m'aurait mis une serviette sur le col de ma chemise, Julie93 me lirait le journal, Wendy35 aurait épluché une pomme, lilia3544 me venterait et Mababe aurait glissé une belle rose dans un jolk vase.
Aaaahhh quelle béate satisfaction ! Merci les filles ! "
le 29/06/2023 à 14h26
Revoir le système de la justice ? Il faut d'abord retirer le pouvoir des juges qui pilotent le Conseil d'Etat. Hollande leur avait donné les pleins pouvoirs. Moralité : aujourd'hui, un de ces juges donne raison aux musulmanes de jouer au foot voilées et Macron va suivre, vous verrez...
Il faut inscrire dans la Constitution en article 1, que la France est un pays et un peuple judéo-chrétien. Ceux qui n'en seront pas contents, dehors ! Ce n'est pas aux juges de décider mais à l'Etat qui représente et doit protéger le peuple français. Les juges rendent la justice en fonction des lois, point.
La Francevest en train de se libaniser. Eric Zemmour l'avait dit et écrit depuis longtemps. On y arrive petit à petit mais on y arrive...