Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2285

Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2023 à 23h18

Eh bien Oss ! .....es-tu sûr de ne pas avoir rêvé si tu somnolais ?
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2023 à 23h24

Non mais Bettyoups, t'arrête oui ou non ! Voilà plusieurs jours que nous ne nous sommes pas parlés à cause du site qui avait un problème dans la machinerie et toi, en guise de retrouvailles, tu m'attaques ??? Ça m'a réveillé je te dis !!!! Tu comprends ça ???

Bonsoir et Bonne nuit à tous

Aaahhh cette Bettyoups, elle ne changera pas d'un iota dans sa façon d'être avec moi. Qui aime bien, châtie bien ! Tu parles d'un dit-on !!!!

Allez, dormez bien. Moi ? Je vais essayer !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2023 à 00h41

oui je viens de voir en effet que la terre avait bien tremblé Oss

LIEN

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2023 à 00h44

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2023 à 08h06

Bonj.... oh qu'il est susceptible, cet homme là !! Oss , vu comme tu ronfles, ça aurait pu être ça ! En tout cas, vérifie ta maison pour les fissures au cas où pour l'assurance.
Au fait, avec ce blocage de notre site préféré , je vous avais dit que j'allais faire les gambettes et c'est chose faite ! Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvés ma fifille, ma chicouf d ' ❤ , ma sœur , sa fille et deux copines pour participer à cette marche contre le cancer du sein, très bonne ambiance comme tous les ans , BBA était lui aussi au rdv. Après avoir récupéré nos tee-shirts, nous avons fait l'échauffement dans une ambiance de folie avec une musique super entraînante, les copines pour qui s'était la 1ère fois n’en sont pas revenues ! Ensuite le départ vu lancé, tout d'abord les coureurs et coureuses et ensuite les marcheurs et marcheuses, car oui, cette manifestation est féminine mais ces messieurs ont toujours été les bienvenus, surtout s'ils se déguisent !
La preuve par l’image :
image

Regardez moi ces jambes fines, épilées et cette coiffure a faire palir le meilleur coiffeur du monde, l'est t'y pô bô là en plein milieu de nous ? évidemment comme tout garçon qui se respecte il a fallu qu'il ait un pistolet à eau et vous savez quoi? Eh bien il n’a pas voulu me le prêter , je lui ai promis que l'année prochaine j’en amènerai un et la bagarre sera .....mouillée !
Comme tous les ans, je fais floquer un tee-shirt pour ma chicouf d ' ❤ :
image

Elle était ravie d'avoir son tee-shirt et d'être avec nous comme tous les ans.
Sur le parcours, des musiciens nous accompagnais et nous nous arrêtions pour danser ou rytmer les tambours par des hous hous , ils étaient MDR et nous avec
Suite à ceci, la fermeture de cette manifestation s'est terminée par un discours très émouvant d'une jeune femme qui a été touché par cet maladie, message d’espoir ,oh combien rassurant !
Nous avons continué la journée par un repas canadien chez moi ou l'ambiance a continué à battre son plein avec nos maris respectifs.
Super journée que nous avons passé !
Sur ce, bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 17/06/2023 à 09h41

Comme le dit si bien notre ami Dom41 en ce moment nous sommes presque tous touchés directement ou chez nos proches par Dame Douleur
Une pensée pour vous Dany80, Mababe, Dom41, Oss, Lutin64, Wendy35, Julie93, Lilia4485 et notre ambianceuse des Gambettes Bettyoups en vous remerciant pour votre courage et vôtre bonne humeur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2023 à 11h54

Bonjour à tous

Les fissures ne sont pas celles de ma maison mais celles de mon cœur (Lao Tsang).

Je réside dans un endroit de la boucle de la Charente, non loin de marais protégés pour les animaux qui y nichent, de passage ou pas, et à quelques encablures de l'Ile d'Oléron. Cette zone se situe également sur une faille connue qui possède un axe Bretagne / Pyrénées le long de la côte et passant entre les iles de Ré et d'Oléron. Cette faille existe depuis la dérive des continents au moment ou le continent européen s'est séparé du continent américain. 1972, 2016, 2023 furent des dates aux séismes assez importants : 1972 : clochers d'églises lézardés, maison partiellement détruites, 4 morts.

Ma maison date de 1892. Elle en a vu des séismes et, j'espère qu'elle continuera à en voir encore....

Bon, et vous, comment allez-vous ? Dis-moi Bettyoups, voilà une magnifique ballade pour une cause plus que nécessaire. Bravo à toi et à ton équipe !

Bonne journée les petits lapins !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2023 à 15h55

Mes prochains locataires s'interrogent.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2023 à 17h56

Bonjour les copains !
Je profite d'avoir de la connexion pour faire un petit coucou
je vois que la santé n'est pas top pour certains d'entre vous. J'espere que vous allez vite vous retablir Oss Dom41 la frangine Dany80 le monsieur G de Mababe.
Le mien s'est retrouvé aux urgences avec une infection urinaire
Bon courage Bettyoups Adeloupian et tous pour maintenir l'activite du site
bisous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/06/2023 à 18h28

Bonjour bonjour,

Sympa ton passage Julie93, ça fait plaisir
Ton homme est à ajouter a la liste espérons que ce ne sera pas grave.

Pour moi ça va et j'attends la semaine prochaine pour l'écho en essayant de rester cool !
Ce matin comme prévu tonte complète suis content du résultat mais H.S. à midi heureusement dans la maison la température reste à 23° et après un bon repas la récupération se fait correctement !

Ah oui, les photos annoncées ? voila voila :

image

C'est l'allée de devant la maison avec ses nouvelles bordures ... nous nous sommes ravis du résultat
image

Le "mini-potager"
et
image

Mais ce soir nous allons remettre les chapeaux orage et grêle annoncés !

Bonne soirée à vous les amies et amis,aussi bon dimanche et portez vous au mieux !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2023 à 23h06

bonjour, bonsoir ! ca fait trop du bien de vous lire les amis !

superbes photos Dom41, tu peux être fier du résultat, c'est génial, tout est parfait !

superbes photos Bettyoups...suis sûre que c'est toi à côté du "Monsieur" déguisé.... et c'est génial une telle ambiance pour la bonne cause...joli tee shirt !

Adeloupian j'espère que la santé va s'améliorer pour nos amis et qu'il y aura de belles pensées positives pour toutes et tous !

coucou Julie93...j'espère qu'aux urgences vous n'avez pas trop attendu et que ton homme va mieux...

bisous, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2023 à 23h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifique ton jardin et ton entrée Dom41 . Bravo ! Tes tomates ne sont pas en retard. Tu les as plantées à quelle date ?

Bon, j'ai réussi à faire passer cette sal...rie de crève. Il était temps et merci les granules.

Allez, au dodo avec un doudou. A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2023 à 23h40

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/06/2023 à 00h21

Bonsoir à tous et toutes,

Passage rapide pour un petit coucou !!

Dom 41 tu as un magnifique extérieur ... encore un petit peu de temps et tu pourras déguster les bonnes tomates de ton potager !! meilleure santé à toi !!!

Oss tu sembles aller mieux, alors pas d'imprudence !!!

Julie93 j'espère que ton mari va mieux !!

Pour moi rando jeudi matin (9 kms) à la découverte d'une jolie commune du bocage, nous étions 18 c'était parfait.

Comme Oss hier nous avons fortement ressenti le tremblement de terre, c'était vraiment impressionnant, les secondes paraissaient très longues avec ce bruit sourd !!!

Hier soir pique-nique au bord d'un étang avec mes enfants et petits enfants, puis direction le Puy du Fou pour la cinéscenie, c'est toujours un agréable moment .. quelques gouttes de pluie en fin de spectacle et ensuite beaucoup de patience pour accéder aux véhicules !!!

Bonne suite de we à vous tous et toutes !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 18/06/2023 à 00h40

Bonne nuit avec de jolis rêves à vous Bettyoups, Dom41, Oss, Adeloupian, Julie93, Mababe, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Natlyon, Alina,

merci pour ton petit message lilia85...ça fait du bien de te lire et je vois que tu as beaucoup d'occupation...

nous venons d'avoir un petit orage avec un petit peu de pluie....

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2023 à 12h07

coucou mes Justas préférés !

comment ça...je suis la dernière et la première....oh c'est pas normal.....

ici il y a la pluie, il fait doux et le balcon est bien agréable pour y avoir pris mon petit déjeuner....

j'espère que vous allez bien, je vous embrasse....à tout à l'heure....!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2023 à 13h17

Coucouuu ! Et à ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2023 à 14h39

Bonjour à tous !

Chèere Dany80. Petit rappel :

D'abord, tu dis : "Gros bisous Oss" et tu rajouteras, si tu le désires : "Une bise pour chacun des zotres !" Merci chère Dany80

C'est dimanche, le jour du Seigneur ! Une prière que j'ai envoyée au Ciel pour votre Salut !

Bon dimanche les Petits Lapins !!!

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/06/2023 à 14h43

Bonjour,

Effectivement Dany80 pas beaucoup de monde mais avec Bettyoups vous êtes les fidèles toujours présentes

Peut-être qu'une partie de l'explication se trouve dans la date ?

image

... champagne pour une bonne fête à vous les papas , mais avec modération bien sur

A +

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/06/2023 à 14h45

Eh bien Oss tu m'a juste devancé de 4 minutes

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre