Accueil des Justacotins : discussion - Page 2285
le 16/06/2023 à 23h18
Eh bien
Bonne nuit et à demain.
le 16/06/2023 à 23h24
Non mais
Bonsoir et Bonne nuit à tous
Aaahhh cette
Allez, dormez bien. Moi ? Je vais essayer !
A demain les petits lapins !
le 17/06/2023 à 00h41
oui je viens de voir en effet que la terre avait bien tremblé
LIEN
le 17/06/2023 à 00h44
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/06/2023 à 08h06
Bonj.... oh qu'il est susceptible, cet homme là !!
Au fait, avec ce blocage de notre site préféré , je vous avais dit que j'allais faire les gambettes et c'est chose faite ! Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvés ma fifille, ma chicouf d ' ❤ , ma sœur , sa fille et deux copines pour participer à cette marche contre le cancer du sein, très bonne ambiance comme tous les ans , BBA était lui aussi au rdv. Après avoir récupéré nos tee-shirts, nous avons fait l'échauffement dans une ambiance de folie avec une musique super entraînante, les copines pour qui s'était la 1ère fois n’en sont pas revenues ! Ensuite le départ vu lancé, tout d'abord les coureurs et coureuses et ensuite les marcheurs et marcheuses, car oui, cette manifestation est féminine mais ces messieurs ont toujours été les bienvenus, surtout s'ils se déguisent !
La preuve par l’image :

Regardez moi ces jambes fines, épilées et cette coiffure a faire palir le meilleur coiffeur du monde, l'est t'y pô bô là en plein milieu de nous ? évidemment comme tout garçon qui se respecte il a fallu qu'il ait un pistolet à eau et vous savez quoi? Eh bien il n’a pas voulu me le prêter , je lui ai promis que l'année prochaine j’en amènerai un et la bagarre sera .....mouillée !
Comme tous les ans, je fais floquer un tee-shirt pour ma chicouf d ' ❤ :

Elle était ravie d'avoir son tee-shirt et d'être avec nous comme tous les ans.
Sur le parcours, des musiciens nous accompagnais et nous nous arrêtions pour danser ou rytmer les tambours par des hous hous , ils étaient MDR et nous avec
Suite à ceci, la fermeture de cette manifestation s'est terminée par un discours très émouvant d'une jeune femme qui a été touché par cet maladie, message d’espoir ,oh combien rassurant !
Nous avons continué la journée par un repas canadien chez moi ou l'ambiance a continué à battre son plein avec nos maris respectifs.
Super journée que nous avons passé !
Sur ce, bisous du samedi matin !
le 17/06/2023 à 09h41
Comme le dit si bien notre ami
Une pensée pour vous
le 17/06/2023 à 11h54
Bonjour à tous
Les fissures ne sont pas celles de ma maison mais celles de mon cœur (Lao Tsang).
Je réside dans un endroit de la boucle de la Charente, non loin de marais protégés pour les animaux qui y nichent, de passage ou pas, et à quelques encablures de l'Ile d'Oléron. Cette zone se situe également sur une faille connue qui possède un axe Bretagne / Pyrénées le long de la côte et passant entre les iles de Ré et d'Oléron. Cette faille existe depuis la dérive des continents au moment ou le continent européen s'est séparé du continent américain. 1972, 2016, 2023 furent des dates aux séismes assez importants : 1972 : clochers d'églises lézardés, maison partiellement détruites, 4 morts.
Ma maison date de 1892. Elle en a vu des séismes et, j'espère qu'elle continuera à en voir encore....
Bon, et vous, comment allez-vous ? Dis-moi
Bonne journée les petits lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 17/06/2023 à 15h55
Mes prochains locataires s'interrogent.....
le 17/06/2023 à 17h56
Bonjour les copains !
Je profite d'avoir de la connexion pour faire un petit coucou
je vois que la santé n'est pas top pour certains d'entre vous. J'espere que vous allez vite vous retablir
Le mien s'est retrouvé aux urgences avec une infection urinaire
Bon courage
bisous
le 17/06/2023 à 18h28
Bonjour bonjour,
Sympa ton passage
Ton homme est à ajouter a la liste espérons que ce ne sera pas grave.
Pour moi ça va et j'attends la semaine prochaine pour l'écho en essayant de rester cool !
Ce matin comme prévu tonte complète suis content du résultat mais H.S. à midi heureusement dans la maison la température reste à 23° et après un bon repas la récupération se fait correctement !
Ah oui, les photos annoncées ? voila voila :

C'est l'allée de devant la maison avec ses nouvelles bordures ... nous nous sommes ravis du résultat

Le "mini-potager"
et

Mais ce soir nous allons remettre les chapeaux orage et grêle annoncés !
Bonne soirée à vous les amies et amis,aussi bon dimanche et portez vous au mieux !
le 17/06/2023 à 23h06
bonjour, bonsoir ! ca fait trop du bien de vous lire les amis !
superbes photos
superbes photos
coucou
bisous, à tout à l'heure....
le 17/06/2023 à 23h39
Bonsoir et bonne nuit à tous
Magnifique ton jardin et ton entrée
Bon, j'ai réussi à faire passer cette sal...rie de crève. Il était temps et merci les granules.
Allez, au dodo avec un doudou. A demain les petits lapins !
le 17/06/2023 à 23h40
HS bonne nuit et à demain.
le 18/06/2023 à 00h21
Bonsoir à tous et toutes,
Passage rapide pour un petit coucou !!
Dom 41 tu as un magnifique extérieur ... encore un petit peu de temps et tu pourras déguster les bonnes tomates de ton potager !! meilleure santé à toi !!!
Oss tu sembles aller mieux, alors pas d'imprudence !!!
Julie93 j'espère que ton mari va mieux !!
Pour moi rando jeudi matin (9 kms) à la découverte d'une jolie commune du bocage, nous étions 18 c'était parfait.
Comme Oss hier nous avons fortement ressenti le tremblement de terre, c'était vraiment impressionnant, les secondes paraissaient très longues avec ce bruit sourd !!!
Hier soir pique-nique au bord d'un étang avec mes enfants et petits enfants, puis direction le Puy du Fou pour la cinéscenie, c'est toujours un agréable moment .. quelques gouttes de pluie en fin de spectacle et ensuite beaucoup de patience pour accéder aux véhicules !!!
Bonne suite de we à vous tous et toutes !!!
le 18/06/2023 à 00h40
Bonne nuit avec de jolis rêves à vous
merci pour ton petit message lilia85...ça fait du bien de te lire et je vois que tu as beaucoup d'occupation...
nous venons d'avoir un petit orage avec un petit peu de pluie....
à demain,
bisous !
le 18/06/2023 à 12h07
coucou mes Justas préférés !
comment ça...je suis la dernière et la première....oh c'est pas normal.....
ici il y a la pluie, il fait doux et le balcon est bien agréable pour y avoir pris mon petit déjeuner....
j'espère que vous allez bien, je vous embrasse....à tout à l'heure....!

le 18/06/2023 à 13h17
Coucouuu ! Et à ce soir !
le 18/06/2023 à 14h39
Bonjour à tous !
Chèere
D'abord, tu dis : "Gros bisous
C'est dimanche, le jour du Seigneur ! Une prière que j'ai envoyée au Ciel pour votre Salut !
Bon dimanche les Petits Lapins !!!
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 18/06/2023 à 14h43
Bonjour,
Effectivement
Peut-être qu'une partie de l'explication se trouve dans la date ?

... champagne pour une bonne fête à vous les papas , mais avec modération bien sur
A +
le 18/06/2023 à 14h45
Eh bien