Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2284

Adeloupian
Adeloupian

le 15/06/2023 à 11h11

Cela fait plaisir de vous retrouver Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Julie93, Dany80, Dom41, Oss, Mababe eeeeettttt Bettyoups
Bises amicales et prenez soin de vous ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2023 à 11h16

Bonne journée à vous Bettyoups, Dom41, Oss, Adeloupian, Julie93, Mababe, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Natlyon, Alina,

une belle journée s'annonce....
j'essaie de mettre une petite vidéo pour voir si ça fonctionne....comme Bettyoups au printemps.....

bon jeudi, à ce soir mes amis, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/06/2023 à 11h46

Allo ....
C'est en partie revenu mais toujours la réponse " ERROR " pour la publication des photos .........
SOS Mababe ........

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/06/2023 à 13h27

Bonjour les amis, ravie de vous re-lire !
Bettyoups je ne peux rien faire pour ta video, je n'ai pas la main ...
Adeloupian et Dom41 j'ai fait remonter l'info pour les photos.

Pour info, le Cap'tain n'a pas eu de crises depuis hier en rentrant de l'hôpital, il se sent bien mieux et apaisé ! Et ce matin un des cailloux est sorti... Reste les deux autres, à suivre !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/06/2023 à 13h55

Bonjour à tous

Heureux pour le cap'tain Mababe. Boire beaucoup surtout !

Pour ma part j'ai dû attraper un cocktail de chicunmachincovidmyxomatose bronchitedingue et plus encore, qui m'a étalé au fond de mon lit. Comme j'évite à tout prix le Doliprane et préfère l’homéopathie, la guérison est plus longue.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/06/2023 à 18h53

Bonjour/soir,

Pas de photos pas grave bien sur il faut attendre avec patience et sérénité

Et bien Dany80 il était temps pour ta chanson dans 6 jours et quelques minutes c'est l'ETE- Lol -

Bien sur Adeloupian pour les photos c'est un peu frustrant mais Mababe fait le maximum avec l'équipe.

Ami Oss je te souhaite de tout cœur un rapide, très rapide rétablissement

Il me semble avoir lu que Julie93 est en "balade" si c'est le cas et si c'est dans le Sud elle a bien fait car les températures sont bien plus agréables qu'ici !

Pour vous
Mababe,Julie93, Bettyoups, Dany80, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Natlyon, Oss, Adeloupian
et bien sur pour celles et ceux qui passent sur le site
Que cette fin de journée se passe pour vous dans le calme et dans le bonheur

A bientôt.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2023 à 21h56

Bonsoir et merci Dom41

Cela ne m'a pas empêché d'aller ce matin déterrer les aulx, quelques oignons, des radis. Je suis content car les têtes d'ail sont aussi grosses que la paume de ma main. Les haricots grimpent allégrement sur le grillage. Les plants de tomates ont parfaitement grandi. les fleurs sont bien là et je pense que le rang de pommes de terre va bien donner. Encore un mois à attendre...

A plus dans l'estafette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2023 à 22h52

Eh bien moi, HS !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2023 à 01h17

J' ai passé une agréable journée avec ma soeur...elle est courageuse avec tout ce qu'elle a traversé, et son opération de l'oeil (greffe) a lieu le 11 juillet, ensuite elle fera la greffe de l'autre oeil, et elle doit subir en octobre une opération "arthrodèse".... des jours pas faciles encore à supporter....
surtout mes amis prenez soin de vous,
suis aussi un peu HS ce soir,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2023 à 08h51

Ça fait du bien un petit air folk du matin !
Bonjourrr les Justa's !
Oui, bien courageuse ta sœur Dany80 Danynounette, prends bien soin d'elle ! Moi, je fais tout pareille, je passe du temps avec l’une de mes sœurs et ça fait du bien.
Pas de soucis d'image pour ma part, Adeloupian , à voir pour la vidéo de ce jour...
Oss ,je suppose que tu vas au soleil sans couvre-chef ? ....sans le rhume ça n'est déjà pas top et avec, je ne te dis pas !!
Comme tu dis Dom41 de l'espace, Mababe Notrebab’s et son équipe font le maximum
Julie93 ,bon séjour.
A tous, bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2023 à 11h07

Bonjour mes amis que je kiffe !

Oui ça fait du bien Bettyoups...et j'ai bon espoir pour elle que tout se passe bien.

j'aime bien ton petit air Folk matinal...

Oss...écoute bien notre amie Bettyoups et couvre toi.....le soleil est chaud !

il fait un temps splendide, il fait chaud....le bonheur...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2023 à 11h33

Bonjour à tous

Ne me demandez pas si je vais bien, je mentirais. 2h je me réveille avec une toux à m'arracher la poitrine. 3 h je ne dors toujours pas. Idem à 4 h. A 4 h 30, je pense, je m'endors jusqu'à 7 h 30.

La toux est survenue hier apm, sèche et violente. Bien évidemment je me soigne. J'ai réussi à soigner les sinus. Maintenant reste la toux. C'edt violent et fatigant. Je devais tondre la pelouse ce matin mais je crois que je vais remettre.

Avant de partir à Paris, je me souviens d'un homme au super U, qui a eternué très fort non loin de moi. Et je me suis dit que nous ne portions pas de masque...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 16/06/2023 à 11h42

Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Julie93, Dany80, Dom41, Oss, Mababe, Bettyoups, Natlyon je vous souhaite une bonne journée mais surtout prenez soin de vous et de vos proches ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2023 à 11h46

repose toi Oss et prend de la tisane avec du thym-citron-miel....
je te conseille de remettre le masque quand tu sors...
courage à toi car la toux ça fatigue beaucoup et ça fait mal....

"Quel est le meilleur antitussif naturel ?
Le jus de citron a des propriétés anti-infectieuses pour soigner l'inflammation, et le miel va calmer les tissus enflammés de la gorge. Vous pouvez en prendre autant de fois qu'il en faut pour vous soulager, une cuillerée à thé à la fois. Vous pouvez également faire du sirop aux clous de girofle et miel."

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 16/06/2023 à 11h49

SOS Photos
Toujours mention " ERROR " ....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2023 à 14h29

C'est ce que je fais chère Dany80 chaque matin avec le miel et le citron et du gingembre et le thym toute la journée. Merciiiiiiiiiii

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/06/2023 à 16h02

Pour les photos, on travaille dessus, merci de votre patience !

Équipe Justacoté
Adeloupian
Adeloupian

le 16/06/2023 à 16h23

Nous patienterons Mababe .... cool ... et prends soin du capitaine, c'est lui le plus important

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/06/2023 à 20h25

Hello toutes et tous

Je souhaite que celles et ceux qui, comme moi, ont quelques problèmes ne souffrent pas trop car quand même...
...y fait chaud (et trop chaud pour certains 'd'jeuns' dont je suis !!!!!!!!)..

Ce matin fin des travaux des allées sur la façade j'ai aidé pour la remise en place des arroseurs automatiques bien sur en claudiquant avec les dents serrées j'ai fais au mieux !

Le potager est bien avancé : haricots verts, courgettes, salades et tomates se portent très bien. Si demain j'ai assez de courage je ferai quelques photos
et si vraiment tout va je passerai la tondeuse bien sur l'autoportée le résultat est moins bien qu'avec l'autotractée mais c'est tellement plus facile !

Une bonne soirée les amies (is) et surtout prenez bien soin de votre santé

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2023 à 22h03

Purée ! Impressionnant ! La terre a tremblé il y a une heure chez moi. Assis dans le fauteuil, somnolent plus ou moins, assez violent tout de même. Les murs de 60 cm d'épaisseur ont craqué et mon enfance est revenue en mémoire avec ce que nous avions vécu avec la destruction de la ville d'Orleanville en Algérie (1954)...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre