Accueil des Justacotins : discussion - Page 2284
le 15/06/2023 à 11h11
Cela fait plaisir de vous retrouver
Bises amicales et prenez soin de vous ...
le 15/06/2023 à 11h16
Bonne journée à vous
une belle journée s'annonce....
j'essaie de mettre une petite vidéo pour voir si ça fonctionne....comme
bon jeudi, à ce soir mes amis, bisous !
le 15/06/2023 à 11h46
Allo ....
C'est en partie revenu mais toujours la réponse " ERROR " pour la publication des photos .........
SOS Mababe ........
le 15/06/2023 à 13h27
Bonjour les amis, ravie de vous re-lire !
Pour info, le Cap'tain n'a pas eu de crises depuis hier en rentrant de l'hôpital, il se sent bien mieux et apaisé ! Et ce matin un des cailloux est sorti... Reste les deux autres, à suivre !
le 15/06/2023 à 13h55
Bonjour à tous
Heureux pour le cap'tain
Pour ma part j'ai dû attraper un cocktail de chicunmachincovidmyxomatose bronchitedingue et plus encore, qui m'a étalé au fond de mon lit. Comme j'évite à tout prix le Doliprane et préfère l’homéopathie, la guérison est plus longue.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 15/06/2023 à 18h53
Bonjour/soir,
Pas de photos pas grave bien sur il faut attendre avec patience et sérénité
Et bien
Bien sur
Ami
Il me semble avoir lu que
Pour vous
et bien sur pour celles et ceux qui passent sur le site
Que cette fin de journée se passe pour vous dans le calme et dans le bonheur
A bientôt.
le 15/06/2023 à 21h56
Bonsoir et merci
Cela ne m'a pas empêché d'aller ce matin déterrer les aulx, quelques oignons, des radis. Je suis content car les têtes d'ail sont aussi grosses que la paume de ma main. Les haricots grimpent allégrement sur le grillage. Les plants de tomates ont parfaitement grandi. les fleurs sont bien là et je pense que le rang de pommes de terre va bien donner. Encore un mois à attendre...
A plus dans l'estafette !
le 15/06/2023 à 22h52
Eh bien moi, HS !
Bonne nuit et à demain.
le 16/06/2023 à 01h17
J' ai passé une agréable journée avec ma soeur...elle est courageuse avec tout ce qu'elle a traversé, et son opération de l'oeil (greffe) a lieu le 11 juillet, ensuite elle fera la greffe de l'autre oeil, et elle doit subir en octobre une opération "arthrodèse".... des jours pas faciles encore à supporter....
surtout mes amis prenez soin de vous,
suis aussi un peu HS ce soir,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/06/2023 à 08h51
Ça fait du bien un petit air folk du matin !
Bonjourrr les Justa's !
Oui, bien courageuse ta sœur
Pas de soucis d'image pour ma part,
Comme tu dis
A tous, bisous du vendredi matin !
le 16/06/2023 à 11h07
Bonjour mes amis que je kiffe !
Oui ça fait du bien
j'aime bien ton petit air Folk matinal...
il fait un temps splendide, il fait chaud....le bonheur...
le 16/06/2023 à 11h33
Bonjour à tous
Ne me demandez pas si je vais bien, je mentirais. 2h je me réveille avec une toux à m'arracher la poitrine. 3 h je ne dors toujours pas. Idem à 4 h. A 4 h 30, je pense, je m'endors jusqu'à 7 h 30.
La toux est survenue hier apm, sèche et violente. Bien évidemment je me soigne. J'ai réussi à soigner les sinus. Maintenant reste la toux. C'edt violent et fatigant. Je devais tondre la pelouse ce matin mais je crois que je vais remettre.
Avant de partir à Paris, je me souviens d'un homme au super U, qui a eternué très fort non loin de moi. Et je me suis dit que nous ne portions pas de masque...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/06/2023 à 11h42
le 16/06/2023 à 11h46
repose toi
je te conseille de remettre le masque quand tu sors...
courage à toi car la toux ça fatigue beaucoup et ça fait mal....
"Quel est le meilleur antitussif naturel ?
Le jus de citron a des propriétés anti-infectieuses pour soigner l'inflammation, et le miel va calmer les tissus enflammés de la gorge. Vous pouvez en prendre autant de fois qu'il en faut pour vous soulager, une cuillerée à thé à la fois. Vous pouvez également faire du sirop aux clous de girofle et miel."
le 16/06/2023 à 11h49
SOS Photos
Toujours mention " ERROR " ....
le 16/06/2023 à 14h29
C'est ce que je fais chère
le 16/06/2023 à 16h02
Pour les photos, on travaille dessus, merci de votre patience !
le 16/06/2023 à 16h23
Nous patienterons
le 16/06/2023 à 20h25
Hello toutes et tous
Je souhaite que celles et ceux qui, comme moi, ont quelques problèmes ne souffrent pas trop car quand même...
...y fait chaud (et trop chaud pour certains 'd'jeuns' dont je suis !!!!!!!!)..
Ce matin fin des travaux des allées sur la façade j'ai aidé pour la remise en place des arroseurs automatiques bien sur en claudiquant avec les dents serrées j'ai fais au mieux !
Le potager est bien avancé : haricots verts, courgettes, salades et tomates se portent très bien. Si demain j'ai assez de courage je ferai quelques photos
et si vraiment tout va je passerai la tondeuse bien sur l'autoportée le résultat est moins bien qu'avec l'autotractée mais c'est tellement plus facile !
Une bonne soirée les amies (is) et surtout prenez bien soin de votre santé
le 16/06/2023 à 22h03
Purée ! Impressionnant ! La terre a tremblé il y a une heure chez moi. Assis dans le fauteuil, somnolent plus ou moins, assez violent tout de même. Les murs de 60 cm d'épaisseur ont craqué et mon enfance est revenue en mémoire avec ce que nous avions vécu avec la destruction de la ville d'Orleanville en Algérie (1954)...