Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2275

Julie93
Julie93

le 27/05/2023 à 12h15

Bonjour,

c'est sûr Dany80 pour ta soeur, dommage qu'il faille attendre si longtemps pour la greffe
Bon courage à elle et à toi aussi

Bettyoups, ta boisson au thé déjà son aspect n'est pas sympa du tout ! bonne journée de jeûne

Je viens d'écouter les chansons Oss et je me suis régalée

La journée s'annonce belle et chaude comme on les aime, seul problème: la sécheresse dans les jardins eh oui on n'est jamais contents !

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/05/2023 à 22h50

Pour les amateurs de western dont je fais partie

et on termine chez les Celtes

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2023 à 23h02

Merci pour ces musiques, écoutez celle-ci en fermant les yeux...

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/05/2023 à 23h06

Je ne t'ai pas obéi Bettyoups, heureusement sinon je me serais endormi sur mon clavier !
Merci très belle musique

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2023 à 23h37

Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz jolis mudique un régal. Merci Julie93 et Bettyoups

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2023 à 23h41

bonjour, bonsoir, bonne nuit mes amis que je kiffe.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

super beau temps et ça fait du bien.....

j'écouterai toutes vos jolies chansons et musique demain matin....

Bettyoups.....l'aspect de cette boisson ne m'aurait pas fait avoir l'envie de l'acheter.....j'espère au moins que le goût t'a plu.....mais je serais toi je ne la garderai pas......bon jeûne....

merci Julie93 pour ma soeur,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2023 à 08h13

Coucouuuu ! Comment tout le monde va bien ? Quel temps magnifique !! Que BBA est beauuuuu !! Waouuuu it’s foot !!
Tiens, ça me donne envie de danser :

Rassurez-vous les zamis, je ne l'ai pas gardé cette satanée fichue boisson ! Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que j'adore connaître les nouvelles choses, qu’elles soient alimentaires ou autres , et là j'ai était prise au piège de ma curiosité !
Mais bon, mon jeûne d'hier m'a été bénéfique
Dany80 Danynounette, j'ai bien pensé à toi hier, car j'ai passé la journée avec une de mes sœurs qui elle, va bien, ouf ! Donc, oui c'est important que tu sois là pour elle
Comme quoi, Julie93 ,désobéir à du bon...quelquefois et j'aime beaucoup la musique celte.
Oss et tes locations, qu'est-ce que ça donne ?
Sur ce bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2023 à 09h18

Bonjour à tous

Stand by pour le mois de juin. Et redémarrage dès le 1er juillet jusqu'à fin août. Ce sera amplement suffisant.

Oui, une très belle journée commence. Et il va faire chaud ! Les arrosages du soir vont reprendre.

Je vais prendre mon p'tit déj dans le jardin avec le chat qui voudra sa pitance. Il est marrant ce chat et est très affectueux. Lorsque je suis assis sur le banc du jardin, il s'assoit à mes côté et pose sa patte sur mon bras. Il reste ainsi et attend que je caresse. Alors, à ce moment, il se place sur mes jambes en ronronnant et se lzisse faire au plaisir de la caresse. Je me suis attaché à lui et, lorsqu'il ne vient pas me voir de la journée, j'avoue être chagriné. Je n'aurais jamais pu croire que je me serais attaché à un chat, préférant de loin le chien.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2023 à 09h30

Izisse ? Kesako Oss ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2023 à 12h49

Bonjour

Un petit Z à la place du A Bettyoups et ça change tout

Très belle journée en perspective : mon fils vient avec sa femme et mon chicouf, on va profiter de la terrasse
Donc pas dispo maintenant , mais je vous souhaite un très beau dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2023 à 18h39

Chouette Julie93 , profitez bien et iaisse d' Oss je ne comprends toujours pas, car il s'agit d'un I et non d'un L ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2023 à 20h00

lzisse = laisse. C'est pas compliqué non ? Pffffftttttt

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2023 à 20h32

bonjour mes amis,
un temps superbe !
beaucoup occupée, mais sommes quand même allée à une réderie prés de chez nous, pour profiter un peu de la nature....
je pense bien à vous,
à tout à l'heure,
bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2023 à 20h53

Réderie dans la nature ? Dany80 Danynounette ?
Oh eh ça va Oss ! Rhoooooo !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2023 à 21h19

Merci et toi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2023 à 22h44

oui dans la nature Bettyoups , nous avons des villages avec beaucoup de verdure...et les réderies sont agréables, les gens sympa,.....on peut s'y ballader et profiter du beau temps....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2023 à 22h56

Merci Bettyoups, ce fût un vrai bonheur, on a même joué avec la petite voisine, mon petit fils jouait avec un ballon mais elle ne voulait pas jouer avec car c'était un ballon de garçon elle voulait jouer avec le sien à l'effigie de la reine des Neiges, j'ai donc dû m'y coller puis ensuite, mes enfants ont dû partir, je me suis donc payé une partie avec le petit-fils de 11 ans mais il a été très cool avec moi

Sympa Dany80 la rêderie au grand air pour assurer les charges, ils faut pouvoir relâcher de temps en temps

Bonne soirée et bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2023 à 23h22

12kms de rando dans les papattes, j’suis cuite !
Bonne nuit et à demain...d'ailleurs j’en refais une demain....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2023 à 00h53

Moi, j'ai fait une rondo dans mon jardin toute la journée ! 342,567 kms !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2023 à 08h47

Bonj......maiiiis c'est quoi rondo !! Hein ? Rondo ??? Rhoooo !! Une RANDO Oss !!! Avec un A de ...andouille ! En tout cas merci pour cette belle musique d'hier soir, j'aime beaucoup !
J’adore ces moments avec les chicoufs d ' ❤, ah ces filles qui sont conditionnées au rose ! Enfin, tu as fait plaisir à ton petit-fils et c'est le principal junkie93 !
Ah oui c'est cool Dany80 Danynounette, les réderies dans les villages, as-tu trouvé ton bonheur ?
J’ai une question : est-ce que je suis maso ? .....pourquoi cette question ? Tout simplement, parce qu'hier j'ai fait une RANDO, Oss , de 15kms qui m'a séchée et qu'aujourd'hui je retourne en faire une ....j’me pose la question....
Bref, BBA ❤ m'attend et je viens de découvrir la chanson en entier de ’la troupe’ !

Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s la vogueuse, Lilia4485 , Wendy35 , Adeloupian Dom41 de l'espace et tous ceux qui liront ceci : bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre